|
Ce wiki à pour but de recenser les joueurs et artisans de la bêta Héroïque n°2. ![]() Sommaire :
[LEFT] GuildesJ'invite les gens qui font partie d'une guilde qui recrute a faire part ici de leurs guilde et aider la communication entre joueurs JoueursEcaflipsZigouzigou 36 Ignakal 6 Feufolet 45 RIP en couple avec Shelbala, Sramette Yams 64 mort en voulant test sa pano sur Poutch >< ( donner Pa ) SadidasSeyroth 15, mort d'une manière ridicule en voulant sauver son chat se faisant aggro IRL. ![]() Toutoun 41 Poussiere 42 Blaned 30 Digda 29 Dugtrio 29 Olymperie 23 Balistik level 28 mais surement mort --> lvl 1 Llooydskate lv 21 Septoclock 2x Irandal 13 Zestunroskor 24 Kulty-Vateuz 64 Mort sur un Poutch avec Yams >< EniripsaCuculuse 62 enidashi (level?!) doliprane level 61 Septiloveyu lvl 2x (37 avant crash ;s) Poupouss 27 Nine-Eleven >Wipe< Kali-neuz 63 mort sur kitsou Namie 108 mort donjon abra OsamodasSanglant level 6 Lloydskate level 28 Imashi level 18 (?) Lavitz level 17(mort au 44) rakwein level 20 Dofu-sax level 20 Over Nostress lvl 3x Anti-Akama 31 Welkran 1X Kimiko level 13 Manta-Lo 40 Mr-Toutoun level 44 Rakarth 37 IopHashashiin : Level 35 => 1 [RIP] Overdrive 21 Shynia 3x RIP Ahmoniak : 18 >> RIP << Heloine Level 62 Eilistrae Level 55 EnutrofOlympique : Level 9 ( Muladrop ) Vieux-Toutoun level 40 Olol-Dentier 10 Namies 102 mort donjon abra CrâSlysyd lvl 18 (Cra air) NosTres lvl 26 ( mort ) SramDivine-Surprise Sramette 31 Shelbala 37 RIP, en couple avec Feufolet, Ecaflip Danifae 53 FécaDarth 5 x) Tyraelle 51 Eastpak 34 Weastpack 34 Pikalu 20 Nami 111 mort donjon abra XélorFuria 42 Xeofreestyle 28 SacrieurSeptmonzero (4x puis 2x après crash) Kiros : 19 Zuuy : 13 Cheuteumy 24 Ekim-Oz 72 mort sur kitsou Namiee 118 mort donjon abra PandawaEngatsac 10 Haschel lv1 R.I.P (Mort a la sortie d'incarnoob) kykys lvl 25 ArtisansBricoleurPêcheurIrandal <10 Sculpteur de BaguettesTailleurTisseuse (ou Infinity) 50 Vieux-Toutoun ( ou Toutoun, Mr-Toutoun) 65/Costumage 100 PoissonnierForgeur de HachesAlchimisteOlymperie 1 Slysyd 24 Manta-Lo 19 Mr-Toutoun 69 Bijoutier
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Joueurs et artisans du serveur Héroïque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Oué bon vous avez raison sa sert un wiki dans une bêta
Edit: Preum's |
![]() |
|
Héros
|
Pour s'entraider et pouvoir tester à fond la bêta ?
Bonne initiative Talu, j'vais m'y ajouter ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sérieux je pense que mon thread suffisait mais bon, je vais complèter avec tout les noms des autres. ET une tite fusion x')
Edit pour en bas : ouais 'k ^^ |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Je me suis rajouter après 3essais (Oui je suis lent w_W)
edit: Bah y'as plus rien je le ferrais plus tard T_T |
![]() |
|
|
moi on m'a supprimé ~_~
alors je me suis refait ![]() |
![]() |
|
|
edit: C'etait confus mon message.
Pis ajout dans la liste au passage |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas encore poster 30 messages je croit que c'est pour sa :/. M'enfin pas grave ^^
Edit: Merci Hasha ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un aurait l'obligeance de modifier pour moi? ( Pas l'ancienneté nécessaire).
Slysyd (Cra Air) niveau 16. Alchimiste niveau 24. Merchi Hashashin |
![]() |
|
|
Bon béh si une tit' guilde se forme, veux bien test alors hésité pas a me MP "Engatsac" (qd le serveur seras accessible quoi ^^")
|
![]() |
|
|
Je me suis ajouté, Blaned, Sadida lvl3X, prêt à aider
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Une idée de création de guilde jolienne était en cours(l'est toujours?). Une récolte pourrais peut être aider si guildalo en vente y'avais.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai 25 000kamas environ et je pense vendre du pain pour en avoir encore 30 000
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|