Helwa

Dernières publications

RSS
10 December 2008 à 22:09 - Messages
Moi je sais comment crée dur rushu une mauvaise farce de la part de ankama surement >< Met le site officielle de dofus en angla... Lire la suite
9 December 2008 à 15:18 - Messages
J'habite au Maroc aussi (Tanger ><) .Pour acceder au support tu peux utulisé un proxy je peux pas t'en conseiller un spécialeme... Lire la suite
23 November 2008 à 18:04 - Messages
Augmenté la po des invocations U_U quelles idées . Avec ces nouvelles maj ok le bm a été rabaissé mais ya des raisons il fait t... Lire la suite
17 November 2008 à 23:29 - Messages
Pour LokyevenegativeSa existe Les SORTS (et oui meme THL) donc tu libère ou bloque mais il peu toujour faire mal très mal avec ... Lire la suite
14 November 2008 à 21:49 - Messages
Eni Marteau 130 pourtant pas si bien equipé viens de tuer sacrieur 150 U_u Si ont dit après sa que les enis ne sont pas abusay ... Lire la suite
11 November 2008 à 22:25 - Messages
La question n'est pas est-ce que vous vous ensortez, avec 2 crac 3 crac mais Abus oui ou non -_- Sinon non il n'ya pas d'abus b... Lire la suite
27 September 2008 à 21:07 - Messages
Comme il est dit en haut les feca sont facile a xp monte vite sur les new serveur stuff simpliste mais les feca sont vraimen... Lire la suite
lvl 70 tu poutre pas du feca :O Je suis lvl 63 xel full feu avec une joli bouloute 165 220 de vie a peu preset je poutre du fe... Lire la suite
25 September 2008 à 22:25 - Messages
Je joue xelor pas bien HL Mais étant full feu Cette maj et assez chiante pour moi avec 10% d'esquive a la base Les pa ne veulen... Lire la suite
12 September 2008 à 22:25 - Messages
Moi je dis NON . Heu Faut voir les abus possible et le faite que sa seré plus dofuss'adapté pour chaque type de cbt en cour de... Lire la suite
2 September 2008 à 01:41 - Messages
Moi je trouve que la 1.24 question IA parfaite pour les invoque en general et l'idée de la 1.25 ou les osa boost leur allié C ... Lire la suite

Jeux

Helwa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Helwa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Helwa n'a publié aucune critique de jeu.