kidashi

Dernières publications

RSS
29 December 2008 à 13:30 - Messages
le sacri est full sagesse en ce moment on attend qu'il up 125 pour le restat après :/ mais sinon bien vu ^^... Lire la suite
29 December 2008 à 13:22 - Discussion
Bonjour, il y a de ça 6 mois, nous avons échanger nos comptes entre potes IRL, nous avons 3 comptes chacun les voici : - feca 1... Lire la suite
1 November 2008 à 13:11 - Messages
tente glouto, avec houffe ça passe très vite et les xps sont alléchantes.... Lire la suite
1 November 2008 à 13:09 - Messages
koalaks ça passe bien pour les osas feu... Lire la suite
1 November 2008 à 13:06 - Messages
à mon avis vous pouvez allez dès à présent taper du kani ou bien même des koalaks en mettant scarabosse dorée à la place de l'a... Lire la suite
14 September 2008 à 19:06 - Messages
Panoplie Grand Aventurier ( Panoplie level 30 )Cape / Chapeau / Anneau / Amulette / Bottes / Ceinture :+ 2 à 5 Force, + 2 à 5 I... Lire la suite
pas mal ton amu kahn, pour ta cape mangekyou, tu pourrais baisser le lvl et rajouter quelques résistance et quelques points de ... Lire la suite
2 September 2008 à 23:59 - Messages
lol, ça c'est moi qui drop avec quatre comptes : http://img390.imageshack.us/img390/3521/omgph0.jpg... Lire la suite
2 September 2008 à 23:57 - Messages
on paye pour rendre service et encore ils se permettent de nous voler la moitié de notre abo.oh mince... plus de perso... http:... Lire la suite
D'ailleurs me semble que c'est la première bêta payante, si je me souviens bien... ( ma mémoire me joue des tours des fois ^^ )... Lire la suite
2 September 2008 à 22:41 - Messages
J'aimerais bien pouvoir m'ajouter mais étant donné que je meurt toute les dix minutes, mon personnage risque d'être très instab... Lire la suite
1 September 2008 à 22:48 - Messages
moi je vous dirais mes lvls quand je pourrais les xp en toutes tranquillitées, pour l'instant vous pouvez supprimer enidashi pa... Lire la suite

Jeux

kidashi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kidashi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kidashi n'a publié aucune critique de jeu.