xp son métier sans être abo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens, j'aurais une petite question ^^

Je suis bijoutier lvl80, si j'attends de ne plus être abonné pour faire des anneaux agilesques (2 cases au cas ou), et donc être bijoutier lvl30, est-ce que je gagnerai quand même de l'xp ?
Bon en clair c'est ce qu'il à dit, le métier bloquant au level 30, tu ne peux plus accumuler d'expérience. Comme si tu atteignais le level 100 en fait, ben tu as finis toute ta barre, tu peux plus avancer ^^"

C'pas bien de tenter de profiter du système en rendant plus facile son gain en expérience pour le métier de bijoutier ou autre d'ailleurs =P

Cordialement, Thanatos.
Juste pour clarifier un truc, au lvl100 l'expérience s'accumule toujours... Il faut juste -1 d'xp pour le lvl101

D'ou ma question, est-ce que l'expérience s'accumule quand même ou est-ce qu'elle est bloquée ?

Cela dit je suis d'accord, abuser du système c'est le mal, donc je vais pas attendre pour faire mes anneaux
Et bien moi étrangement j'était Bûcheron 44, quand je n'étais plus abonné, mon métier est repassé au niveau 30, et toute la barre d'xp était remplie mais je ne peux pas up.
Citation :
Publié par Thanatos [Mylaise]
Bon en clair c'est ce qu'il à dit, le métier bloquant au level 30, tu ne peux plus accumuler d'expérience. Comme si tu atteignais le level 100 en fait, ben tu as finis toute ta barre, tu peux plus avancer ^^"

C'pas bien de tenter de profiter du système en rendant plus facile son gain en expérience pour le métier de bijoutier ou autre d'ailleurs =P

Cordialement, Thanatos.
L'xp continue après le lvl 100 (du moins pour les récolteurs), je pense que la question du Mr était : si il attends de ne plus être abonné, il repassera lvl 30, et donc demande si il pourra gagner 10xp/craft à 2 cases (qui est désactivé à partir du lvl 60) et donc, je ne pense pas que ce soit possible si ils ont bien codé leur jeu, (donc essaye vu qu'on parle de Dofus quand même xD)
Son métier étant d'origine supérieur à 30, il ne pourra pas prendre d'xp à partir du moment ou sa barre sera rempli. C'est aussi simple que ca, il lui restera -1 xp pour passer level 31 ... donc non il ne prendra pas d'xp.

Voilà ce que je voulais dire, j'espère avoir été à peu près clair ce coup-ci x')

Au passage, Antoïnh, cela n'a rien d'étrange, c'est le système qui veut ça, tu ne pourras pas xp tant que tu ne seras pas ré-abo. Fin' ce qu'on a dit au dessus quoi en fait >.> Je me répète =/

Cordialement, Thanatos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés