Red-Angel [Kuri] |
Dernières publications

Bonsoir ,Si mes souvenirs sont bon , soit tu peux faire le Donjon Larve , ou faire un certains nombres de combats afin de t'en ... Lire la suite

Très bonne initiative , très utile , merci beaucoup :)En espérant que tu trouveras d'autres bonnes idées comme celle ci.Cordial... Lire la suite

Ma tite femme qui s'en va :'( ça m'attriste vraiment , qu'est ce que je vais devenir moi hein ?! (m'en fou vais t'attacher un b... Lire la suite

Moi je pense au Maitre des clefs ,Pnj situé dans la petit maison au milieu du lac, dans les plaines de cania. :mdr:... Lire la suite

Je suis complètement Pour ! C'est assez ennuyeux de pas savoir où on tape , ou ,où est-ce qu'on met les pieds :mdr:.Une petite ... Lire la suite

Bonjour , Je désirerai faire estimer ces deux items : Capuche Souveraine du Roissingue 156/+151 à 200 en vitalité 45/+41 à 60... Lire la suite

Bonjour , Il m'arrive aussi d'avoir ce problème , pour le résoudre je fais un Ctrl+Alt+Suppr puis je vais dans "processus" et j... Lire la suite

La Confrerie répondra présente selon les disponibilités de ses membres.Nos percepteurs n'étant pas encore totalement "debooster... Lire la suite

Ce serait bien en effet si les potions d'oubli serait plus accessible.Etant moi même sur Raval , nous avons une guilde ou l'on ... Lire la suite

Bonjour , Il m'est arrivé pareil il y a peu et au territoire des dopeuls aussi.Malheuresement je n'avais pas fait attention si ... Lire la suite
Jeux
Red-Angel [Kuri] joue à :
DOFUS (depuis 2005) |