Joueurs et artisans du serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous
Avec trois potes on seras présent sur le héroique et on cherche deux ou trois eprsonnes pour completer notre team.
N'hésitez pas a mp
Notre guilde sera aussi presente ainsi que tout les artisans
ley
a plus sur l'off
voila j'ai tester tout se que je voulait tester et en se jour je vous quitte DSL a la prochaine les amis

signé : nosferatu-alucard
ps : je garderait le meme pseudo sur l'offi
Pareille pour moi, j'me suis bien amusé et j'attend avec impatience le serveur off', à bientôt .

Ps: d'ailleurs si certain savent pourquoi les gardes peuvent rejoindre les neutres agresser hors zones neutre pouvait me répondre ici ou en mp ce serait cool.
Citation :
Publié par oMoGene
Pareille pour moi, j'me suis bien amusé et j'attend avec impatience le serveur off', à bientôt .

Ps: d'ailleurs si certain savent pourquoi les gardes peuvent rejoindre les neutres agresser hors zones neutre pouvait me répondre ici ou en mp ce serait cool.
Peut être que les dev' mettent des choses en place sans nous prévenir ... comme améliorer la protection des neutres par exemple .

A tester je pense =).
Bon ! Certains m'auront surement croisé sur la bêta héroïque !

Bien sachez que je suis la dès mardi soir ! Sous le nom de /w Hashashin comme toujours ! C'était une tres bonne bêta , avec les guildes Au petit mendiant & JoL is not a crime . Un énorme coucou a ceux qui me connaissent et a mardi !!
Bonjour à tous,
Je reste encore un ch'tit peu aujourd'hui sur se serveur ^^ (pour ceux qui y sont encore bas /w Enitouriste pour faire ce que vous voulez ^^)
Mais sinon mardi je serais là sous le même pseudo Enitouriste
Ps : Se serai pas mal de se faire un pitit groupe dès mardi entre bon vieux JOLard ?
A part ça bas JE TROUVE PAS UNE MAP A PICPIC :'( voila c'était la phrase du jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés