Zeos |
Dernières publications

Oui c'est pas faux mais si tu t'amuse pas et que tu farme les donjons Boufs et qu'en fait au bout du conte t'en as marre d'xp t... Lire la suite

Vive Asmo... Asmo... ouais bon, la cité Asmodienne ! Super bôôôôô sinon à part ça j'ai hâte qu'il sorte =) Mais bon comme un pe... Lire la suite

Merci Alu. Mais les bolets j'en ai fait du 54 à 100 et la pano CM ne m'intéresse pas.Et j'ai xp solo du lvl 1 à 112 donc je sat... Lire la suite

Bonjour ^^. Déjà je vais m'énerver et ensuite te répondre <3. Les Osas ne sont pas nul, certes pas accepter mais fort. La frapp... Lire la suite

B'jour tout le monde . Confrère Osamodas j'aurais une question pour vous . (bah oui sinon je serais pas là :p) Je suis actuelle... Lire la suite
Re ! Merci pour ces réponses rapide . Désolé je suis dégouter des abras et lesTynrils j'aimerais bien les faire pour me restat... Lire la suite

Renifle renifle et t'encaisse c'est cadeau :). Bon ton ami c'est fait hacker méchant pas bow veut te hacker et toi tu nous prév... Lire la suite

Où-est que tu à vus Ougah ? le titre c'est OuPah si tu préfère ou pas :)... Lire la suite
Perso Bolets à deux ça m'intéressent pas trop (j'ai une réserve de 1XXX champignons là) Euh Kanis j'y ait penser ^^ Et Kazes eu... Lire la suite

Bonjour, tout d'abord je me nous présente (Oo) -Zeoss Osamodas lvl 101 (Griffe lvl 6 et tout² full feu si c'est trop dur en Sag... Lire la suite

C'est l'inverse XD. 1%de dommage c'est égale au dégat de +1/force/agi/chance/intell/sagesse (mais ça conte pas pour les drop/ta... Lire la suite
Les dommages renforce les dégâts minimumLes %de dommage renforce les dégâts maximum La force ben faut en avoir pas mal pour rem... Lire la suite