Nouvelle technique de hack

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas inconnue pour moi...

Je joue sur Kuri avec un pote et il nous arrive de nous prêter les comptes, bon à nos risques et périls mais normalement il n'y a pas de soucis, pour le peu que l'on joue...

Moi je suis A
Mon pote B
Et le voleur pas beau X

Aujourd'hui je me co et un Sram vient me parler par MP appellons le x

- X : Salut, t'es co sur le Sram là ?
- A : Non
- X : Jpeux me co alors ?
- A : Oui
(De toute façon il a pas le mdp donc bon...)
- X se déco.... revient 2 min après
- X : Je retrouve plus le mdp, tu peux me le rappeller ?
- A : Je me rappelle plus de celui de ton compte principal rappelle le moi stp ? (pour lui monter en finesse que j'avais compris) mais il ne répond pas.

La suite en image :

http://img98.imageshack.us/my.php?image=hacknuldg3.jpg

Finalement j'appelle B au téléphone et me dit que X l'a mp hier en disant : Je voulais parler a ton pote tu peux le co pour qu'il me rajoute en amis. Du coup il savait qu'on avait accés à plusieurs comptes.

Voila même si le truc est très très gros comme je n'avais jamais lu ca sur Jol je mets le message pour vous dire de faire attention quand même Même si généralement un incarnam lv1 qui vous parle....

(et pour la question du film c'est Rien que pour vos cheveux )
En même temps, ca ne peut sevir que ceux qui pretent leur compte, ce qui ai interdit (La condition "Être con" semble aussi jouer dans un tel cas)

Ca ne peut qu'etre bien fait pour eux
ne jamais faire confiance à des inconnus et toujours s'assurer que l'on a son pote en face genre avec une question réponse gloubibouga / babarisback

et si on interdisait le pret de compte et le multicompte je crois que dofus serrait mort
D'un autre coté, tu ne respecte pas les règles de façon tellement peu discrète que n'importe quel joueur sait que tu prête tes comptes. Ne te plaint pas si un plus tricheur que toi essaye de t'enfumer.

J'aimerais bien voir la réponse du support si tu essaye de leur expliquer ça !

Iopéra

Citation :
Publié par Pacomaniac
Bof, qui ne joue pas en multicompte ? alors jouer seul sur son compte ou a deux dessus quelle est la différence ? aucune lol
On en reparleras sur ton prochain post. "3ouin ouin, on m'a banni pour prêt de compte"
Bof, qui ne joue pas en multicompte ? alors jouer seul sur son compte ou a deux dessus quelle est la différence ? aucune lol
De toute facon je viens pas faire un procés de multi compte ici je met juste les gens en garde...
Citation :
Publié par doctoressehouse
et si on interdisait le pret de compte et le multicompte je crois que dofus serrait mort
Non, Dofus serait un MMO, ce qu'il n'est qu'a moitié actuellement
En plus de cela, il serait bien plus egalitaire

... Tout cela est assez pathétique. Franchement, pour réussir un truc pareil il faut tomber sur quelqu'un affligé d'une très très grande naïveté, m'enfin.

Sinon je prédis que certains anti-prêts de compte vont venir te rabrouer sous peu pour la pratique "horrible" que tu pratiques, prêter ton compte à quelqu'un que tu connais certainement très bien( ils regretteront sans doute en leur fort intérieur ou bien ouvertement que tu ne te sois pas fait avoir !)

Edit: l'un d'eux m'a doublé pendant que j'écrivais mon message
Citation :
Publié par Pacomaniac
De toute facon je viens pas faire un procés de multi compte ici je met juste les gens en garde...
Il y a beaucoup de différences entre le multicomptes et le prêt de comptes...

Le premier est autorisé, le second est interdit. Rien que ça devrait te suffire.
Ensuite, le prêt de compte génère des problèmes de sécurités. Le prêt de compte retire au mérite et la fierté qu'on peut retirer d'un personnage puissant et expérimenté.

Le multicomptes est également critiquable, mais c'est là bien plus subjectif.
Oui et sinon hacker quelqu'un sans le nom d'utilisateur c'est mignon mais ça me parait pas possible

Sinon un petit rapport au support histoire de...

Edit : il a pas réellement avoué qu'il prête son compte ,et puis il peut envoyer son message depuis un autre compte... enfin je ne me pose pas ce genre de questions.
Citation :
Publié par LokYevenegative
Sinon un petit rapport au support histoire de...
D'avouer que tu pretes ton compte et que tu vas sur le compte de quelqu'un d'autre ?
Renifle renifle et t'encaisse c'est cadeau . Bon ton ami c'est fait hacker méchant

pas bow veut te hacker et toi tu nous préviens, c'est gentil mais si ton ami c'est

fait voler son conte faut qu'il préviennent le support pas nous :O Ou alors si le

méchant pas bow connais pas la réponse secrète qu'il changent sa réponse

secrète.

