Joueurs et artisans du serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
byebye béta test . J'ai eu ce que je voulais, sur l'officiel j'aurais AUCUNE pitié pour ceux que je ne connais pas. J'aurais logiquement une team de 8 avec mes keupains, et merci supernovae.
Idem,
Finit la bêta test, j'y retournerais pour l'officiel.
Les bugs flagrants et gênant la progression des joueurs ayant été trouvé ; les crash ayant été résolu... Y'a plus de but à cette bêta sinon de découvrir.

J'espère que l'expérience "Jol is not a crime" sera aussi présente et soudée sur l'officiel, j'en serais de la partie

Mawi, futur Sadidette mineuse.
J'ai ajouté mon perso (Nine-Eleven), bien qu'il soit bloqué sur une map toute noire sur Pandala.

Je pense que c'est la fin de la Beta pour moi (bon, j'y suis resté un jour, et alors? )

Bref, j'ai vraiment hâte de voir le serveur officiel à l'oeuvre.

Btw, si jamais vous recherchez un joueur pour votre future guilde je suis là!

J'ai des horaires un peu bizarres, mais dans l'ensemble je pense être assez présent.

Je ne sais pas encore quelle classe je vais jouer, on verra bien, j'ai le temps d'y réfléchir

Contactez moi par MP si vous voulez en discuter davantage !
Idem,
Finit la bêta test, j'y retournerais pour l'officiel.
Les bugs flagrants et gênant la progression des joueurs ayant été trouvé ; les crash ayant été résolu... Y'a plus de but à cette bêta sinon de découvrir.

J'espère que l'expérience "Jol is not a crime" sera aussi présente et soudée sur l'officiel, j'en serais de la partie

Mawi, futur Sadidette mineuse.
Et comment!

A bientôt sur l'héroïque alors, ce fut un plaisir (et j'ai encore des tonnes de musique en stock en plus ).
Ps: les sadi c'ay le mal

Ps général: Pensez à garder vos pseudo ou à prévenir si vous changer pour le serveur final.
Jol Is Not Crime PoWa !

Et Oui encore un menbre de " La Guilde "

( Aldar Cra Niveaux 28 )

Demain Encore Kill perco x)

( Pour avoir STUFFBUZAIDEMALADE )

PoWa
Citation :
Publié par Talu
Et comment!

A bientôt sur l'héroïque alors, ce fut un plaisir (et j'ai encore des tonnes de musique en stock en plus ).
Ps: les sadi c'ay le mal

Ps général: Pensez à garder vos pseudo ou à prévenir si vous changer pour le serveur final.
Va falloir demander une section spéciale héroïque avant l'ouverture officielle histoire de s'organiser
Si la population reste la même y'aura peut-être pas besoin d'énormément de modération (quoique) [/HS]

Ps 1 : Les Sadi c'bon pour péter la tronche des Craqueboules de minerais.
Ps 2 : Youpiiii de la 'zik
Citation :
Publié par Snags
Va falloir demander une section spéciale héroïque avant l'ouverture officielle histoire de s'organiser
S'pas faux. Je me charge de la demande, j'ai une bonne réserve de rhum pour soudoyer la personne à qui je pense.
Prend un cra dans s'cas, au moins c'est classe : P
Bo*tousse un coup*gs*re-tousse très fort*
Ps : Nawak, les crâs au départ c'est intel (si on joue facilité) or intel =/= pods en plus... Haha je pense à tout !
Nan, Gandj', mais il nous autorise à débuter ça sur le village des tofu perdu

Les cras on les mêmes paliers force et inté et plus de po sur les sorts terre que sur les sorts feu : P
Moi je suis un petit artisan sur la béta test héroïque ^^

Kineox : Iopette lvl 20, mineur lvl 10, bloqué sur une map, toute noir, et j'arrive pas a débug :s

Eka-Kamette : Ecatte lvl 8, bijoutier lvl 10

Je serais présent sur le serveur héroïque, avec les mêmes pseudos, je pense ^^

Bon jeu
un gros big up pour la guild au petit mendiant je souhaite rester anonyme car si non je vais me faire traiter de GB, NL et j'ai pas envie voila j'ai juste une question la guild sera t'elle recréer sur l'ofi ???

PS : si vous voulez reveler mon nom temps mieux pour vous ^^
Ajout de mes persos car il viennent de décédé :'(

Flemme de recommencer , mais j'aimerais retrouver les personnes avec qui j'ai exp et déliré pendant ce court temps de test x') .

Ekim-Oz.
Citation :
Publié par Guerillero'
Ajout de mes persos car il viennent de décédé :'(

Flemme de recommencer , mais j'aimerais retrouver les personnes avec qui j'ai exp et déliré pendant ce court temps de test x') .

Ekim-Oz.
ne t'inquiète pas, connecte toi dans 1 h et ils seront vivant (normalement)
Bref passage sur la beta, d'un nom non moins poétique, Kokeliko la sadi rouge et verte reviendras !

J'ai tué Kokelikoo au niveau 21, j'ai re tué Kokeliko au niveau 35 et j'ai finis sur un perso niveau 15, roxor je sais.

Bref quand le vrai serveur sortira je reviendrais, toujours plus forte. (ben ouais, je sais que les milimulou ca pique, que les bouftous niveau 9 aussi et que les larves ca revoye ma ronce quand jchuis pas encore 11.)

j'allais oublié, bien sur membre de Jol is not a crime avec mon premier perso, n'ayant avec les seconds plus eu de traces de Talu.
Pour vous tenir au courant, je vais sûrement lancer un petit groupe test sur le serveur Beta, pour voir comment on se débrouille entre membres de ma nouvelle guilde, qui sera sur le serveur officiel.

J'ai lancé le recrutement hier, nous sommes déjà 6, et je suis ouvert à toute candidature.

Ca sera peut-être un bon moyen de faire connaissance avec nous !

Voici le forum de la guilde Chaos United
Citation :
Publié par SuperNovae [Jiva]
Voilà, j'arrête la bêta. Certains m'ont peut-être connu sous le nom de Feufolet, Eca feu, et Shelbala au début, Sramette. Je reviendrais sur le serveur off' avec toujours mon Eca feu nommé Feufolet, et un pote IRL.

A bientôt !
Ahhh oui (Nine-Eleven ici)

See you soon !
Citation :
Voilà, j'arrête la bêta. Certains m'ont peut-être connu sous le nom de Feufolet, Eca feu, et Shelbala au début, Sramette. Je reviendrais sur le serveur off' avec toujours mon Eca feu nommé Feufolet, et un pote IRL.

A bientôt !
de même, ravie de t'avoir connu et d'avoir xp avec toi même si la sauvegarde foireuse a annulé tout ><
Citation :

A bientôt !
Pouya,
Ouki, c'est bete, a tres bientot
Ai je besoin de me presenté?

De toute facon, a un moment il faudra qu'on arrete tous^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés