u_u" aider moi

Répondre
Partager Rechercher
[Zourga : Sans Zobjet.]

Ouai donc pour le monsieur qui ne sait pas choisir : concrètement on ne peut rien pour toi. T'as testé toutes les classes, il n'y a plus rien a faire, si aucune ne te plait, alors Dofousse n'est pas fait pour toi tout simplement.

Ps : Fais un petit effort concernant l'orthographe, dans ton intérêt avant tout.
Citation :
Publié par Gorrore
-_-
Aucune classe n'est puissante si tu ne te plaît dans aucune des classe révise tes tactiques
je dirais plutot que toutes le classes sont puissantes ....

mais bon pour ce qui est du choix tu ne peut le faire que par toi meme .... en fonction de tes gouts

et si aucune classe ne te plait bah arrète dofus ^^

sinon tu dis que tu les as toutes essayées .... mais bon est ce que tu les as toutes essayées a niveau convenable avec tout les builds possibles imaginables ?
essayes des atypiques peut etre que ça te conviendras mieux
Explique moi comment tu veux que on choisisse à ta place? Surtout si tu dit rien sur le style de jeu que tu aimes ...

Citation :
Publié par ben8014
je m'attender pas a sa comme réponse xD non mais je voulait savoir les point fort et les points faible classe etc =p
Y a la fonction recherche pour ça des post comme ça y en a dizaines.
Citation :
Publié par ben8014
voila j'ai tester toute les classes de personnages et je ne sais pas laquelle prendre :/
je compte sur vous pour m'aider a choisir
Change de jeu si t'arrives pas a trouver toi-même la classe qui te correspond le mieux .
Citation :
Publié par edrem
je dirais plutot que toutes le classes sont puissantes ....
Ok jvais alors OS le kralamoure avec un Osamodas et puis jvais me faire un pti MJ avec mon Sacri
Edrem (Merde XD déso pas pu m'empêché) Dofus est un jeu tactique est non bourrineur et a toi de voir quel phrase est la plus correct.
sacrieur, plein de pdv, in-tuable si bien jouer !
de rien
si ta testé toute les classes je pense que tu peux choisir par toi meme car j'ai du tester un eca un panda pour enfin comprendre que "j'etais fais pour etre sacrieur".

amicalement us-basilisk sacrieur 180 from sumens.
Vous êtes d'un compliqué.
Soit vous jouez votre classe aux dés soit...... vous faites un test de QI. Si comme moi vous trouvez une valeur qui semble ne pas faire de vous un génie, prenez Iop.
Citation :
Publié par f-anakin
la classe qui domine est le sram (terre parchotté 101 agile biensure)
[HS]
Avec des gros malins comme ca, faut pas s'étonner de se prendre 2 Threads par jours: Nerfons les srams.

Et le Kido de KayNe répéta inlassablement la même chose :"Certes les srams sont forts en PvP mais ils ne sont pas imbattables"
[/HS]

Sinon tu aimes le challenge, fais toi un féca eau.

Tu aimes allier l'utile à l'efficace, fais toi un éni feu.
On ne peut pas choisir pour toi. Choisis une classe en fonction de ton style de jeu : A toi de voir si tu veux jouer en première ligne, en défensif, en soin, en soutien etc
Chaque classe est très variée, choisis une classe pour ce que tu aime en elle, et non parce que les gens te disent qu'elle est roxxative.
Oh des wikis ===> Hubert Stuffé (je ne mets pas le lien, l'effort ne sera pas fait de chaque côté comme ça).

Courage, sinon je ne vais pas te cacher que tu peux aussi (et surtout) t'appuyer sur le BG du personnage:

Moi qui adore aider les autres de par Soins/+PA/etc ===> Eniripsa

Dégage l'esprit de guilde de chaque classe, et cherche celle qui te correspond dans la vie.

Ca marche pas souvent, mais au moins tu ne perds pas ton temps à demander aux autres de choisir pour toi *smile*

Bon jeu.
Citation :
Publié par Gorrore
Ok jvais alors OS le kralamoure avec un Osamodas et puis jvais me faire un pti MJ avec mon Sacri
Edrem (Merde XD déso pas pu m'empêché) Dofus est un jeu tactique est non bourrineur et a toi de voir quel phrase est la plus correct.
Je me demande combien de personne Os le kralamoure
Et pour F-anakin aucune classe domine c'est un cercle vicieur c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés