Maps à herbe et attaques en zone.

Répondre
Partager Rechercher
Si j'post ici, c'est dans le but d'obtenir une p'tite amélioration et non de vous faire connaître quelque chose puisque tout le monde connaît.

Le 'blèm c'est que sur certaines maps à herbe comme dans les plaines de Cania ou autres sortes de maps, on a du mal à voir correctement la zone ou les attaques en zone vont faire effet, comme la ronce multiple, les pièges de masse ou encore les mots revitalisants par exemple.

Toussa c'bien relou, même si vous allez me dire 'oé taka fer gaph lah ou tu tap', j'trouve que c'est quand même un p'tit truc à améliorer, par exemple en rendant la zone d'effet plus foncée.

Que vous soyez d'accord ou pas, moi j'le suis, donc je post.

Wayzor
100% contre. (nan, fallait bien un qui le dit, j'avais envie d'être le 1er pour une fois).

Plus sérieusement, c'est vrai que ca pose problème, surtout avec des pièges et/ou des glyphes (je pense notamment au glyphe enflammé)
Citation :
Publié par Wayzor
Le 'blèm c'est que sur certaines maps à herbe comme dans les plaines de Cania ou autres sortes de maps, on a du mal à voir correctement la zone ou les attaques en zone vont faire effet, comme la ronce multiple, les pièges de masse ou encore les mots de régénération par exemple.
Mot revitalisant, non?

Sinon oui tout à fait d'accord, pour les blyphes j'en ai déjà bavé plusieurs fois parce que je ne les voyais pas dans les broussailles
Il n'y a pas de 'maps de drop' à la base, ce sont simplement les joueurs qui monopolisent certaines maps. Tu peux toujours aller dropper ailleurs hein.

Wayzor
Moi je suis aussi d'accord, mais bon avec mon (seul) sort de zone de prédilection, épée de iop, je bourrine et ça me touche pas donc bon
Mais bon, ayant longtemps joué féca, aux blop c'est vraiment lourd de mourrir (oui un feca 70 ça a 100pv en mode xp ) à cause des glyphes/blyphes

plussain donc =)
Lu,

Ça serait sympa qu'ils fassent enfin cette modif car pour toutes les raisons énoncées il le faudrait !

On pourrait soit

•Mettre les glyphes/Blyphes/sorts de zone au dessus du skin de l'herbe
•Modifier la couleur dans une couleur plus visible ( Bleu ? )
+1 l'idée générale
Citation :
Publié par Eponalinki.
•Mettre les glyphes/Blyphes/sorts de zone au dessus du skin de l'herbe
+1 même si j'aime pas le rouge...

Et pis feca 70, 100pv mais armure donc pas (peu si mauvaise forme) de dégâts normalement ^^
Citation :
Publié par -Shuyin-
Désolé, ca doit être l'heure, mais, quel est le rapport ?
ben...
Citation :
Publié par Yasu'
cela est logique que dans des touffes d'herbe la vision soit modifiée altérée
et pareil pour les arbres..., malgré la fonction transparence, il est logique que l'environnement gêne/aide
Au niveau RP, quand le sadi lance sont sort "ronce multiple" vous croyez qu'il voit une zone orangée sur le sol?... Et pourquoi pas des carrés tout partout? Donc on ne peut pas légitimer cette gêne par le RP.
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Au niveau RP, quand le sadi lance sont sort "ronce multiple" vous croyez qu'il voit une zone orangée sur le sol?... Et pourquoi pas des carrés tout partout? Donc on ne peut pas légitimer cette gêne par le RP.

Dans ce cas là on peut totalement enlever toutes les zones oranges de tous les sorts ? Comme ça on clique sur un sort, on clique sur la map et p't'être bien qu'ça va toucher les alliés, p't'être bien que non ..

Cette idée n'est là que pour améliorer le jeu, juste une amélioration de quelque chose qui existe déjà quoi ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés