Système d' "humeurs?"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, certains d'entre vous doivent sûrement connaitre Facebook.

Alors voilà, on peut afk 25min dans le jeu, mais lorsqu'on afk un peu moins, ou qu'on fais quelque chose qui nous obligent à être away (grobe) bref à ne pas pouvoir répondre, ca serait chouette de pouvoir, dans l'interface "Amis", insérer un mot ou une phrase indiquant que l'on est en train de faire telle chose ou telle chose, qu'on est de telle humeur ou pas, comme MSN également.

Voilà vous en pensez quoi ?

Edit : Oui mais parfois se mettre away en dis plus : pas envie de discuter avec toi par exemple.
c'est une bonne idée, en effet. D'abord parce que dofus est un jeu ou on afk souvent ( bah oui c'est pas CS^^'). Donc prévenir avec un petit mot serait un bon moyen de prévenir que l'on est absent.
oui je trouve que c'est une très bonne idée, ça aideras beaucoup dans les moment ou on en arrive a des réactions (des fois insultantes même) comme par exemple le fais qu'on te mp pour demander un craft, tu est afk donc tu réponds pas alors le mec sort des propos du genre "t k'un *** t've jamé m craft"
Le principe de "away" n'est pas de dire justement que le joueur est "absent" oO j'vois pas pourquoi on irait raconter les raisons ^^

*Inconnu mp tailleur lvl 100*
"Désolé je suis sous la douche "

bof bof, ce ne sont que des broutilles je pense
je suis dubitatif face a une telle système. surtout son réel utilité.

par contre je vairai plutôt une phrase avec une balise a coté

lemagefou : colère "Je suis pas krekre content"
lemagefou : envie/jaloux "ho un gelano donne steup steup"
lemagefou : ivre Oo "toi hips touss che zas ma pandapils"

et pour les balise un crochet [ivre, colère,.....] ou %%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés