Comment xp vite dans dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis sûr que vous allez me dire que le sujet excite déjà, mais je voulais le reprendre. Étant sram niveau 46 abonnée j'ai découvert l'ile Otomaï et je trouve que ça xp vite très bien sans pano xp, je gagne a peu près 10.000 xp par combat. Comme ça je peux me les soloter. En pano xp je pense que je peux gagner 30.000 xp facile. Sinon les bolets xp pas mal mais je trouve que sa fait perdre trop de pdv!
Donc voila dîtes-moi vos avis.

Azerole44

PS: désoler pour les fautes d'orthographes.
Citation :
Publié par azerole44
Sinon les bolets xp pas mal mais je trouve que sa fait perdre trop de pdv!
ta deja essayez de mettre une pano avec des résistances physique(ou magique je sais plus lequel est efficace contre les bolets)...

j'avais fournie un ami avec des equipements avec des resi physique et magique(dj noel merci) et il allait tranquille sans perdre 1 seul pdv(il y a les champignons, mais c'est pas mechant)...
(Comment XP? Combatre des monstres...)

Cherche une team Kani avec un eni tu pourra finir ton combat sans trop perdre de pdv.

(Au faite c'est 'existe')

Edit pour en bas : 'Il excite des sujets'. Depuis quand on peut exciter des sujets? xD

TwitterBlogYoutube
Oui c'est pas faux mais si tu t'amuse pas et que tu farme les donjons Boufs et

qu'en fait au bout du conte t'en as marre d'xp tout seul et que personne ne veux

de toi ahhhh bah là tu peux pas .

Sinon Porkass ^^

PS: pour mage-noir ah bon ? moi je croyais que c'était excite comme le verbe exciter xD .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés