Operation Week-end sans perco.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lorsqu'un percepteur est vaincu, il n'est plus possible d'en reposer un pendant 24 heures sur la même carte.
Voici ce que nous apporte la MAJ de demain.
En se débrouillant bien on peut faire en sorte que pas un seul percepteur ne soit actif ce week-end.

Pour ceux qui possède un percepteur a 0% il suffira des le poser normalement sur les maps pour garantir 24 heure de tranquillité minimum pour tous, même s'ils sont vaincus.
Pour les guildes qui galérent a debooster leur perco, posez aussi vos perco voleurs et demandez à vos amis hors guilde de venir les détruire sans défendre pour protéger une map pendant 24 heures.

Quant aux percos voleurs on a maintenant l'assurance qu'une fois vaincus ils interdisent toutes poses pendant 24 heures et il est enfin utile de les poutrer (et aussi de les défendre d'ailleurs).

Voir RAVAL sans aucun percos n'est plus un rêve a partir de demain : je propose une grande mobilisation ce week-end pour démontrer que cela est enfin possible !
Je ne sais pas si un nettoyage complet de tous les percos soit possible, m'enfin si ya un peu de PvP dans l'air j'ai envie de dire pourquoi pas, pour le fun je suis de la partie pour poutrer deux ou trois ponays malveillants !
Ce ne sera pas dans l'optique d'un grand nettoyage pour moi, mais plutot dans l'esprit de rencontrer quelques personnes et essayer de faire de beaux combats PvP.
Voila, tant que ce n'est pas le samedi soir tu peux me MP Trash je t'accompagnerais pour quelques batailles qui j'espere auront du mordant !

Kapao
Je pense que l'Ordre des Chevaliers de Mystra sera de la partie, dans la mesure de ses forces. On posera aussi nos poneys non voleurs.
Cette réforme augure de très bonnes choses
La charte de ma guilde m'interdit toute forme de PvP.
Néanmoins, elle prône l'entraide et cherche à faire régner un équilibre sur notre beau continent qu'est Raval.

Je serais aux RDV,
/w Celerita
La Confrerie répondra présente selon les disponibilités de ses membres.
Nos percepteurs n'étant pas encore totalement "debooster" ,on ne pourra pas en poser afin qu'ils remplacent les poneys voleur.

Notre guilde étant contre les poneys voleurs je ne peux que plussoyer l'idée.

Trés bonne initiative .

Cordialement
Red-Angel

http://img175.imageshack.us/img175/8809/banniereqj3.jpg
Citation :
Publié par crocel38
Il va de soit que j'y serais quand lors de mes disponiblités et bien sur j'essaie de ramener plein de MAD
Et sinon à quelle heure tu changes ton avatar, gros malin d'osamoda dont-le-tofu-niveau-6-il-marche-pas?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés