xmomox62110 |
Dernières publications

j'aimerai tellement mais vraiment a un point savoir dessiner quand je vois les bôô dessins comme sa j'suis tout émus faut que v... Lire la suite
mari ô grande sacri enfin je m'enporte un peu mais tu as un don c'est de naissance trop trop beau méme pour un brouillon allez ... Lire la suite

j'ai pas tout lu mais bon l'éni en pvm pas indispensablea par a thl personnellement je suis lvl 124 sur rushu cra agi vous pouv... Lire la suite

technique radical réinitialisé le pc installer un bon antivirus anti spam et tout et ne plus aller que sur des site de confianc... Lire la suite

je n'ai pas lu les 5 pages mais si on tue le jouer dans les quéte jcj qu'on mais parcho lié a la banque et qu'on parle au gars ... Lire la suite

après avoir testés vidées le cache aucun changement :( /édit pour en dessous je teste :P... Lire la suite
et bien merci desisntaller reinstaller sa marche :P merci encore :merci:... Lire la suite

je sais que c'est un sujet un peu bête mais bon vu mon niveau...:chut:jouant sur rushu(serveur internationnal) et ne parlant pas... Lire la suite

non lorsque qu'on est plus abo le métier repasse t 30 mais on ne gagne pas d xp ;) de rien xmomox proche du lvl 100 (lvl 98)... Lire la suite