Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je suis en train de monter une team de 6 pour PvM et pour l'instant j'ai :

Roub / Panda / Iop / Eni / Zobal

Et je sais pas quoi rajouter en dernier :/ Je pensais à Crâ ou Enu pour rajouter le retrait pm/po qui manque à la team mais je suis pas sûr, c'est ma première team PvM j'étais surtout un joueur monocompte/team koli. Merci d'avance pour vos conseils avisés !

Si vous avez des idées sur quels éléments je devrais jouer sur ces persos à THL faites moi savoir ; pour le moment je pensais à roub air, panda eau, iop feu/terre, eni feu, zobal terre.
Reprise
Bonjour,

Dans le cadre d'une reprise de jeux je suis bloqué sur le choix du personnage. Voulant farmer dopeul, quetes etc pour me permettre de vite me refaire niveau kama je ne sais quel perso prendre.

Pour le moment j'hésite entre iop 195 (terre/air ou feu/air), zobal 190 multi (full vita), osa 199 (feu/eau) ou panda 195 terre-air. J'avoue être un peu perdu car ce perso devra être capable de vite farmer pour restuffer au plus vite la team.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Birmill
Salut tout le monde, je suis en train de monter une team de 6 pour PvM et pour l'instant j'ai :

Roub / Panda / Iop / Eni / Zobal

Et je sais pas quoi rajouter en dernier :/ Je pensais à Crâ ou Enu pour rajouter le retrait pm/po qui manque à la team mais je suis pas sûr, c'est ma première team PvM j'étais surtout un joueur monocompte/team koli. Merci d'avance pour vos conseils avisés !

Si vous avez des idées sur quels éléments je devrais jouer sur ces persos à THL faites moi savoir ; pour le moment je pensais à roub air, panda eau, iop feu/terre, eni feu, zobal terre.
Un retrait de pm serait bien oui!

Enu tu as l'avantage débuff/corrup, sinon, il y a toujours le sram, grosse force de frappe et bon placement!

Personnellement, j'irais avec le sram, étant donné que tu as un roublard, ca aiderait bien pour le placement!
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Un retrait de pm serait bien oui!

Enu tu as l'avantage débuff/corrup, sinon, il y a toujours le sram, grosse force de frappe et bon placement!

Personnellement, j'irais avec le sram, étant donné que tu as un roublard, ca aiderait bien pour le placement!
J'avoue que l'association roub et sram c'est monstrueux ! ! !
Salut à tous !

J'aimerais vos avis concernant ma team pvm. En effet depuis peu j'ai beaucoup d'hésitations sur plusieurs choses...

Tout d'abord, je joue sram/eni 200, sacri/feca/panda 199.

A côté de ça, j'ai crâ 199 et un autre compte avec zobal/xelor (je dois dire que je les up tous les 2, vlà le temps perdu mais je n'arrive pas à me décider!)

Etant donné que j'ai accès à iop/enu 200 également, je veux me caler une team de 6 maxi, avec la base sram/eni/panda/feca. Eh oui, le sacri à part taper il deviendrait pas un peu useless si j'ai le zobal ?

Dans ce cas, j'ajouterais quoi, zobal/enu pour compléter ? Ou plutôt le crâ à la place de l'enu, pour le côté rox

Que feriez vous? xd
Citation :
Publié par el-ketchup
Salut à tous !

J'aimerais vos avis concernant ma team pvm. En effet depuis peu j'ai beaucoup d'hésitations sur plusieurs choses...

Tout d'abord, je joue sram/eni 200, sacri/feca/panda 199.

A côté de ça, j'ai crâ 199 et un autre compte avec zobal/xelor (je dois dire que je les up tous les 2, vlà le temps perdu mais je n'arrive pas à me décider!)

Etant donné que j'ai accès à iop/enu 200 également, je veux me caler une team de 6 maxi, avec la base sram/eni/panda/feca. Eh oui, le sacri à part taper il deviendrait pas un peu useless si j'ai le zobal ?

