|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=596775 Les règles
Et c’est quoi les règles de ce jeu "du siècle"? Les règles sont simples: on devine et on fait une devinette. Que ça? N’y a t il pas quelques contraintes à respecter? Vous avez devinez. Voici les contraintes: - Les devinettes doivent être sur un objet ou un monstre de dofus. - Les devinettes doivent être en rimes. - Celui qui a crée la devinette pourra s’il veut ou pas donner un indice mais il ne devra jamais donner la réponse. - Celui qui a crée la devinette devra répondre aux joueurs même si la réponse qu’a donné le joueur est fausse. Le délai maximum est 36heures. Si ces contraintes ne sont pas respecter alors un point sera enlever du total du joueur. En parlant de point comment gagne t’ont un point? - En trouvant la réponse d’une devinette postée. - Si une devinette dure plus que une journée et demi(c’est à dire 36 heures) alors le créateur de la devinette gagnera un point mais sera dans l’obligation de donner un indice. (Attention: je n’ai pas dit qu’il devra dire la réponse) Mais alors comment on post une devinette? Si on trouve la réponse de la devinette précédente on peut alors poster une devinette dans un délai d’une heure et demi. Si ce délai n’étant pas respecté libre a une personne de faire une devinette. Si vous estimez que ce délai n’est pas suffisant, il suffit de poster un message et alors personne ne pourra poster une devinette tant que vous n’avez pas donné votre accord. Mais que gagne t’on? On gagne à s’amuser et à faire travailler nos neurones. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand il parle de mort c'est peut être en rapport avec un squelette!
|
![]() |
|
|
Edit : Je t'aime Sanael ! \o/
|
![]() |
|
Héros
|
Nouvel indice :
La mort est en moi Le Kritter et en ma faveur |
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
Trouver plus de messages par D3VIVIL [~666~] <3 |
|
Je suis, je suis.... un chafer?
|
![]() |
|
Héros
|
Je suis pas humanoide
Or le chafer l'est ![]() |
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
|
Bah... Un sram
![]() |
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
Héros
|
Ce n'est pas a 100% Fantome
Mais une partie l'est ... pour en bas non ... |
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
Héros
|
un chevaucheur koalak ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Maitre Corbac?
|
![]() |
|
D3VIVIL [~666~] <3 |
|
|
![]() |
|
|
Fantome de famillier
|
![]() |
|
Invité
|
Fantôme de familier?
|
![]() |
|
#203043 |
|
Fantomes de familiers
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Fantome de chacha? (j'espère que c'est pas cha cha la redondance lol)
Edit: arf c'est évident >< gg shimitshi lol ça doit être ça, obligé. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|