Ou xp sadi + iop feu

Répondre
Partager Rechercher
Voila moi meme et un amis détestons xp en solo en permanence donc nous voulons xp en groupe mais ?
Sadi force : pano mulou + blop reinette donc - 50% de resistance a l'air
Iop feu : stuff 6 pa qui peut être agi stuff 8 pa

Merci de vos future réponse
Pourquoi ne pas stuff le iop 9PA déjà ?
Ensuite vous aller kani / koalak et c'est régler.
Mon iop est stuff 9PA pour un coup modique depuis son lvl 60, il a 300 sagesse et tape a 150 x 3 sans difficultées ..
Donc les kanis seront bien
(Moi je préfère la plage d'otomaï, 70-80 000 / minutes c'pas trop mal, mais à plusieurs, je doute de l'éfficacité de ce spot ...)
Le iop est changeant je m'explique : il est en cour de parchottage feu/agi car il sera feu agi au lvl 105 ( pano vassale ) donc il peut joué ou feu ou agi en mode feu il na pas 9 pa car manque de moyen et le stuff agi nest pas a moi malheureusement pour les niveau le sadi est lvl 75 et a 500PDV et le iop est lvl 74 est a environ entre 250 et 400 PDV.
Merci de vos reponse donc nous allons essayé les koalak et les bwork. Car kani et crak nous y arrivons.

( Pensé que ces 2 perso peuvent faire des mobs comme le ouassingue ou la ouassingue ? )
Chapodindo
Capodindo
gelano
Kryst O'boul -> Fm ou pas, comme tu veux.
le flan des etoiles
geloture
anodindo
botodindo
dofus cawotte
chacha 80 intell'

Tu met 100 vita, parcho 25 intell / agi, le reste en sagesse
Et là , tu monte a 9PA / 4 PM / une très bonne sagesse / des coups a 150-160 x 3.

EDIT : Up comte \o

Y'a pas besoin d'énrome moyens quoi, si tu veux payer ta ouassingue et que tu peux pas payer ça ... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés