Zabrak

Dernières publications

RSS
24 January 2009 à 15:03 - Messages
C'est vrai que c'était difficile de monter des "mules" qui auraient servis uniquement à traquer les légionnaires. Surtout quan... Lire la suite
18 January 2009 à 22:34 - Messages
Il resterait en combat jusqu'à la prochaine MàJ.... Lire la suite
17 January 2009 à 11:58 - Messages
Les seuls lows kikoolol qui se pointent sans rien que je vois, c'est vous. Le reste des gens donnent simplement leurs avis (ou... Lire la suite
21 September 2008 à 22:01 - Messages
Y'a des gens qui ont annoncés qu'ils tueraient les artisans ?... Lire la suite
18 September 2008 à 10:13 - Messages
Peut être que les dev' mettent des choses en place sans nous prévenir ... comme améliorer la protection des neutres par exemple... Lire la suite
14 September 2008 à 16:16 - Messages
Ouais, go couper de l'ébène et récolter de l'étain à Astrub.... Lire la suite
Non mais c'était pour faire comprendre que pour pouvoir monter un métier de récolte, il faut sortir d'astrub.... Lire la suite
Bah, les gens peuvent te parchoter, ou alors une guilde peut te traquer. Non ?... Lire la suite
13 September 2008 à 18:07 - Messages
J'ai eu le droit, avec un pote à un RollBack de minimum un jour : j'ai créé un sacri hier, j'lai up lvl 31 et là j'veux me co :... Lire la suite
J'pense que les vrais serveurs doivent etre plus "stables" que ceux de la Beta, apres j'dis ça j'dis rien j'y connais rien :p.... Lire la suite
13 September 2008 à 11:41 - Messages
Hoy, J'me présente : Pseudo : Zabrak.Guilde : Inside.Vocation : Semi RP.Pas de besoin de donner la classe vu que je ferais un r... Lire la suite

Jeux

Zabrak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zabrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zabrak n'a publié aucune critique de jeu.