Aller à la page... |
L'arme la plus apte à être jouer sans maitrise ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le calcul des dégâts d'une arme, la contribution des +dommages est prise en compte après celle de la maîtrise. De fait, une arme exploitant peu une maîtrise serait en effet une arme qui tirerait beaucoup parti des +dommages, comme la Houffe ou la Iots : leurs dégâts sont tellement faibles que la maîtrise n'amplifie presque rien.
|
![]() |
|
|
Y'a des armes qui tapent à 1 et dans un seul élément, ça doit être celles là.
|
![]() |
|
|
Je dirais arc/baguette, leurs dégâts de base sont plus faible.
|
![]() |
|
|
les armes +dom, donc la iots et la houffe comme déjà dit, mais aussi l'épée du bouftou royal. sinon les armes qui présentent un bon ratio nombre de lignes/pa
autre solution, prendre une arme uniquement pour les bonus, le meilleur exemple étant la baguette des limbes |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Yotika [Domen] |
Trouver plus de messages par Yotika [Domen] |
|
moi je pense à
Faux maudite du Saigneur Guerrier , pas besoin de maitrise vu qu'il n'y en a pas, et si tu tappes terre, tu as 2 lignes surpuissante
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
Flemmard mangeur |
Trouver plus de messages par Flemmard mangeur |
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, sincèrement je pense que le mieux pour toi est un stuff %dom et multi élem, et jouer 1/2 cc à la baguette Iots |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tout dépend de ton cercle, mais si tu cherches à faire du dégât sans maîtrise, je te conseille:
- les Dague Adouavec du +dommages. Pour trois pa elles offrent trois lignes de dégâts, soit 1 ligne de dégâts par pa. - la Racine de Floribonde si tu as de l'agi est pas mal du tout car elle permet de frapper plusieurs ennemis en même temps pour 2 pa, avec vol vie. - la Masse du Corailleur Magistral est elle aussi une bonne concurrente : si tu frappes trois ennemis en même temps tu auras eu 9 lignes de dommages pour 5 pa. |
![]() |
|
|
Vous êtes tous fâchés avec la Hache du Guerrier Zoth ou quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faux maudite du Saigneur Guerrier
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|