Aller à la page... |
Pandemonium - La Cité Asmodienne en 42 screens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et bha voila ses super beau jolie screen ,avec sa plus personne osera dire que cher les asmo fait toujours tous noir
|
![]() |
|
|
Oui avant il faisait toujours nuit à Pandemonium, mais ils ont changé ça pour la CBT3.
|
![]() |
|
|
Pardonnez moi l'expression mais je suis sur le cul !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toujours aussi magnifique, ça donne envie d'y passer ses vacances.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci, magnifiques images. A quand la version Ely ? vite j'en peut plus !!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
lalala...
|
![]() |
|
on voit rien sur ton screen :x
|
![]() |
|
|
Manque juste qu'on voit les pieds sur ton screen et je parle uniquement des mâles
![]() |
![]() |
|
|
la capitale a vraiment de la gueule quand même.
![]() |
![]() |
|
|
Mygollas tu dois un twix a Darkhain, --> un zoom sur son image qu'il a posté, l'asmodienne de droite porte des talons.
![]() |
![]() |
|
|
Ouai, mais Mygollas est gay et donc n'aime pas les meuf !
|
![]() |
|
|
Voici mes screens de Sanctum la capitale élyséenne, je l'ai canardée dans chaque recoin pour vous, j'espère que ça vous plaira
![]() ![]() http://www.casimages.com/galerie.php?id=43824h46507 Mygollas va surement faire un post, mais je voulais surtout montrer deux screens ![]() - on peut faire des persos vraiment monstrueux ![]() ![]() - et un pnj nain, donc à priori ça dérange pas ncsoft :P mais bon lui ça va encore c'est un vrai nain ![]() ![]() Désolée si certains screens paraissent vides, des fois j'avais pas encore chargé tous les persos ![]() |
![]() |
|
Enfin un jeu où les capitales ont de la gueule
![]() |
![]() |
|
|
WoW, c'est une nouvelle robe? J'en avait jamais vu une comme celle là avant.
Elle est superbe avec pleins de motifs et de dégradés de couleurs ![]() |
![]() |
|
|
Elle fait sage comme ça. Façon, l'enfant qui prend la pose "J'peux en avoir encore siouplaît ?"
Jolie robe, décors, ... en tout cas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est fort beau ! Mais ça manque un peu de vie :x (je pense que c'est mieux en jeu de toute manière =p)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|