Crakeleur Poli [ Abus ?! ]

Répondre
Partager Rechercher
Mouais.

L'abus vient ptêt du fait d'avoir toujours que 1000pv level 13x aussi.

Honnêtement, le craque cogne "fort", mais si tu veux vraiment avoir peur, va dans la jungle obscure et mate les cc des bestiaux. Coup normal à 52, cc à 79x, j'ai pas trop trop compris ce jour la.

Pour le craque, s'franchement pas très très dur de le gérer, suffit d'avoir de la po. Par contre, évite les groupes craque/kili si t'as pas de quoi tacler/distraire un des deux, pasque sinon tu te retrouves vite vite au zaap.
Citation :
Publié par Darklendur
Mouais.

Honnêtement, le craque cogne "fort", mais si tu veux vraiment avoir peur, va dans la jungle obscure et mate les cc des bestiaux. Coup normal à 52, cc à 79x, j'ai pas trop trop compris ce jour la.

Pour le craque, s'franchement pas très très dur de le gérer, suffit d'avoir de la po. Par contre, évite les groupes craque/kili si t'as pas de quoi tacler/distraire un des deux, pasque sinon tu te retrouves vite vite au zaap.
Pas mal de mobs de la jungle obscure balance des faiblesses.
Message supprimé par son auteur.
Perso quand je pexxe la-bas m'arrive d'en avoir 3 au cac et c'est très rare que je me fasse poutrer. Bon faut dire que j'y vais tête baisser et que je fonce dans le tas, mais quand je pexxe c'est toujours comme ca, après avec ses 800 pv, mon féca 140 gagne 90% des combats qu'il lance dans les plaines.

Donc heureusement qu'ils font mal au cac, changez celà et j'aurais plus besoin de pain quand je vais sur otomaï.

Citation :
Mais lol, je pvm avec 800 de vita et j'ai aucun problème (a part dans 10% de cas contre les craks), je pvp avec 750 vita du haut de mon lvl 140 et je poutre des gens avec +20 lvl que moi et qui ont le double de vita. Faut arrêter de dire nimp.
Tsts.

Faudrait pas interpréter de travers.

J'joue avec des gens qui ont 7xx vita level 12x et qui s'en tirent très bien.

Mais si on vient se plaindre de s'être fait déroulé avec 1000 vita parce que le mob cogne trop fort, faut ptêt juste envisager de monter ses propres pv.
Citation :
Publié par Big-Bouddha
Olol y'a que la vita qui compte dans Dofus hein .
[HS : Bah dans mon cas, presque, la vita de mon adversaire est un des principaux indicateurs de mes chances de victoire. Ya vraiment que quand on a du gros soin derrière que la vita perd de sa valeur, sinon c'est un attribut très sous-estimé. C'est dommage, on pèterait p't'être moins les couilles avec les "sacris obligés" dans des donjons où un perso lambda avec un investissement vita raisonnable, plutôt que des attributs boostés à 5/1, pourrait faire le job.]
Les effets de "pierre qui roule..." sont-ils cumulables ?

Car sinon avec 8 craques poli sur soit, on a 8 envoutement : les dommages seraient dont multipliés par 2²8. Imaginons un craque poli tape sans envoutements 250. 250 x 2²8. On arriverait donc à un dégât d'environ 64.000.
Citation :
Publié par Sediorie [Hécate]
Les effets de "pierre qui roule..." sont-ils cumulables ?

Car sinon avec 8 craques poli sur soit, on a 8 envoutement : les dommages seraient dont multipliés par 2²8. Imaginons un craque poli tape sans envoutements 250. 250 x 2²8. On arriverait donc à un dégât d'environ 64.000.
Oui, j'avais "deux pierre qui roule ...." sur moi, un bitouf m'a CC a 1100.
Impossible avec un seul d'après les dégats que j'ai pue constater.
x8 non ? 2x2x2
M'enfin faut aussi voir qu'à priori plus tu cumules de pierre-qui-roule, plus t'as de probas d'avoir un soin à la place des dégâts. Suffit qu'un seul des buffs fasse un jet soin.
Citation :
Publié par Thirin
Faut être un peu taré pour foncer au cac, tu le gères à distance avec un cac PM et c'est tout, en tant que féca, je joue en 5 PM contre eux, et j'ai jamais eu de problèmes.

qui te dit qu'il ne restait pas que 50 pdv au mob ?

Edit : je viens de me prendre un coup a 724 là x_x
Edit 2 : quand je me suis pris le coup il ne restais que 2 crakeleur poli
Bonjour,
En étant sramette lvl 109 les craqueleurs tous seuls ou x2 sont vraiment des noobis .

Avec un, on combine avec 7pa : attaque mortelle + peur *
Avec 2, gere tout de méme avec peur sans difficulté >>
Heu personnellement non je ne trouve pas les craqu' soient un abus, [P'tin font trop mal, abuuu moi je dis, ouais trop x_x] Moi je suis un p'tit Pandouille 10X bah je m'en, sors très bien contre 1,2,3 craqu' (Ouais j'ai le wasta, mais bon, avec son IA... ) faut savoir profiter et savoir jouer sa classe
La question n'est pas est-ce que vous vous ensortez, avec 2 crac 3 crac mais Abus oui ou non -_-

Sinon non il n'ya pas d'abus bah deja moi j'ai recu avec un polissage cc -478 ces chiant M il a en general des chance de te soigner ces comme si tu crié a l'abus chance d'ecaflip en plus il n'est pas bien mechant 600 a 1200 pv 4pm bof Ya pire oui tu a reduit els soin car a l'origine c'est un sort s'attaque donc tu subis des degat donc les armur agisse malgrés le faite que le sort va te soigné (comme chance d'ecaflip sur un feca) bah si tu veux pas crevé evite de reste a coté d'eux .
Boh, suffit de pas les laisser s'approcher du CAC et ça gère.

Attention tout de même, vous pouvez être à 5 pm de lui, mais faut pas oublier qu'il a un sort qui vole 1 pm, et même 2 pm en CC, ça peut surprendre, et pour peu que le craq poli ait quelques pa à cause des kilibriss ben...game over
Citation :
Publié par Pompillius&Pythagore
Bah quand meme si un feca level 13x se fait os par un craqueleur polie lvl 8x il y a un ptit bug >.<
Ouai, faut savoir un minimum jouer, le piou lvl 1 qui OS en CC (ou qui fait très mal, y'a un autre sujet là dessus) est un abus dans ce cas. C'est comme ci tu prenais un iop lvl 100 qui fait une colère sur un.. enu lvl 200 (ou toute autre classe sans réduction.)
Gogo faire un wiki des mob qui tuent des lvl plus fort au CaC!!! u_u"

Bref je pense que le topic est à clore, y'a rien à ajouter, c'est un fait c'est tout, ça tape fort, faut éviter le CaC, tu parles pas des glouto lvl 8* qui OS vraiment au CaC, le mob est comme ça c'est tout, pas de bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés