dofus et l'anglais ?

Répondre
Partager Rechercher
je sais que c'est un sujet un peu bête mais bon vu mon niveau...jouant sur rushu(serveur internationnal) et ne parlant pas très bien anglais(nivaux mmo) j'aimerai apprendre pour cela je met donc dofus en anglais (lorsque nous rentrons les id sur les pitis drapeau)problème arrivé dans le jeu tout est en anglais sauf le nom des ressource,items et divers autre chose donc comment mettre tout cela en anglais

merci d'avance =)

xmomox cra agi de cercle 12X(pour l'instant)
La plupart des items ont des noms inventés et donc ne possèdent aucune traduction vers l'anglais.
Après pour ce qui est du reste des ressources c'est sûr c'est pas normal car il y a une traduction et qui marche (Testé et approuvé).

Peut être pourrais-tu vider le cache?
Citation :
Publié par Dziky
desinstalle / reinstalle
Ouep, +1
Citation :
Publié par Fecatou
La plupart des items ont des noms inventés et donc ne possèdent aucune traduction vers l'anglais.
C'est dommage, ce sont les traductions de jeux de mots qui sont les plus interessentes, en general.
Les noms des classes et des monstres sont traduits ?
Les noms des monstres sont traduits pour la plupart, oui (le Bouftou devient Gobball en anglais, le jeu de mot est gardé par exemple). Ceux des armes aussi mais pas toujours (L'arc Lavoine devient le Placee Bow), ceux des classes ça dépend des communautés (L'Ecaflip reste l'Ecaflip pour la communauté anglaise, mais devient el Zurcarák pour la communauté espagnole).
Tiens je profite de ce post pour demander : l'accès à Rushu n'est plus possible? je pensais que c'était un serveur international, mais quand je veux creer un personnage, ça me marque que je n'appartiens pas à la bonne communauté. J'aurai bien aimé y faire un tour :s j'aime la diversité des cultures (ça change de Jiva quoi)

edit : et zut on en parle dans un meme sujet sur la meme page *shot*
ce ne serait donc plus possible? ;_;
Je suis sur jiva/kuri j'ai testé en anglais et.... je ne comprend rien aux HDv, tout en anglais, donc comprend pas trop ce qui ne va pas, désinstalle/réinstalle ou vide le cache
Moi je sais comment crée dur rushu une mauvaise farce de la part de ankama surement ><

Met le site officielle de dofus en anglais crée un compte dessus et voilà xD tous simple

Black-pat xel de cercle 127 sur rushu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés