Joueurs et artisans du serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Si ça tente du monde, je drop chef de guerre avec un ami, il y a encore 4 places de libre là.

Suffit de me mp sur Eastpak ig ('fin, si possible pas avec des perso lvl 5 hein)
.
Citation :
Publié par Talu
Si ça tente du monde, je drop chef de guerre avec un ami, il y a encore 4 places de libre là.

Suffit de me mp sur Eastpak ig ('fin, si possible pas avec des perso lvl 5 hein)
.
Eh bah non .
T'inquiete monmien est mourru aushi va'.
J'aimerais bien pouvoir m'ajouter mais étant donné que je meurt toute les dix minutes, mon personnage risque d'être très instable lol

Ps : quand je dit toute les 10 minutes je veut dire à chaque crash... xD
Citation :
Publié par Overzone
Si quelqu'un pouvait supprimer Overdrive le iop (tué par une erreur d'inatention ...). A la place on met Over osa de lvl ... 7 (Invorection bientôt ^^)
Merci ^^

Ps: Je ne peut modifier le wiki car pas asser de mess ....
Invorrection n'existe pas , tu parles peut etre de laisse spirituelle?
3 jours d'affilée que je perds mon équipe dans un crash T_T.

On en remonte une demain pour ceux qui veulent démarrer, on essaie d'être optimisé niveau classe /w Majalas
Citation :
Publié par Argha
Invorrection n'existe pas , tu parles peut etre de laisse spirituelle?

étant donné qu'invorection était le premier nom donné, et que le sort osa est implanté depuis peu, oui.

Cela dit , à moins de le booster ou de ressu un sacri, ce sort est franchement naze BL. 7 pa tu nous les sorts d'ou ? pano bouf full ? :/ .
Yop malgré que mes persos soit mort suite au crash d'hier, je m'ajoute au wiki

Septmonzero sacri lvl 2x et éni/sadida aussi

J'ai acheté une maison (Et oui encore ) en 4,8 (Zaap 5,7 a 2maps) bien plus accueillante pour boire une bière :]

(Et si vous avez une guilde jolienne, pourquoi pas ).

Je me lance aux métiers marre de subir les crash ;s, j'ajouterai ce que j'ai monter tout a l'heure.
Hop, guilde "Jol is not a Crime" crée d'ici deux minutes.

Pour l'instant vous pouvez me mp sur Eastpak pour que j'vous guilde.

Sinon j'avais l'intention d'aller drop un peu sur les chef de guerre pour ceux que ça tente
Citation :
Publié par Dofusax
je me demande quelle guildes jol va être la plus peuplée ?!
(le nom de la guilde de Talu roxx :x )
Pour l'instant on est un peu 44 sur celle de Talu, 'vec quelques mules seulement.
Citation :
Publié par Dofusax
je me demande quelle guildes jol va être la plus peuplée ?!
(le nom de la guilde de Talu roxx :x )
S'pas "MA" guilde, c'est une guilde jolienne. Je me contente de laisser les autres s'auto-gérer et n'intervient que sur la question des percepteurs.

Il m'arrive parfois de balancer une ou deux demande autoritaire pour que ça se passe bien, du style "Virer les mules pour faire de la places aux nouveaux arrivant", ou "Filez moi vos kamas sinon j'vous ban", mais globalement la guilde se gère toute seule hein.
Citation :
Publié par -luciole-
J'ai la désagréable impression d'être alone sur ce serveur.... Ou sont les gens?

En cours ? Ou alors entrain d'xp à fond §§§

Thib-Aut
Bonjour,

Alors moi c'est Anti-Akama (oui Ankama refuse la diffusion de leurs entreprise sur leurs jeu).

Osamodas Lvl 31

Merci de me rajouter !

Et sinon je cherche une guilde JoLienne merci de me contacté =D !
Citation :
Publié par MatoFr
Bonjour,

Alors moi c'est Anti-Akama (oui Ankama refuse la diffusion de leurs entreprise sur leurs jeu).

Osamodas Lvl 31

Merci de me rajouter !

Et sinon je cherche une guilde JoLienne merci de me contacté =D !

Fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés