Xp à deux oupah ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout d'abord je me nous présente (Oo)

-Zeoss Osamodas lvl 101 (Griffe lvl 6 et tout² full feu si c'est trop dur en Sagesse)

- Caraya, Iopette du niveau 42, je voudrais l'xp elle.

Ensuite, pour Caraya, serait-ce mieux si elle xpait seule ou avec Zeoss et si avec

Zeoss où (parce que solo go² Wiki iop) ? Merci d'avance .

ZeossetCaraya l'Osaiopette de Silvosse
Tu pourrais faire quelques bolets pour drop et te parcho sagesse et ensuite comme tout le monde des kanis , kazes , etc

champignons là) Euh Kanis j'y ait penser ^^ Et Kazes euh :/ J'sais pas trop
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
L'idée du donjon blop est pas mal je pense, en plus ca fait un peu d'argent. =]
Tu rigole ? acheter les clée pour les 2 perso revien plus cher que les k que tu te fait en donjon (ressource y compris)
Citation :
Publié par rif31
Tu rigole ? acheter les clée pour les 2 perso revien plus cher que les k que tu te fait en donjon (ressource y compris)
Je sais pas sur quel serveur tu joues mais vu le craft de la clef je doute qu'elle soit chere.
Ca dépend vraiment du serveur, s'il est ancien le donjon blop sera très prisé et donc la clef coûtera cher (et d'un autre coté le prix des ressources baissera progressivement), s'il est jeune peu de personne peuvent se le faire et comme les blops sont toujours farmés pour l'xp, l'offre en clefs est importantes (vu sur Mylaise il y a quelques temps : clef donjon blop à 2000k).
Euh ceci dit je suis peut-être un tantinet HS Mais je peux sûrement réparer ça : il n'y a pas Moon aussi ? Avec Frappe du craqueleur les combats doivent aller assez vite ; après c'est peut-être sur-squatté, je sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés