Besoin d'aide pour denoncer des tentative de hack réel

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis hier j'ai des menaces de hack, j ai aussi droit aux insultes et aux moqueries. Hier c'était par site de phishing et aujourd'hui on me parle de logiciel que l'on va m'envoyer en pistant mon IP ...

Hier en essayant de dénoncer les personnes via le support j' ai vue que aucun choix n'était en rapport avec mon problème et aucun choix ne propose d'envoyer des screens.

Aujourd' hui on continuer de m'harceler et je n'arrive pas non plus a contacter de modérateur en jeu et quand je parle de ce qu'il m arrive avec des modérateur de forum soit-ils ne me reponde pas soit-ils me disent d'aller au support, un cercle vicieu.

Je tient à préciser que les menaces sont vrai, ce n'est pas des parole en l'air.

Je peut envoyer des screen par MP si vous le souhaiter.
Je peut pas le prouver mais, hier j' ai menacer le premier qui me parler de ca en disant que j'aller envoyer au support ce qu il me dit, et la j'ai eu la vérité: que son cousin a préparer un site et que lui aller le vendre à une autre personne que je connait en plus (IG), afin de me hacker.

Dans son discours tout était claire et sans hic ce qu' il me prouve que la menace est réelle.

Aujourd'hui un autre personnage que je connait mais qui n'a pas été dénoncer me MP en disant que le hack est en cours. J'ai eu une longue discussion avec lui et encore une fois très crédible.

Si quelqu'un est prêt à m'aider je lui envoi les images.

On ne me demande rien en contrepartie.

Les personnes qui font ca je les connait en jeu et ils m'on ciblées.Ce n'est pas des plaisanterie d'enfants
Bah , si tu as prété ton compte/aller sur des site frauduleux/adulte, ça ne peux venir que de toi,
Sinon, si ça peut te "déflippé" , t'a qu'a mettre tout ton stuff sur un autre compte que tu viens de crée, mais bon, c'est que du bluff, des hackeur qui te mp avant de te hacké, c'est ....iréelle?
Que la gueule moi j'dis ...
Les hackeurs vont pas te prévenir, surtout pour demander des kamas ... Autant hacker directement le compter en prenant stuff/kamas et voila

Donc bon, s'ils te mp, c'est que c'est des noobs qui peuvent rien faire
Contacte un modérateur, il te redirigera vers le support.
Donc contacte le support, il te demandera de prévenir un modérateur.

Conclusion: Prévient ta population susceptible de recevoir des messages de cette personne et ne lui donne aucun identifiant ni rien.
Pourquoi le ferait-il ? aujourd'hui j'ai su qui etait le mec qui voulais réelement me hacker il à un bon lvl et un bon steuf je lui dit que je screnne les dialogue que j ai eu avec lui ca lui fait ni chaux ni froid et il reste sur de pouvoirs m'avoir.

Y'a pas a dire ce type est un gamin je sais que le hack en jeu n'existe pas il faudrai violer ankama directement mais je sais que si les moyen sont là ca reste possible de voler mon compte autrement
technique radical réinitialisé le pc installer un bon antivirus anti spam et tout et ne plus aller que sur des site de confiance et supprimer les gens en les m'étant ennemis pour ne plus être embêter
Les vrais hackeurs travaillent pour la NASA ou les services secrets toussa² (qui a dit stop les séries télé o_o ?) et ils se moquent pas mal d'un compte Dofus
Hack de dofus = imprudence
Message supprimé par son auteur.
Laisse tomber, il peut rien t'arriver si tu acceptes pas des logiciels louches ou que tu te fais pas hameçonner.

Ce genre de gosse s'amuse, j'en ai connu des gens comme ça, plus ça parle, moins ça sait faire.
Je peux t'assurer que si un mec pouvait et voulait vraiment te hacker, il ne te le dirais pas... Le type t'as juste mis un coup de pression et apparemment ça fonctionne.
Bah faut avouer que tu m'auras bien fait rire a croire a ce qu'un gamin dit XD.

Il ne t'arrivera rien si tu ne va pas sur de site bizarre (site d'adulte, "sit ki te don 500m +900lvl 200 si tu donne ton kode") et si tu n'accepte pas de fichier.
Donnes moi le pseudo de ce rigolo, si il est si doué y'a du pognon à faire plutot que de perdre son temps à voler des comptes dofus!!

Non mais franchement, le jour ou on te dira IG qu'on a droppé les gonades du pere noel et qu'avec ça on peut l'échanger à l'épicerie du coin contre une collection de dofus montée en chapelet, tu viendras demander si c'est un fake?

Faut arreter la parano à un momment je crois....
J'ai eu le cas d'un type que j'avais aggresser car il tentait d'arnaquer des naïf devant la banque a astrub (triple vos kamas lancez échange etc...). Il ma balancer qu'il aller me hacker si je continuer a l'emmerder et il ma balancer tout fier de lui un logiciel bien connu pour "pénétrer" sur les ordis grâce a l'ip.
Sauf que quand tu as un routeur avec pare feu et un pauvre pare feu bidon sur ton ordi (genre le pare feu Windows), tu ne risque rien avec sa. Donc je me suis foutu de sa gueule l'ai envoyer chier et j'attends toujours deux mois après qu'il mettent ses menaces a exécution.

Tout sa pour dire que les gamins de 12 ans qui te disent qu'ils vont te hacker ( au sens propre du terme) c'est des gros mythos.
Citation :
Publié par Nakat'
Je peux t'assurer que si un mec pouvait et voulait vraiment te hacker, il ne te le dirais pas... Le type t'as juste mis un coup de pression et apparemment ça fonctionne.
les vrais hackeurs ne le disent jamais, leur force est leur discrétion, comme des srams

les mecs qui s en vantent n y connaissent en fait jamais rien
Citation :
Publié par shibby
Sauf que quand tu as un routeur avec pare feu et un pauvre pare feu bidon sur ton ordi (genre le pare feu Windows), tu ne risque rien avec sa.

xD pare-feu windows bloque ce machin ? c'est vraiment nul alors son truc xD...

sinon, comme l'avis des autres, c'est pas un vrai hackeur sinon il t'aurai pas dit ce qu'il préparait, c'est juste un kikoolol qui a vu ton stuff, et qui le veut, donc il te fait pression (c'est comme les gosses du genre "donne moi 1400k stp T_T", jamais eu besoin de mendier pour m'acheter un truc, et la réponse après "co.ar, fdp, suce...etc"
pas de nom
Bonjour, ce matin même je me connecte et je voie que je me suis fais aker, je cherche pendant des heure comment le signaler a dofus, je me renseigne mais impossible. Il ont certainement supprimé?!

Personne ne peut se connecter a mon compte, mon identité et mon adresse ip fais parti que de ce compte et même ankama shield ( sécurité par adresse ip ) est activée. il est toujours tout de même possible d'hacker. C'est mon premier hackage en quatre ans sur ce compte.

(ps: merci si vous avez un bon lien pour le signaler)
Congratulation, nice up !

Si t'as pas de preuves, laisse tomber, moi aussi je pourrais dire que j'ai 15m de kamas et que j'me suis fait hacker hier soir, c'est pas pour autant qu'on va te donner ce que tu as soit-disant perdu.

Bref faut pas donner son compte et/ou aller sur des sites douteux. Si t'as fais ni l'un ni l'autre c'est qu'on t'a rien volé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés