|
Bonjour à tous,
Je ne viens pas faire d'esclandre, je ne pense pas avoir mis à mal Ankama depuis le début de mon histoire, mais les semaines passant, je cherche à comprendre leur politique. Tout d'abord mon histoire, Eclipc est issue d'une famille de tailleurs réputés les "leviathor", elle même maître tailleuse et costumage, elle est patiente et aime faire les choses bien (elle avait fini deux parchotage au 100ème niveau). A l'aube de son 122 ème cercle, alors qu'elle avait tout pour être heureuse (une grande maison de tailleur ouverte à tous, une guilde "les wildcats" tip top, pas de mari ^^), elle perd une amulette du rat noir et pense que c'est à cause d'un roll-back... La valeur estimée est ridicule, compte tenu de son train de vie, mais elle demande cette amulette au support par curiosité, et suit la procédure indiquée. Deux mois après la sanction tombe, implacable !... un ban definitif. Trois solutions s'offre donc : - la requete classiqe par le support, cela donne ceci : http://wildcats.realbb.net/petition-...annie-t326.htm 3 semaines de dialogue de sourds. -sensibiliser l'opinion via le jeu : la manifestation du dimanche a mal terminé, les maps ont été muté et mes amis bannis pour 30 mns. - Un procès pour récupérer mon argent : ridicule compte tenu que c'est un jeu, d'autant que j'apprécie le travail des devs et des admins (quoique ^^).... mais faudra t'il en venir la? Plusieurs modos me soutiennent mais craignent pour leur place, donc ne diront rien. - Ainsi, je me demande quelle est la politique du support, dans l'application pure et dure de la regle ? ont ils la moindre reflexion quand ils appliquent le reglement? - Ensuite ils ne m'ont jamais prouvé que je n'ai pas perdu mon amulette. Qui doit apporter une preuve? - Peut on avoir un procès équitable, pour tous les bannissements définitifs à la demande du joueur? Sur le jeu, avec des modérateurs et des témoins? - Y a t'il une instance au dessus du support, un recours? ou comme dit un administrateur surement ironiquement : c'est un luxe que je ne peux me permettre. Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
La politique du support Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
encore une fois le support est en dessous de tout
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Triste de voir que le support n'a guère évolué depuis des années.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Pour moi, Ankama a fait le bon choix.
Le but est pas de savoir si Eclipc dit la vérité ou non, si l'amulette du rat noir est dans ses moyens ou non, mais bel et bien s'il faut traiter tous les joueurs avec la même rigueur. Le rollback ne concernait pas le serveur d'Eclipc, c'était clairement écrit, et, en aucun cas, la perte de l'objet ne pouvait être due à celui-ci. Même s'il a effectivement disparu (ce que je veux bien croire), la perte aurait due être signalée au support comme un nouveau bug, pas comme les conséquences d'autre chose. Malgré la toute bonne foi de ce joueur, il n'empêche qu'il ne s'est même pas informé des conséquences du rollback: "Salut, c'est ici qu'on rend les objets? Alors je veux ça: (amulette machin)" La moindre des choses aurait été de vérifier que le serveur sur lequel il joue était concerné. Mais non, pas du tout, "avec un peu de chance ça passe". Ensuite, l'histoire de l'amulette qui coûte rien, du tailleur respecté et reconnu, c'est pas un argument. Les vieux joueurs hargneux ont suffisamment reproché au studio leurs quelques traitements de faveur, réels ou non, (gnia gnia corbacape mastralis parfaite, gnia gnia rendu de tous les objets, gnia gnia abus de faille toléré) pour qu'elle se rappelle encore de ne plus jamais en faire. Et là, vous lui conseilleriez de faire une exception, parce que bonne foi patati patata? Faut arrêter, même si bonne foi il y avait, même si tailleur connu et reconnu, il n'y a pas de raison d'être plus coulant que pour l'astrubien lambda. |
![]() |
|
|
Essaie de contacter Billfr, J'ai déjà vu quelques cas il y a quelques temps où le support était borné et ne comprenait rien et Billfr avait régler le problème
![]() Édit : Bonne nouvelle ![]() J'ai quelquechose qui pourrais t'innocenter Sur le screen on vois que ton 1er message est le 06/11/07 Hors le message d'information a ete poster le 09/11/07 http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111536 |
![]() |
|
|
Roetil , j't'invite a lire ceci : http://wildcats.realbb.net/petition-...annie-t326.htm
Tu verras qu'elle a posté le 6/11 et que l'info est parue sur le site le 09/11 A partir de la le support ne peut rien dire , il/elle n'etait pas au courant des serveur touché Si Eclipc a effectivement posté le 6/11 , y'a comme un probleme Bonne chance et bon courage surtout , tu vas en avoir besoin :x Cramicalement , I-Shadox-I |
![]() |
|
|
C'est injuste, surtout si le message des serveurs concernés a été posté après son post sur le forum, elle n'est pas en tord. Surtout si c'est une tailleuse réputé, je ne vois pas pourquoi elle irait se plaindre pour 75 KK.
@Roetil : Mauvaise foi ... C'est la faute du support, s'too. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Le support aurait "débattu de son cas en long et en large" sans même regarder si les dates concordent.
C'est un peu gros quand même... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|