Héros / Héroïne
|
En tout cas inconnue pour moi...
Je joue sur Kuri avec un pote et il nous arrive de nous prêter les comptes, bon à nos risques et périls mais normalement il n'y a pas de soucis, pour le peu que l'on joue... Moi je suis A Mon pote B Et le voleur pas beau X Aujourd'hui je me co et un Sram vient me parler par MP appellons le x - X : Salut, t'es co sur le Sram là ? - A : Non - X : Jpeux me co alors ? - A : Oui (De toute façon il a pas le mdp donc bon...) - X se déco.... revient 2 min après - X : Je retrouve plus le mdp, tu peux me le rappeller ? - A : Je me rappelle plus de celui de ton compte principal rappelle le moi stp ? (pour lui monter en finesse que j'avais compris) mais il ne répond pas. La suite en image : http://img98.imageshack.us/my.php?image=hacknuldg3.jpg Finalement j'appelle B au téléphone et me dit que X l'a mp hier en disant : Je voulais parler a ton pote tu peux le co pour qu'il me rajoute en amis. Du coup il savait qu'on avait accés à plusieurs comptes. Voila même si le truc est très très gros comme je n'avais jamais lu ca sur Jol je mets le message pour vous dire de faire attention quand même ![]() (et pour la question du film c'est Rien que pour vos cheveux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle technique de hack
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pigeon pigeon c'est pas du hack faut pas prêter son compte .
|
![]() |
|
|
Pas à dire ils sont malins ces hackeurs, leur techniques sont de plus en plus subtiles
![]() Oopah |
![]() |
|
doctoressehouse |
Trouver plus de messages par doctoressehouse |
|
C'est pas les hackeurs qui deviennent plus malins, c'est les joueurs qui deviennent cons.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mwa jdit que tu c'est Norton qui va te hacké xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Renifle renifle et t'encaisse c'est cadeau
![]() pas bow veut te hacker et toi tu nous préviens, c'est gentil mais si ton ami c'est fait voler son conte faut qu'il préviennent le support pas nous :O Ou alors si le méchant pas bow connais pas la réponse secrète qu'il changent sa réponse secrète. ![]() (j'suis content mais tout le monde s'en fout dans un lvl je peut me prendre une La Bekille j'avoue elle est nul ![]() Sur-ce A+ Zeoss l'osa de silvosse |
![]() |
|
Bagnard
|
En quoi c'est comique ? Je connais pas mal de monde qui joue avec 2-3 voir 5 comptes et pourtant ils ne se dirigent pas vers le prêt de compte.
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
J'ai lus cinq fois j'ai pas compris, mais de toute façon c'est pas compliqué. Tu prête ton compte t'es marron. S'too.
|
![]() |
|
|
Moui .. C'est sur qu'il faut faire gaffe.
Ralala, le jour ou l'on pourras jouer qu'a un seul compte ... ![]() ( Je dis ça alors que je joue à huit comptes ? autant pour moi .. ) |
![]() |
|
[Hec]Zenji' Zzp? |
Trouver plus de messages par [Hec]Zenji' Zzp? |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|