Dans ce cas, j'ajouterais quoi, zobal/enu pour compléter ? Ou plutôt le crâ à la place de l'enu, pour le côté rox

Que feriez vous? xd
Perso je suis un friant des anciennes classe comme le sacri qui pour moi reste encore un pilier dans une team. C'est certain qu'il tank bien mais n'oublions pas que c'est avant tout un très bon placeur. Dans tous les cas vu que tu as déjà un sram pk pas le zobal si tu préfère.
Maintenant pour le choix entre cra et enu cela dépend surtout de ta manière de jouer. Perso je te conseillerais un enu full sagesse en mode ret pm (tu sais facilement choper du 12X en ret pm).
C'est cette team que j'utilisais avant et ca gérait à mort surtout l'enu qui arrêtait tout. dans tous les cas ca dépend aussi de tes affinités avec certaines classes.

Bon courgae
Bonjour je souhaite montez une team de 4 perso mais je ne sais pas les qu'elles prendrent.
Je cherche une team qui pourrais roxer a mort avec qu'elle stuff prendre les meilleurs carac...
Si quelqu'un peux m'aider j'n serais reconnaissant ^^a+
Citation :
Publié par Fiques
Bonjour je souhaite montez une team de 4 perso mais je ne sais pas les qu'elles prendrent.
Je cherche une team qui pourrais roxer a mort avec qu'elle stuff prendre les meilleurs carac...
Si quelqu'un peux m'aider j'n serais reconnaissant ^^a+
D'après ce que j'ai compris tu cherche une team cheater pour tout réussir... Perso dans les teams cheaté, je te conseil iop-eni-feca-panda. Cela n'engage que moi bien évidement...
Faute de temps mon projet doit tomber à l'eau et je dois repartir vers du monocompte pour rentabiliser mon temps de jeux.

Pour ce faire je me suis dis pourquoi pas partir vers une classe un peu spécial pour du monocompte. Est ce que je partirais vers toujours mon zobal vita/multi (190), roublard bi-élément à définir (155) ou un steamer 120?

En sachant que j'aimerais faire que du pvm (quetes et quelque succes).

merci
Citation :
Publié par adrasax
D'après ce que j'ai compris tu cherche une team cheater pour tout réussir... Perso dans les teams cheaté, je te conseil iop-eni-feca-panda. Cela n'engage que moi bien évidement...
Exactement.encore une question
qu'elle elements prendre ?
Citation :
Publié par adrasax
Faute de temps mon projet doit tomber à l'eau et je dois repartir vers du monocompte pour rentabiliser mon temps de jeux.

Pour ce faire je me suis dis pourquoi pas partir vers une classe un peu spécial pour du monocompte. Est ce que je partirais vers toujours mon zobal vita/multi (190), roublard bi-élément à définir (155) ou un steamer 120?

En sachant que j'aimerais faire que du pvm (quetes et quelque succes).

merci
Citation :
Publié par Anytime
@adrasax pour du Monocompte only pvm, je partirai sur le Zobal, très clairement !

Sinon avec un Iop, c'est laquelle la meilleure classe en duo pour rouler sur les succès ?
Je plussoie, le zobal en solo comme à plusieurs, en pvm comme en pvp est toujours apprécié par tes alliés.
J'avoue qu'ayant remonté mon zobal en mode multi/vitalité (11/6 avec 4300 vita) ca gère pas mal.

Au sinon pour duoter avec iop malheureusement cela va dépendre du donjon à duoter car en fonction des obligations tu va prendre une classe et pas une autre.
Team pvm de 4
Bonjour,
Je reprend le jeu après quelques années d'inactivité en effet je me suis arrêté lors du passage des serveurs en 2.0, et je repart de presque 0... sur un jeu qui est complètement nouveau.
Je suis parti sur une team de 4 uniquement pour pvm en voulant me faire plaisir a refaire tous les donjons et en jouant tranquille, avec:

- Un iop orienté force => est-ce qu'une orientation force agi peut être viable ?

- Un éni orienté soin et intel classique.

- Un feca mais la ce pose le problème de son orientation...

- Enfin un panda, mais j'aimerais lui attribué un élément quand même, que pensé vous de la voie air ?

