Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! Silvossiens, Silvossienne. J'ai besoin d'aide car en ce moment mon

Osamodas dénommer Zeoss à besoin de vous !! J'ai beaucoup de mal à xp.

Je sais que peux de HL vont vouloir mais c'est surtout une équipe de 4 joueurs

mini que je veux !! Une équipe qui xperait souvent ensemble, je suis lvl 112 et

j'aimerais des coéquipiers du même lvl environ . Pour me contacter /w Zeoss

(demain je ne serrais pas là) mais dimanche oui . Ou alors bien sûr sur JoL ^^

Au revoir, Zeoss l'osa de Silvosse
Il y a un soucis quelque part là ;/ que fait ta guilde??

Si je peux te donner un conseil pour l'xp :

Si tu ne trouve pas de team, go² xp solo, il y a des spots sympa pour les osa de ton lvl où l'xp est plutôt juteuse, rapide et utile (drop de ressources intéressantes en même temps etc...)

a ton lvl ça faisait bien longtemps que je n'xpais plus en team, la team pour les dj, solo pour l'xp .... par la suite de toute manière tu retrouveras les joies de l'xp en team grace a Grobe fungus; morkitu je suppose... en attendant :

-Go Bolets!!

c'est certes chiants, long, mais tu te rendras compte au moment de faire des parchos ou de drop des luidegit pour la pano CM que s'était bien bien utile ces scéances d'xp bolets ^^

sinon pour ma part, une fois les bolets fini je suis passé aux rat d'egouts bonta/brak où l'on mange pas mal de pain, mais où l'xp grimpe en flèche sans parler du drop clef des rats

En éspérant t'avoir plus aidé que démoralisé...

-Alu-

Et j'ai xp solo du lvl 1 à 112 donc je sature un peux là.

Ma guilde ne fait rien mais aide les autres .

Merci et au revoir. Zeoss l'osa de Silvosse

PS: Tono la maj permet de ressusciter mes alliés alors si je joue solo j'm'en fous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés