-Flamy-

Dernières publications

RSS
10 April 2008 à 16:42 - Messages
J'ai toujours entendu dire qu'il s'agissait de Sagesse de base multipliée par deux en ce qui concerne l'xp mais que la totalité... Lire la suite
8 April 2008 à 18:06 - Messages
Le principe de "away" n'est pas de dire justement que le joueur est "absent" oO j'vois pas pourquoi on irait raconter les raiso... Lire la suite
8 April 2008 à 18:00 - Messages
Y'aurait surtout de la concurrence entre les farmers ^^ ... Lire la suite
8 April 2008 à 17:58 - Messages
Etant donné que les maps sont a maximum 8 joueurs pour la majorité... jcomprends pas l'interêt ^^ si ce n'est des engueulades p... Lire la suite
8 April 2008 à 01:49 - Messages
Je suis aussi un eca, je foire aussi des rekop, je pique souvent des coleres sur des CC qui ne viennent pas.. et pourtant j'm'e... Lire la suite
7 April 2008 à 02:11 - Messages
Bof moi ca ne m'a pas plus gêné que ca et j'utilisais une eni la bas avec revitalisant étouétou.. 'Fin bon moi je suis contre l... Lire la suite
7 April 2008 à 01:50 - Messages
Bravo Elran pour cet accomplissement, et je te souhaite bon courage pour le Papy qui suivra dans un p'tit moment ^^ :D... Lire la suite
7 April 2008 à 01:47 - Messages
Ma foi si ca fait plaisir a tout le monde je trouve que c'est sympa meme si c'est dans leur interêt ca aide autant le petit qui... Lire la suite
2 April 2008 à 16:50 - Messages
Tu as essayé d'en parler au support? Soit le texte est faux soit on se fait carotte les clés ^^... Lire la suite
28 March 2008 à 01:08 - Messages
J'ai un conseil a la suite de ca pour te faciliter la tache, fais plusieurs parchos +2 et vends en certains (genre fais en 5 v... Lire la suite

Jeux

-Flamy- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Flamy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Flamy- n'a publié aucune critique de jeu.