De plus je suis un peu perdu au niveau des stuffs bas niveau ainsi que pour l'ordre des sorts à monter sur chaque perso et j'aimerais quelques conseils, j'en demande beaucoup et si quelqu'un pouvais m'aider par mp pour quelques conseils ce serait sympa

Merci d'avance
Actuellement, un feca est obligatoire en team ?
Parce que j'ai un eca, un eni et un enu, et je need un 4 ème perso, j'avais pensé à iop pour une grosse forte de frappe en plus !
Quelques idées ?
Citation :
Publié par Sadiik
Anytime, je te conseille panda sans hésitation
Okay, je vais monter un Panda sur le compte du Feca alors, et je laisserai le Feca en suspens en attendant la refonte ! C'est con, j'ai un panda sur le compte du Iop, dommage que le transfert entre compte existera jamais :-(

@adrasax Ouais je sais bien que ça dépendra des situations mais en général quoi !

Citation :
Publié par Sormlake
Actuellement, un feca est obligatoire en team ?
Parce que j'ai un eca, un eni et un enu, et je need un 4 ème perso, j'avais pensé à iop pour une grosse forte de frappe en plus !
Quelques idées ?
Sur une team de 4, je pense que on peut se permettre de jouer autre chose que le Feca, même s'il est toujours utile quelle que soit la composition ou le format de la team (après, pour les donjons post fri2, j'en ai aucune idée, je les connais pas, p-e c'est indispensable ), perso je calerai un Panda qui peut se permettre de bourriner sévère en plus de pouvoir faciliter vachement les combats avec le placement, etc, voir un Zobal qui ajoutera de la protection, tout en accélérant vachement les rushs
Sur une team de 4, je pense que on peut se permettre de jouer autre chose que le Feca, même s'il est toujours utile quelle que soit la composition ou le format de la team (après, pour les donjons post fri2, j'en ai aucune idée, je les connais pas, p-e c'est indispensable ), perso je calerai un Panda qui peut se permettre de bourriner sévère en plus de pouvoir faciliter vachement les combats avec le placement, etc, voir un Zobal qui ajoutera de la protection, tout en accélérant vachement les rushs[/QUOTE]

Mhhh panda ou zobal ? Quel élément du coup ?
Salut salut,

Je jouais un sadi en 2nd personnage, mais puisqu'Ankama ne semble pas avoir à coeur de dépoussiérer cette classe pourtant charismatique, je cherche un peu de renouveau.

Je cherche une classe :
- qui ne dépende pas de l'IA ;
- qui ait plusieurs voies élémentaires viables, intéressantes prises indépendamment les unes des autres, et si possible différentes les unes des autres niveau gameplay ;
- qui demande de la réflexion et de la technicité, au-delà de compter les temps de relance...

Des avis ?
Plop,

pour pouvoir espérer passer tous les donjons du jeu + faire du koli (à tout level) vous pensez quoi de cette team ?

Osa, féca, eca, sacri ?

Je serais bien chaud pour ajouter : eni, steamer, xel, pandawa.
Et sadida surtout, mais ça a pas l'air très opti, je sais pas :/

Maintenant jouer à 4 ou 5, vous préférez quoi ? (grande limite 6)

Merci

Dernière modification par Al Pacino ; 19/06/2014 à 14h10.
Bonjour, j'aimerais savoir si ma compo est viable pour le PvM ?

Eca multi 200, 12/5 4000Pdv
Eni feu/soins(/air) 200, 10/5, 3600 Pdv
Panda 199 eau, 12/5, 4000 pdv
Feca 200 multi, 12/5, 4000 pdv
Iop 156 feu/terre, 12/5, 2700 pdv
Enu 153 terre, 12/5 ou 11/6, 2700 vita

Merci
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Bonjour, j'aimerais savoir si ma compo est viable pour le PvM ?

Eca multi 200, 12/5 4000Pdv
Eni feu/soins(/air) 200, 10/5, 3600 Pdv
Panda 199 eau, 12/5, 4000 pdv
Feca 200 multi, 12/5, 4000 pdv
Iop 156 feu/terre, 12/5, 2700 pdv
Enu 153 terre, 12/5 ou 11/6, 2700 vita

Merci

Très viable, seul l'éca ne fait pas parti de "l'équipe type" pvm donc oui c'est un tès bonne compo quoi que l'énu serais à mon gout mieux eau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés