xmomox62110

Dernières publications

RSS
5 January 2009 à 22:08 - Messages
j'aimerai tellement mais vraiment a un point savoir dessiner quand je vois les bôô dessins comme sa j'suis tout émus faut que v... Lire la suite
mari ô grande sacri enfin je m'enporte un peu mais tu as un don c'est de naissance trop trop beau méme pour un brouillon allez ... Lire la suite
5 January 2009 à 21:57 - Messages
j'ai pas tout lu mais bon l'éni en pvm pas indispensablea par a thl personnellement je suis lvl 124 sur rushu cra agi vous pouv... Lire la suite
18 December 2008 à 20:40 - Messages
technique radical réinitialisé le pc installer un bon antivirus anti spam et tout et ne plus aller que sur des site de confianc... Lire la suite
18 December 2008 à 18:37 - Messages
je n'ai pas lu les 5 pages mais si on tue le jouer dans les quéte jcj qu'on mais parcho lié a la banque et qu'on parle au gars ... Lire la suite
9 December 2008 à 21:53 - Messages
après avoir testés vidées le cache aucun changement :( /édit pour en dessous je teste :P... Lire la suite
et bien merci desisntaller reinstaller sa marche :P merci encore :merci:... Lire la suite
9 December 2008 à 21:09 - Discussion
je sais que c'est un sujet un peu bête mais bon vu mon niveau...:chut:jouant sur rushu(serveur internationnal) et ne parlant pas... Lire la suite
6 October 2008 à 17:16 - Messages
non lorsque qu'on est plus abo le métier repasse t 30 mais on ne gagne pas d xp ;) de rien xmomox proche du lvl 100 (lvl 98)... Lire la suite

Jeux

xmomox62110 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xmomox62110 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xmomox62110 n'a publié aucune critique de jeu.