(j'suis content mais tout le monde s'en fout dans un lvl je peut me prendre une
La Bekille j'avoue elle est nul (la blague hein pas la Békille ^^)

Sur-ce A+ Zeoss l'osa de silvosse
Fallait lui filer des ID bidons .

Sinon faut m'expliquer le coté nouveau dans ton titre. C'est pas une technique répandue de vol de comptes mais c'est pas non plus nouveau.

Ah oui aussi, tant que je suis dans le titre, Hacker = pirater. Par définition, il a donc rien d'un hackeur.

P.S: C'est effectivement comique que les multi compteurs critiquent farouchement le prêt de compte.
C'est de potes irl limite ça peut se comprendre quoi C'qu'un jeu.. mais après c'clair qu'il faut pas venir se plaindre si y'arrive quelque chose...

Mais sinon, (1) ce n'est pas un hack (2) c'est une arnaque de pigeon... faut être un peu con pour céder à ça.
Angry
Hum quelques précisions s'imposent :
- de 1, le prêt de compte c'est pas bô on a compris, mais c'est pas une raison pour venir troller ("ah bah t'es con si tu te fais choper olol²") ;
- de 2, faut remettre les choses dans l'ordre, c'est pas "prêt de compte interdit et d'ailleurs c'est dangereux", mais "si tu prêtes ton compte à n'importe qui, tu te fais voler des items voire des persos, donc AG interdit le prête de compte pour se décharger de toute responsabilité en cas de vol" et dans les faits, le prêt de compte n'est pas interdit mais toléré, on vous demande juste de ne pas venir pleurer si vous êtes victime d'un vol ;
- de 3, y en a marre qu'on se la ramène à dire que hack = piratage (déjà c'est une mauvaise traduction) et que ça n'existe pas, c'est devenu une habitude verbale d'utiliser le mot hack pour désigner tout vol de perso ou d'item donc soit, si on est rigoureux on ne devrait pas l'utiliser (vu qu'effectivement il n'y en a pas -encore?- dans Dofus), mais ça confine au ridicule de le rappeler à chaque fois en sachant très bien qu'on l'utilise dans un sens profane.
Citation :
Publié par ShkY
En quoi c'est comique ? Je connais pas mal de monde qui joue avec 2-3 voir 5 comptes et pourtant ils ne se dirigent pas vers le prêt de compte.
Pour moi le prêt de compte sert à palier le manque de possibilité offerte en solo:
Difficulté à organiser une équipe pour un donjon long, moins de chance de drop..

L'autre solution est le multi compte, demandant des fonds financiers pour les abonnements que tout le monde ne peut pas se permettre. En multi bien moins de problèmes pour former sa team, drop plus conséquent même si faut stuff tous les persos...

Donc le terme "comique" révélerait un manque d'empathie de la part des multis compteurs.
Citation :
Publié par Tazuul
- de 1, le prêt de compte c'est pas bô on a compris, mais c'est pas une raison pour venir troller ("ah bah t'es con si tu te fais choper olol²") ;
- de 2, faut remettre les choses dans l'ordre, c'est pas "prêt de compte interdit et d'ailleurs c'est dangereux", mais "si tu prêtes ton compte à n'importe qui, tu te fais voler des items voire des persos, donc AG interdit le prête de compte pour se décharger de toute responsabilité en cas de vol" et dans les faits, le prêt de compte n'est pas interdit mais toléré, on vous demande juste de ne pas venir pleurer si vous êtes victime d'un vol ;
Pour 1 : En fait si, se faire avoir avec une telle technique, le mot qui correspond c'est : Être con
Ce qui m'amuse le plus dans l'histoire, c'est que celui qui va se faire voler n'est pas le naif, mais son pote
Ca donne deux leçons d'un coup

Pour 2 : Les deux choses que tu as mis entre guillemets sont strictement les mêmes, et dans les faits le prêt de compte n'est pas tolerer s'il est reporté (Voir même sans, y'a eu des vagues de ban dernièrement pour ca), dans tous les cas, il n'est pas toleré
Je te laisse essayer d'envoyer un ticket au support qui dit que tu pretes ton compte
me font bien marrer moi, ces hauts lv qui se passent leurs comptes pour gratter des djns quand ils sont pas la.

-Oh slt pierre,
-non c'est tibo sur ce compte
-ah et laure elle joue pas sur celui de machin ?
et .. etc etc*

et apres, ouin²-powa on m'a volé mes items.
prets de comptes = 95% de mauvaises surprises.
(a tous les joliens qui crieront "SOURCE ?!" je repond façon de parler.)
C'est clair que qui dit prêt de compte dit ennuis éventuels, reste à bien connaître ses amis, et encore !

Ceci dit même si la technique est grosse, c'est quand même cool de penser à faire un post sur ça, au cas où.

Sinon, vraiment énorme ce film xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés