Aller à la page... |
Faut-il choisir + de force ou + de dommage etc.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il faut surtout tenir compte de la classe, des sorts utilisés et surtout de ton niveau.
En bas niveau, il faut mieux un familier dommage, après... sa dépend |
![]() |
|
|
Les dommages renforce les dégâts minimum
Les %de dommage renforce les dégâts maximum La force ben faut en avoir pas mal pour remplacer les % ou + dommage. |
![]() |
|
|
Asia, soit j'ai pas compris soit t'as faux ^^
10% en force n'ameliore pas les degats maxi! les calculs sont fait ainsi : DGT minimum x [(stat /100) + (dom%/100) + 1] + (maitre et degat de classe) + dommage (calculé dans l'ordre) DGT maximum x [(stat /100) + (dom%/100) + 1] + (maitre et degat de classe) + dommage (calculé dans l'ordre) donc si tu as 100 en force, 50% dom et 10 dommage, sur : Hache de Ibogim (c't'un exemple), degat 100% de base supposons que tu es pandawa sans maitrise ça donne : 14 x [(100/100) + (50/100) + 1] + 10 = 45 degat mini 17 x [(100/100) + (50/100) + 1] + 10 = 52.5 (arrondi a 52 (?)) degat maxi les dommages influence beaucoup les petits degats ou de nombreux degats, alors que les stats influencent beaucoup un element en lui donnant du bonus (ini, pod etc...), et enfin les %dom influe sur les different degats, te permettant de taper air comme terre par exemple (a meme titre que les stats) j'espere que je m'explique bien ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|