Brimbelle |
Dernières publications

Il y a une ou deux pages j'ai proposé de trouver un nom à partir de trois mots dont les initiales donnent JOL. A titre d'exempl... Lire la suite

Je serai certainement de la partie, pseudo jol Brimbelle, nom en jeu Euphorbe, une enutrof terre-feu-eau, métiers non déterminé... Lire la suite
Le nom ne me fait pas horreur non, je demande un complément d'informations. Et comme toute critique ne vaut rien sans une propo... Lire la suite

Je suis intéressé aussi, actuellement je joue avec une enutrof nommée Euphorbe, cercle 13, montée remblai :)... Lire la suite

Je joue avec une osamoda nommée Myrtille. vous ne pouvez pas la rater elle est violette :)... Lire la suite

Meneldur, en arme tu as effectivement le choix d'une arme à bonus ou d'une arme pour frapper. Les iops ont des sorts à fort dom... Lire la suite
Je trouve que la zothulette donne trop peu de gain par rapport à une amulette minotot : quitte à prendre un càc pa, autant met... Lire la suite
Ah un commentaire de Fourchaise super :)C'est sûr que cet eni en surprendrait plus d'un ! J'ai un petit peu détaillé les différ... Lire la suite

J'ai oublié de mentionner cette hache oui. Notons qu'elle a légèrement moins de lignes de dégâts par pa que les dagues adou ou ... Lire la suite

Tout dépend de ton cercle, mais si tu cherches à faire du dégât sans maîtrise, je te conseille:- les avec du +dommages. Pour tr... Lire la suite

Je vous présente ici une idée de build : un eniripsia polyvalent. Le principe : faire un build de façon à ce que tous les sorts... Lire la suite
Non malheureusement je jette cette idée sans l'avoir testée. Mais en jeu je possède un Feca complètement multiéléments dont le ... Lire la suite