Feksnevro |
Dernières publications

[Pseudow] Mineur / Bucheron / Sculpteur de batons / Mage de bâtons.
Dofus - Le Mont Aigu et le Cap Ulette
Dofus - Le Mont Aigu et le Cap Ulette
Bonjour à toutes et à tous les personnes d'Ulette qui passeront sur ce post. Je viens ici proposer mes services. On commence ... Lire la suite

BONJOURKIKOOLOLPOSTBYELes gens auront plus envie de te répondre si tu es poli ...... Lire la suite

15M serait une bonne estimation.... Lire la suite

@Khylis : Passe vite au , tu perd du temps à bosser sur un arc comme ça.PS / sur le site off , les bonus ne sont pas fixes.... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour Bonjour , J'étais parti de mon serveur avec mes amis il y a de cela 4-5mois suite à un hack de 1 des amis. Oui vous al... Lire la suite
Bonjour Bonjour , J'étais parti de mon serveur avec mes amis il y a de cela 4-5mois suite à un hack de 1 des amis. Oui vous al... Lire la suite
Mmmmh , et tu pense que quel élément serait le plus fun/viable à jouer ? même en terme de bas niveau.... Lire la suite

Si tu veux xp en tapant un peu , prend encore un niveau et équipe toi de la Pelle moh. Cela te sers à rien de prendre une eulou... Lire la suite

up de ce sujet , il est genial , continuez a proposer vos idées... Lire la suite
youpiii merci des conseils de stuff ! Je vais bientôt up mon 83 et te recopier pour certains items :cool:Tu es quel lvl en ce ... Lire la suite

Rooh buzay j'allais passer mon 30 sur Ulette =''( , a votre avis combien de temps ?... Lire la suite

bonjour , pareil chez vous ?... Lire la suite

C'est vrai que c'est une mauvaise sortie mais bon ... On peut toujours y jouer pas mal , mais pourquoi ils peuvent pas le retar... Lire la suite
Est ce que quelqu'un a une place dans une team , si oui dites moi :Eni ?Enu ? Panda ?Je jourais toute la journée de le 30 , le ... Lire la suite