Joueurs et artisans du serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Si vous chopez guilda vous la filer à Olol-tavu <= ce mec roxx si ya un meneur c'est bien lui .

Pis si vous êtes pas d'accord j'vais dans Under-world ou Focus me i'm famous et JVOU AGRO TS JAI VO NOM DFASSON §§ HASHASHIN SRA MN 1ER KILL.

2 guildas qui tombent dans de mauvaises mains, ça craint quand même .

whiplasher a toujours dit : " la chance c'est ce qui comble les abrutis" ouais 'k c'est super philosophique whiplasher, try again.

Edit dessous : je l'ajoute au wiki ^^.
moi j'ai 2 guildalo drop ajd ^^ ( sur chafer et l'autre sur piou lol )

jveu bien en sacrifier une pour Jol ^^

( au pasage iop 19 , feca 17 et sacri 12 ^^ )

oublier le nom de mes perso Ig , mp moi ici que je vous re mp Ig ^^ si sa lag plus ^^
Bonjour, n'ayant pas trente messages à mon actif je suis obligé de passer par ici.

Donc j'présente mes personnages :
-Digda : Sadidette niveau 29 ( ou 30 j'sais pas à cause du crash )
-Dugtrio : Sadidette niveau 29 ( ou 30 j'sais pas à cause du crash )

Oui, donc je joue deux sadis
Personnellement, je trouve ce topic plutôt utile, car trouver un artisan était mission impossible. Avec, cela deviendra bien plus simple.

Merci d'avance pour m'ajouter.
Tax
Citation :
Publié par MeTaX
Bonjour, n'ayant pas trente messages à mon actif je suis obligé de passer par ici.

Personnellement, je trouve ce topic plutôt utile, car trouver un artisan était mission impossible. Avec, cela deviendra bien plus simple.

Tax
Jt'ai croisé toi, jt'avais pris pour un farmer chinois .
Tu penses pas que tes persos vont être delets?
Parce que ,hier, y'a des gens qui les avaient récupérés mais d'autres les avaient perdus non?
Etant un ancien(très ancien) aepte de pokémon je le savais^^.
Owi, l'une a les cheveux rouges comme la chine

Et non j'pense pas que mes personnages soient morts vu que j'étais en train de courir sur la plaine à la recherche de beaux blops avec de belles étoiles.

Ps : t'avais tapé juste, vu que c'est les noms de Taupiqueur et Triopikeur en nipon La chine, c'est pas trop loin !

Quoi ? Oui la team Pokemon rocks et alors ?
Citation :
Publié par MeTaX

Tax

Fait
moi je vous dirais mes lvls quand je pourrais les xp en toutes tranquillitées, pour l'instant vous pouvez supprimer enidashi parce qu'elle est lvl 1 là ^^
Je vous conseille vivement le chan IRc , surtout quand hashasin et woofer ne sont pas co .

K' j't'aime hasha k' fais moi un gosse

j'ai ajouté exctinction en lien ^^ , pour ceux qu'aiment pas tchater.
Bonne idée le wiki mais jminscris pas ça m'a dégouté de la beta tous ces crash (surtout quand on a passé l'aprem a couper des arbres et monter de pas mal de niveaux dans ses métiers pour mourir un peu plus tard ) alors pas encore décider a y rejouer nah!
Citation :
Publié par Dofusax
Je me suis ajouté
Comment sa je roxx pas??
Si jrocx !!!JVOU AGROT TOUSSE!!!naméoh (oui je suis que lvl 3 et alors?)

Sinon à quand la guilde jolienne?
Dès qu'on pourra, on y pense déja
Faut avouer que Mourir 4 fois a cause de bugue ou de kiko sa donne plus envie de continuer le test . heu oui moi lvl 14 sram air (helwarius x4) lvl 12 feca (hel x2) cra 12 (helblazer x2) Quoi je suis inutil U_u oui j'avou il ont meme aps d'equipement meme ps piou U_u
Voilà, un wiki remit au propre. Désolé pour Toutoun mais dans un soucis de clarté de wiki, j'ai remis tout les nom en gris et supprimer les persos niveau 0 puisque ce niveau n'existe pas.

J'ai aussi remit en forme les quelques textes en bas du wiki.
Si quelqu'un pouvait m'ajouter :

Olymperie Sadidette 16 ou 17 , Futur paysan boulanger.
Olympique ( pano aventurier en une heure grace a elle ) Enue 5 , Bijoutier 10.

Merci d'avance.

Edit : Quel rapidité oO , merci .
Si quelqu'un pouvait supprimer Overdrive le iop (tué par une erreur d'inatention ...). A la place on met Over osa de lvl ... 7 (Invorection bientôt ^^)
Merci ^^

Ps: Je ne peut modifier le wiki car pas asser de mess ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés