Aller à la page... |
La politique du support Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
A ceux qui disent que ça n'a été annoncé que le 09/11, ils ont tort : la première annonce date du 06/11.
http://communaute.dofus.fr/mmorpg/ne...-03-11-07.html http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111257 Il n'était en revanche pas clair à propos des serveurs touchés sur ces annonces. Il fallait effectuer de la recherche, ou se tenir informer, pour savoir que ça concernait ceci : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111192 |
![]() |
|
|
Marquise c'est pas un pseudo, c'est un "rang" du forum
![]() |
![]() |
|
|
En réalité, que tu aies effectivement possédé l'amulette n'est pas le coeur du problème. Comme tu dis, le support a les moyens de vérifier que tu l'as possédé, et je pense qu'ils sont absolument sûrs que tu l'as eue en ta possession. Si tu ne l'avais pas possédée, ils n'auraient pas pris la peine de répondre à tes relances régulières.
Aussi bien, tu dois comprendre que le support sait que tu as eue cette amulette, et que lorsque tu prétends qu'elle a disparue, que ce soit vrai ou non, tu es de bonne foi. A-t-elle vraiment disparu? Si elle a disparu, alors un c'est un bug peu connu de Dofus qui l'a causé, et si tu l'as simplement égarée, tu étais quand même de bonne foi, et prévenir le support pour la perte d'un objet anodin est tout à ton honneur. Quoiqu'il en soit, aucun rapport avec le rollback. Bref, finalement, même si ta seule erreur fut ta naïveté (ce que je veux bien croire, et le studio sûrement aussi), il y a quand même une erreur de ta part. La seule question qui reste alors est la sanction: mérites-tu une sanction aussi lourde que les autres (on suppose alors que ton cas risque d'encourager les petits malins à en faire autant), ou bien ton cas est-il suffisamment unique pour que ta sanction soit moins lourde? Il faut bien avoir conscience que "l'unicité" de ton cas ne réside pas dans ta popularité IG, dans ton passif, ni dans quoi que ce soit relatif au jeu (et les manifestations dofusiennes, ou le support de la communauté n'y changeront rien). De plus, sachant que la disparition de ton amulette est le premier cas de disparition d'objet (non relié à un rollback, à un prêt de compte, ou au célebre bug des HdV) dont j'entende parler sur Dofus, la probabilité que celle-ci n'ait en réalité pas disparue est très forte. Bref, mérites-tu que le studio entretienne une énième fois sa réputation de transigeance à l'égard des joueurs, et perde tout semblant de sérieux professionnel? Non, de toute évidence. Ceci dit, tu as quand même mon soutien x) |
![]() |
|
Red-Angel [Kuri] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Red-Angel [Kuri] |
|
Télia,
Je ne râle pas. J'expose des faits en tant que joueur. Je propose aussi des solutions... Cela permet aussi de sortir du contexte. Losque la plupart des joueurs viennent sur le serveur c'est pour jouer et non devoir passer des heures à lire chaque sections, les liens puis les renvois, etc. Le support ne veut plus être dérangé, de la flacon dont ils traitent les réponses, chacun peut avoir peur de recevoir un mail de bannissement pour toute requête. Il y a quelque chose qui m'échappe, il y a toujours un "mais" dans ton argumentation et tu es de mon côté?
__________________
La seule façon de défendre ses idées et ses principes est de les faire connaître. Wilfrid Laurier http://wildcats.realbb.net/petition-...-d-eclipc-f21/ |
![]() |
|
#222666 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|