-Flamy- |
Dernières publications

J'ai toujours entendu dire qu'il s'agissait de Sagesse de base multipliée par deux en ce qui concerne l'xp mais que la totalité... Lire la suite

Le principe de "away" n'est pas de dire justement que le joueur est "absent" oO j'vois pas pourquoi on irait raconter les raiso... Lire la suite

Y'aurait surtout de la concurrence entre les farmers ^^ ... Lire la suite

Etant donné que les maps sont a maximum 8 joueurs pour la majorité... jcomprends pas l'interêt ^^ si ce n'est des engueulades p... Lire la suite

Je suis aussi un eca, je foire aussi des rekop, je pique souvent des coleres sur des CC qui ne viennent pas.. et pourtant j'm'e... Lire la suite

Bof moi ca ne m'a pas plus gêné que ca et j'utilisais une eni la bas avec revitalisant étouétou.. 'Fin bon moi je suis contre l... Lire la suite

Bravo Elran pour cet accomplissement, et je te souhaite bon courage pour le Papy qui suivra dans un p'tit moment ^^ :D... Lire la suite

Ma foi si ca fait plaisir a tout le monde je trouve que c'est sympa meme si c'est dans leur interêt ca aide autant le petit qui... Lire la suite

Tu as essayé d'en parler au support? Soit le texte est faux soit on se fait carotte les clés ^^... Lire la suite

J'ai un conseil a la suite de ca pour te faciliter la tache, fais plusieurs parchos +2 et vends en certains (genre fais en 5 v... Lire la suite