SkunkeyMonkey

Dernières publications

RSS
5 July 2014 à 13:21 - Messages
Une idée d'un nom d’éleveur prenant ce type de commande et que je pourrais contacter ? Merci pour ta réponse :)... Lire la suite
4 July 2014 à 20:35 - Messages
Voila un petit moment et toujours pas de réponse, les prix hdv sont 'ils corrects ?... Lire la suite
22 June 2014 à 16:00 - Messages
Va pour le panda air c'était ma préférence, Pour le feca je suis toujours pas décidé, j'hésite entre la voie chance ou la vo... Lire la suite
21 June 2014 à 18:57 - Messages
Petit up car tombé dans l'oubli ^^... Lire la suite
Merci, Pour le iop, je pense le garder terre, par contre pour ce qui est du feca, feca terre c'est pas un peu limité ? Le fec... Lire la suite
19 June 2014 à 11:11 - Messages
Bonjour, Je reprend le jeu après quelques années d'inactivité en effet je me suis arrêté lors du passage des serveurs en 2.0, ... Lire la suite
17 June 2014 à 19:42 - Discussion
Bonjour, Etant nouveau sur le serveur j'aimerais savoir à combien vous évalueriez: -un kit de parchottage 101 sagesse -un kit... Lire la suite
13 March 2011 à 22:21 - Messages
Bonsoir, Je te conseille le bandeau comme coiffe, après tu peut prendre collier, cape, anneau et ceinture cérémoniale, cela t... Lire la suite
Oui le GZ est une bonne idée, sans le 1/2 il roxx quand même pas mal, et une petite ampli avant chaque frappe aide bien aussi :... Lire la suite
7 March 2011 à 15:26 - Messages
Salut, regarde page 52 du wiki, j'avais posté un stuff que j'ai porter il y a peu avec le 1/2 au sabre ben le ripate qui été pa... Lire la suite
14 January 2011 à 18:12 - Messages
Le lien ne marche pas x)... Lire la suite
J'avais a peu près le même stuff que toi il y a peut Post-Mortem,sans ocre et avec le collier tot a la place du talisman et je ... Lire la suite
5 January 2011 à 20:30 - Messages
Bien le bonsoir a tous ! Dans l'optique de changer un peu mes habitude de jeu, j'ai envie de me créer un nouveau personnage ... Lire la suite

Jeux

Critiques

SkunkeyMonkey n'a publié aucune critique de jeu.