Crakeleur Poli [ Abus ?! ]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir ,

Je post ici pour vous demandez si cela vous est déjà arivé alors voila :

J'ai un féca de cercle 13x avec environ 1000 pdv , je me rend a otomai fait un combat avec ma team . Et la un crak poli viens sur moi il me tape et je réduis tous les dommage ( et il ne m'a pas soigné ! ) " Olol le daubé " tour suivant " me resté 6xx pdv " le meme crakeleur poli m'a Os .

Cela est-t'il vraiement possible ? Comment ? Pourquoi si aléatoire ? . J'aimerais comprendre avant de m'en faire de nouveau .

Merci a vous d'avance .
L'attaque du craqueleur poli est très aléatoire... C'est tout.

EDIT : l'abus j'ai du mal à le voir, c'est vrai que c'est un mob qui tape très fort au cac, mais dès qu'on gère un peu les PM et/ou qu'on est capable de pousser, tout baigne.
Oui il m'est déjà arrivé de me prendre un bon -7xx par un CC comme de me faire heal une bonne partie de mes hp, donc c'est pas si abusé puisqu'on a quand même une chance de se faire soigner, et puis le crak poli a pas 11PM, 24Pa, et 99% resi partout.
Il n'a pas 24 pa mais avec un cac multi élément et un kilibriss on peut largement dépasser ça .

Pour revenir au sujet initial, bah, tu veux qu'on te dise quoi... ben oui, il tape fort! Alors deux solutions: soit tu gardes tes distances avec les plus gros craqs (voyons, un feca tu as telep, libé, cawotte entre lui et toi, immu, treve, glyphe immo...), soit tu utilises cette merveille nommée bouclier feca!

Perso j'ai évité le contact avec les plus gros jusqu'aux niveaux 11x (arrivée d'une bonne vita et d'un bon cac) et là ça passait comme sur des roulettes.

Dernière solution: mule eni .
Citation :
Publié par causeurprime
Je ne trouve pas qu'ils sont si abusé moi.

Bah quand meme si un feca level 13x se fait os par un craqueleur polie lvl 8x il y a un ptit bug >.<
Faut être un peu taré pour foncer au cac, tu le gères à distance avec un cac PM et c'est tout, en tant que féca, je joue en 5 PM contre eux, et j'ai jamais eu de problèmes.
Citation :
Publié par Thirin
Faut être un peu taré pour foncer au cac
Oh ?

Si tu as une équipe pour combattre ces monstres, trouve quelqu'un pour l'immobiliser...
je me souviens de m'etre fait agro plusieurs fois par des craqueleurs polis avec mon eni qui xpais sur oto (lvl 8x) et bah je le gérais en 30 min minimum () et du haut de mes 400 pdv je ne l'ai jamais vu me soigner ni me taper plus de 250.... zarb .... pourtant je me souviens bien qu'il lancais pierre qui roule...

edit pour en dessous : ah bah si je crois bien m'etre fait agro ... je vais tester de ce pas
ah bah nan ça agro pas rien dit mais je croyais vraiment m'etre fait agro dans les plaines herbeuses d'oto ....
Citation :
Publié par edrem
je me souviens de m'etre fait agro plusieurs fois par des craqueleurs polis avec mon ...

Ca aggro pas, lol.
Sinon, j'vois où est l'abus, si ce n'est l'xp ?
Mon iop 80 gérait ces mobs en 1 minutes pour 100 000xp.
Je n'vous parle même pas du laboratoire qui permait de chain ces mobs.
Mais 'faut avouer que, même ×2, 6** c'est beaucoup trop pour un Craqueleur Poli.

Sauf si c'était l'Archimonstre...

S'qui me fait marrer c'est :

« Dommages ×2 (20%), Soigné x1 (40%) ou Dommages normaux (40%) »

Sur une cinquantaine de coups sous cet envoûtement j'ai été soigné que trois fois et tout le reste du temps les dommages étaient trop élevés pour être normaux comparé à quand j'avais pas l'envoûtement.

(C'est pareil pour « Chance du Kanigrou », malgré les 30% de chances de Soigner le Kani, je le soigne tout le temps...)
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]

(C'est pareil pour « Chance du Kanigrou », malgré les 30% de chances de Soigner le Kani, je le soigne tout le temps...)
Moi aussi, je pencherais pour 30% de le frapper, oui.
Ya plusieurs pistes possibles, qui ont été données : plusieurs craqs avec un enchainement de pierre qui roule, dégâts x2 / x2, ça pique, me semble que sur CC c'est également plus méchant, le multiplicateur augmente, t'as aussi les mufafah qui filent un gros +dom, et enfin le sort du kilibriss qui est un "chati PA". Ça fait un paquet d'explications potentielles. Pis t'as aussi la possibilité qu'un eca aie balancé une roulette foireuse sans s'en vanter ^^
Maintenant nous faut des détails sur la compo de ton groupe et du groupe de mobs.
Message supprimé par son auteur.
Pas d' accord, faut savoir jouer et choisir ses groupes, persos là-bas enfin tu connais l' histoire trof, mon sram (7x) xp toujours dans ce coin et prend des groupes jusque 3 mobs de kidos, mufamachin ou craq' poli, après faut éviter le cac, c' est sûr...
Mais l' île d' otomai, à quelque endroit que ce soit, est un bon moyen pour xp n' importe quelle classe à partir disons, du niveau 60.
Citation :
Publié par Pompillius&Pythagore
Bah quand meme si un feca level 13x se fait os par un craqueleur polie lvl 8x il y a un ptit bug >.<

Bof, je me suis déjà pris 12xx en pleine poire à cause d'un cc pierre qui roule n'amasse pas mousse, ça fait mal, mais je trouve pas que c'est abusé. "C'est fini l'abus du solotage, omg go nerf !" faut arrêter.
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Sur une cinquantaine de coups sous cet envoûtement j'ai été soigné que trois fois et tout le reste du temps les dommages étaient trop élevés pour être normaux comparé à quand j'avais pas l'envoûtement.

Citation :
Publié par Immorkala
Moi aussi, je pencherais pour 30% de le frapper, oui.
Bah vous êtes juste que des pas mouleux, avec mon iop agi, au kanis je devais faire des dégâts + de 80% du temps, quelque soit le niveau du kani qui lance chance.... (de toute façon qu'ils se fassent soigner de ~200 c'est pas grave, vu que derrière je leur collais une autre céleste a ~400 grace à leur "chance" que je qualifierai plutôt de "malchance" )

Citation :
Publié par anotherJack
plusieurs craqs avec un enchainement de pierre qui roule, dégâts x2 / x2
Je pense que pierre qui roule devrait fonctionner comme chance d'écaflip, et sur un topic ou j'avait demandé ce qu'il se passait quand une personne avoir plusieurs fois chance, les écas qui ont testé m'ont répondu que les effets ne se cumulaient pas, et que seul l'un des chance était pris en compte...
J'xp souvent (voir tout le temps) aux plaines herbeuses, donc les craqueleurs polis font un peu partie de mon quotidien. Je suis eca lvl 130, j'xp solo, mais ces craqueleurs ne posent pas souvent problème, sauf exceptions. J'ai 85x de vie, et avec les soins de mes dagues, tout se passe bien.

Le sort "pierre qui roule n'amasse pas mousse" est une sorte de chance d'ecaflip, que le craqueleur lance sur l'adversaire. Il pourra donc ta taper à -250 comme te soigner de 100. Il arrive aussi qu'ils placent de jolis CC, ce qui justifierait le "OS" qu'il t'a mis. La solution : rester à distance, ou alors tu payer un CaC qui soigne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés