Probleme Spécial !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurai besoin d'une réponse a une problème un peut spécial, ce matin, je jouait tranquillement, quand tout a coup, le jeux se figeât, puis ce déconnecta, je ferma la fenêtre, et je la relance, et la stupéfaction, écran noir, puis tout blanc "Dofus (ne répond pas)"

un problème flash ? comment le résoudre ?

Merci D'avance
Bonjour ,

Il m'est déjà arrivé la même chose quelques fois et y'a pas grand chose à faire sinon relancer / vider le cache / redémarrer le pc au bout d'un moment ça devrait passer :/

T'as déjà testé tout ça ?
relancer ça marche pas

Vider le cache je peut pas, le jeux se met direct en "(ne répond pas)" impossible de cliquer quelque part

redémarrer le PC, impossible, étant encore chez mes parents, et étant en période de cours, ces vilain mon mit un mots de passe, que je ne connait pas ^^'

je vais essayer Ballos, merci ^^'
Bonjour ,

Il m'arrive aussi d'avoir ce problème , pour le résoudre je fais un Ctrl+Alt+Suppr puis je vais dans "processus" et je cherche le dofus.dll ou dofus.exe et je les arrête "terminer le processus".

Si ça ne marche pas ou que les processus n'y sont pas, je redémarre mon ordinateur.

En espérant avoir peu aider.

Cordialement

Red-Angel.
j'ai désinstaller reinstaller, toujours pareil, j'ai suivit les conseil de Red-Angel, toujours pareil, mon disque dur par contre est presque plein, je le vide un peut, et je vous dit si c'est toujours pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés