Maps à herbe et attaques en zone.

Répondre
Partager Rechercher
Contre, c'est un peu le but de ce genre d'herbe, suffit de bien connaitre ces sort et on a même plus besoin de la zone orange. A une époque certain sort en zone (gliffe enflammé ?) n'avaient pas cette zone orange et on se démerdaient sans problème.
deux solution :
bruler l'herbe (les sadis protecteur de l'environement vont gueuler)
aller xp au lande de sidimote (la solution que j'ai prise personnelement)
je +1 en effet il suffirait de remplacer les zones de glyphes/blyphes qui sont blanches quasi transparentes par une couleur un peu plus foncé et visible...
pour les effets de zone orange...suffit de bien connaître son perso et avouez que le orange est quand même assez visible!!
Bof moi ca ne m'a pas plus gêné que ca et j'utilisais une eni la bas avec revitalisant étouétou..
'Fin bon moi je suis contre le fait de rendre plus visibles les attaques de zones, c'est plus realiste comme ca (bah oui on va pas vous macher le travail, vous jouez en zone herbeuse, c'est la vie ^^)
Mais je suis pour au niveau des Glyphes et Blyphes qui eux en effet sont censé recouvrir le terrain ^^
Ce n'est que mon avis je respecte les vôtres ^^
J'suis d'accord avec toi Flamy, mais comme j'l'ai dit plus haut, si vous voulez garder le 'RP', faut enlever complètement la zone orange, puisque comme le disent si bien certains, on a qu'à connaître nos sorts, si on les connaît on connaît leur portée, et donc pas besoin de zone orange, c'que j'veux dire c'est qu'c'est tout ou rien ..
j'avoue que quand on chain des kani, on ne porte plus vraiment attention car on
fait toujours le même mouvement et sa arrive parfois qu'on glisse et qu'on soigne
les ennemis ou nous frapper nous-même.
Je ne crois pas que ce soit LA priorité a changer.

Même si j'ai déjà été mort au moins une dizaine de fois à cause que je m'explose, c'est rendu que je porte plus attention et que cela ne m'arrive très peu.

Pour les blyphes/glyhpes, je croit que sa ferait plaisir d'avoir un contour rouge ou d'une couleur voyante.

Si on enlèverait la zone orange, j'imagine très mal le débutant qui commence et qui ne voit rien pour le guider.. x)
Citation :
Publié par kaidiry
deux solution :
bruler l'herbe (les sadis protecteur de l'environement vont gueuler)
suis plus d'accord avec ça, parce que pour calculer les déplacements c'est un peux le bordel aussi^^ a moin d'y aller a l'a peu pres... c'est pas bien évident

sinon je plussoi les plussoiments
Citation :
Publié par Yasu'
Deja débattu sur un autre suject, aucun de changement ne doit etre effectué car cela est logique que dans des touffe d'herbe la vision soit modifier
Qui a dit que dofus était logique ?

Pour.
Bonjour,

Pas que je sois contre l'idée, mais il m'as toujours paru "normal" de ne pas voir les blyphes ou autre glyphes pour accroitre la difficulté de cette zone a xp.

Donc tous ceux qui trouvent que ca la gêne, ben je pense que c'est réussi...
La difficulté de jeu ne devrait pas se trouver dans la visibilité, mis à part pour ce qui est "RPiquelent" voulu. C'est vrai qu'a force, on connait nos sorts mais cette amélioration ne nuirait pas au jeu... Il s'ait simplement d'une amélioration de game play.

Par contre, une glyphe dans l'herbe, une fois posé, pas besoin de la mettre en évidence car il s'agit là d'un élément stratégique. Donc oui pour la zone de sort pour le lanceur (la zone orangée donc), non pour les glyphes une fois posés.

Bruler l'herbe? Par petit bout dans du papier j'veux bien
Citation :
Publié par Jean-Clôd
Moi je suis aussi d'accord, mais bon avec mon (seul) sort de zone de prédilection, épée de iop, je bourrine et ça me touche pas donc bon
Mais bon, ayant longtemps joué féca, aux blop c'est vraiment lourd de mourrir (oui un feca 70 ça a 100pv en mode xp ) à cause des glyphes/blyphes

plussain donc =)
J'en ai 42 moi
Et euh ben... Pour, bien sur.

Et euh c'est moi, mais quand j'ai test Wakfu a la japan, y'avait aussi ce problème? (alors que c'était les premiers pas... ) Mais bon, à mon avis ca fait partie du roleplay... Tu joue dans les herbes hautes, les buissons : tu assume, tu crame en faisant pas gaffe, ou tu sort des herbes

Bon mais sinon sans déconner, ca serait une bonne idée.
+1 aucune raison d'être contre sa améliorerais la jouabilité du jeu ,
mais bon poste sa maintenant sur le fofo officiel de Dofus car c'est pas JoL qui s'occupe des modifs dans le jeu ^^
Il est vrai qu'au moment ou j'xpais kani/blop / paysan ( le métier ) ces petits problèmes de visualité me gênaient, principalement pour les déplacements, on voit rien...et je vous dis meme pas dans les champs .
J'ai copié/collé ce message dans la rubrique 'Problèmes & solutions' du fofo off', mais aucune réponse, ce qui fait que le message se retrouve à la page trois et est désormais oublié à tout jamais.

Pis j'aime pas le fofo off' moi, l'est moche.
Hop, je passe faire mon casse pied =)

Contre.

Un blyphe n'est rien d'autre qu'un terrain piégé/miné, caché dans l'herbe, tant pis, il suffit de redoubler d'attention.
Et puis bon ... c'est pas comme si il etait compliqué de retenir sur quelle case on se trouvait au tour précédent ...

PvP sur de l'herbe ? Avantage au glypheur.
PvP dans les bois ? Avantage à la classe qui attaque de loin et se cache derrière les obstacles. ( tant qu'ils sont accessibles )
PvP à Astrub ? Pas de bol, fallait pas, maintenant t'as 6 gars face à toi
Bonmatin

Tout a fait d'accord, je me souvient du cc d'épée de iop de ma femme, elle m'aime vraiment .
Pareil pour les blyphe.
Tant qu'on y est essayer de rendre plus visible les cases en combats, dans l'herbe et derrière les obstacles, et aussi le pieds des arbres cachés par d'autres arbres/rochers .. .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés