crocel38

Dernières publications

RSS
10 July 2008 à 09:24 - Messages
alors la cawote lvl 6: 4 pa 1 à 6 po pdv rendu 5 à 8 elle dure 8 tours et relancable tous les 6 tours... Lire la suite
2 July 2008 à 07:22 - Messages
T'inquiète pas Talu, si tu utilise pas ton tutu je me ferai un plaisir de m'en servir... Lire la suite
24 June 2008 à 22:19 - Messages
Notre alcoolo est en train de monter un eni chance, on pourra peut etre te donner plus de précisions sur son intérêt ou non un ... Lire la suite
17 June 2008 à 17:27 - Messages
Bon suis obligé de répondre sur ce sujet. Après avoir testé et non approuvé l'osa feu, j'ai voulu totalement changer de voie. E... Lire la suite
Je suis au baton tot ou au marteau hubohu fm eau ca dépend de mon humeur et de ce que je fais.... Lire la suite
14 March 2008 à 09:21 - Messages
Il va de soit que j'y serais quand lors de mes disponiblités et bien sur j'essaie de ramener plein de MAD... Lire la suite
18 December 2007 à 10:52 - Messages
L'ancienne version ne marche pas parcequ'il y a la maintenanceEt pour les sites et forum, tout avait été annoncé qu'ils seraien... Lire la suite
22 June 2007 à 13:10 - Messages
cool un bonus PA vivement mes 2 poils de warko violets. -krocell-... Lire la suite
21 June 2007 à 15:37 - Messages
bon écoutez je vous le dirai dès que j'ai drop mes 2 poil de barbe de warko violet car il ne me manque plus que la cape pour fi... Lire la suite
5 February 2007 à 13:35 - Messages
Hello tout le monde. Certains me connaissent sous le nom de MlleCloe maître mineuse. Toutefois, j'ai entamer le dur métier de t... Lire la suite
9 January 2007 à 00:59 - Messages
Commence a faire ch*** leur plantage de serveur!! :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: Pourquoi ne changent ils pas d'... Lire la suite
J'aimerai savoir comment c'est possible que des personnes jouent alors que tous les autres ne parviennent pas à se connecter à ... Lire la suite
chez crétin.fr ca marche pas (de toute façon ça a jamais marché) 9telecom plantage complet.. Halte au boycote de France télécom... Lire la suite

Jeux

crocel38 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

crocel38 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

crocel38 n'a publié aucune critique de jeu.