invocationagogo

Dernières publications

RSS
13 juillet 2015 à 17:26 - Messages
Après avoir contacter quelques artisants qui m'ont tous dis que c'était très chiant de caser 1% dessus j'ai décider de la faire... Lire la suite
5 juillet 2015 à 13:51 - Messages
Up. Personne ne veut se dévouer/ se mouiller à un petite estimation??? :doute:... Lire la suite
Oui j'achète c'est bien précisé :maboule: après moi je ne les need pas les ret pm et je sais pas vraiment ce que ça pourrait ch... Lire la suite
3 juillet 2015 à 20:06 - Discussion
Bonjour j'aimerais une/plusieurs (si possible :chut:) estimation concrète quand au prix d'une couronne nidas exo PM over % terre... Lire la suite
8 mai 2015 à 18:06 - Messages
Malgré une sagesse juste waouh :amour: et une bonne force, le manque cruel d'intel ainsi que les 8 do gomment l'over vita pour ... Lire la suite
Possible de savoir a quel prix??... Lire la suite
8 mai 2015 à 00:48 - Discussion
Voilà j'aimerais une estimition concernant la vente de couple de dragodinde emerousse PURES avec femelles REPRO et males CAME pe... Lire la suite
3 novembre 2014 à 19:14 - Messages
3 novembre 2014 à 19:10 - Messages
L'anneau ourson n'a rien a voir avec ton amu dans le sens ou c'est un jet déjà unique sur lequel il y a en plus un exo. Un ov... Lire la suite
4 octobre 2014 à 18:01 - Messages
Ou triple exo avec des res crit :chut: Tu peux en passer jusqu'à 10... Lire la suite
13 septembre 2014 à 01:12 - Messages
Calcul à la mord-moi-le-nœud. A moins que tu compte 5m/émote ce qui est aberrant dans les deux sens ( les plus cher comme l... Lire la suite
12 septembre 2014 à 22:15 - Messages
Son estimation me semble tout a fait raisonnable. Au mieux 50-60 m si tu trouves un pigeon mais il est évident que sous peu... Lire la suite

Jeux

    invocationagogo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    invocationagogo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    invocationagogo n'a publié aucune critique de jeu.