Aller à la page... |
[Eni] Stuffage lvl 8X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien le bonjour noble disciple Eniripsa
![]() Je suis moi même dans cette tranche de niveau (83 en ce moment) et voici mon stuff : ![]() Les items : - Amublop griotte royale - Anneau fioutioure - Alliance Feudala - Ceinture Feudala - Geta feudala - La bertheuze - Cape d'elya wood - Marteau Mato (FM 65% uniquement) - Dofus Cawotte (41 sagesse) - Dragodinde Ebene et Orchidée Tu veux un stuff 100 sagesse sans dofus ni dinde mais le mien en a ![]() Les carac pour une dinde lvl 41 sont : ![]() 36 soins 15 dommages Des résistances sympathiques Les dommages tournent autour des 100-170 par coup et 250-320 sur CC (1/19) en zone ! De plus l'agi est vraiment sympa pour aller chercher les groupes de 3/4 mobs. Au niveau des sorts voici les miens : - Stimu 5 - Revitalisant 5 - Curatif 5 - Soignant 5 (j'avais sacrifice avant mais malgré des soins plus faibles je trouve soignant plus maniable) - Regen 5 - Drainant 5 (Immo peut être bien aussi, c'est au choix) - Prévention 4 - Flamiche 3 - Maîtrise marteaux 5 Avec le bouclier tu gagnerais 10 pv, 2 soins et 100 init. De plus ma dinde n'est pas niveau 100. Avec boubou et dinde on tourne à 550 PV. Franchement je n'ai eu de soucis en PvP que contre de joueurs bien stuffés et jouant bien (ils sont rares) mais par contre on se fais souvent agro par des 10x ![]() En PvM... Ben... On vas dire que je gère vraiment beaucoup de choses (en terme de donjons solo j'en suis au squelette, je testerais le tofu un jour si j'ai le courage) Bon je ne répond pas vraiment à ta question puisque tu cherche un stuff sans dinde ni dofus mais tu peux toujours t'inspirer du mien. Bonne chance ! PS : Le Marteau Nitruhant est à 5PA donc un seul coup par tour, pas sympa pour une classe pouvant jouer 8PA si facilement. Idem pour les bless qui vont te demander de jouer 8PA de base (donc 9mini avec stimu) et le gelano te generas plus qu'autre chose. Le mieux reste une arme 4PA. |
![]() |
|
Je ne connais pas bien le stuff intell mais je pense que la ceinture des vents est incontournable.
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
up de ce sujet , il est genial , continuez a proposer vos idées
|
![]() |
|
|
Ah tiens c'est ici que j'avais présenté mon ancien stuff
![]() Bah j'ai changé 2/3 trucs quand même : J'ai finalement opté pour une ceinture des vents et j'ai oublié quelques niveaux de sorts : - Maitrise marteaux 5 - Curatif 5 - Flamiche 5 - Revitalisant 5 - Soignant 5 - Stimulant 5 - Drainant 3 - Prev 4 - Regen 5 Avec une vents moisie (à FM) je tourne à : - 429 PV - 123 sagesse - 210 (+259) intel - 137 agi +4 PO ![]() |
![]() |
|
|
youpiii merci des conseils de stuff !
Je vais bientôt up mon 83 et te recopier pour certains items ![]() Tu es quel lvl en ce moment pour ce stuff ? |
![]() |
|
Héros
|
Tu pratiques quel métier pour avoir tous ces sous a ton level ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|