Feksnevro

Dernières publications

RSS
29 August 2009 à 13:23 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous les personnes d'Ulette qui passeront sur ce post. Je viens ici proposer mes services. On commence ... Lire la suite
28 August 2009 à 09:42 - Messages
BONJOURKIKOOLOLPOSTBYELes gens auront plus envie de te répondre si tu es poli ...... Lire la suite
28 August 2009 à 07:58 - Messages
23 August 2009 à 13:30 - Messages
@Khylis : Passe vite au , tu perd du temps à bosser sur un arc comme ça.PS / sur le site off , les bonus ne sont pas fixes.... Lire la suite
23 August 2009 à 11:09 - Messages
Bonjour Bonjour , J'étais parti de mon serveur avec mes amis il y a de cela 4-5mois suite à un hack de 1 des amis. Oui vous al... Lire la suite
Bonjour Bonjour , J'étais parti de mon serveur avec mes amis il y a de cela 4-5mois suite à un hack de 1 des amis. Oui vous al... Lire la suite
Mmmmh , et tu pense que quel élément serait le plus fun/viable à jouer ? même en terme de bas niveau.... Lire la suite
23 August 2009 à 10:30 - Messages
Si tu veux xp en tapant un peu , prend encore un niveau et équipe toi de la Pelle moh. Cela te sers à rien de prendre une eulou... Lire la suite
7 January 2009 à 19:51 - Messages
up de ce sujet , il est genial , continuez a proposer vos idées... Lire la suite
youpiii merci des conseils de stuff ! Je vais bientôt up mon 83 et te recopier pour certains items :cool:Tu es quel lvl en ce ... Lire la suite
30 December 2008 à 21:03 - Messages
Rooh buzay j'allais passer mon 30 sur Ulette =''( , a votre avis combien de temps ?... Lire la suite
30 December 2008 à 20:48 - Messages
29 December 2008 à 22:08 - Messages
C'est vrai que c'est une mauvaise sortie mais bon ... On peut toujours y jouer pas mal , mais pourquoi ils peuvent pas le retar... Lire la suite
Est ce que quelqu'un a une place dans une team , si oui dites moi :Eni ?Enu ? Panda ?Je jourais toute la journée de le 30 , le ... Lire la suite

Jeux

Feksnevro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Feksnevro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Feksnevro n'a publié aucune critique de jeu.