u_u" aider moi

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

oui on peut l'aider a choisir. enfin plutot à ne pas choisir.

Ne fais pas un osa

A thl tu sera intuile, tapera comme un piou, et accpeté nul par sauf si tu as de tres bon amis
Citation :
Publié par lebowsky
bonjour,

oui on peut l'aider a choisir. enfin plutot à ne pas choisir.

Ne fais pas un osa

A thl tu sera intuile, tapera comme un piou, et accpeté nul par sauf si tu as de tres bon amis
Lis la Maj 1.25 et tu vérras si c'est inutile un osa je te fais un résumé :
Persos de soutien surbuzay (réscucitation ,+PM/PA, soins, résistance ,+dommage,+% etc...)
Bonjour ^^. Déjà je vais m'énerver et ensuite te répondre <3. Les Osas ne sont

pas nul, certes pas accepter mais fort. La frappe de Piou ? Euh (thl comme tu dit)

Osa 194 (un pote ^^) coup critique avec bleuronne il fait du -7XX à du moins 85X

x2. CA C'EST DU PIOU. Bon sinon pour la classe à prendre.

Xelor : Retrait de PA, bonne frappe .

Feca: Xp rapide et bien accepter.

Sadida : Frappe fort de loin et pas mal de près, bon retrait de PM.classe polivalente

Osamodas : Roxx en PvP ^^ mais pas très accepter en PvM

Ecaflip: J'ai jamais jouer éca désolé ^^'

Cra : Bonne porté mais malgré leur porté "supermégaholol" comme disent les
devs, les énus font pareil en tapant plus fort que la flèche Magique .

Voila. A+ Zeoss l'osa de silvosse
Citation :
Publié par Pitchonette
Dans quelle sens ? ^^' (explique si le therme buzay convient pas)
En gros disons que les bonus donnés seront plus ou moins ridicules, sur un laps de temps plus ou moins risible ...
Plus un nerf du BM, et les points de sorts qui ne seraient apparemment pas rendus ... cette MàJ, c'est pas spécialement tip-top pour les osas, non.
Citation :
Zeos;16997053]Bonjour ^^. Déjà je vais m'énerver et ensuite te répondre <3. Les Osas ne sont

pas nul, certes pas accepter mais fort. La frappe de Piou ? Euh (thl comme tu dit)

Osa 194 (un pote ^^) coup critique avec bleuronne il fait du -7XX à du moins 85X

alors on va te remettre dans le chemin, hein:

au cac: n'importe quel perso bien équipé, bien monté, frappera tres fort: je suis osa 152: je tape 900 par tour au cac (pano chene mou+parchotage 101+poolache, ca fait vite tres mal)

Par contre: arrivé a ce lvl, on a que maitrise+cac. y a un souci...

a THL, nos sorts de classes (je precise, car apparement tu as pas compris), sont ridicules comparés aux autres classes.
Nos invoques se font OS.

A par cac, on a rien A THL

Citation :
Posté par Pitchonette https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Persos de soutien surbuzay (réscucitation ,+PM/PA, soins, résistance ,+dommage,+% etc...)
Je te laisse faire un tour sur le topic "revalorisation des osas" où tu verras que tous ces soit-disant "bonus-surabusay" sont que gadget et surtout tres critiqué par 80% des osas

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922652
Citation :
Publié par Pitchonette
mouarf, c'est toi qui doit la lire

sinon, prend la classe que tu veux, s'pas a nous de "décider" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés