Aller à la page... |
Chati sage buggé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais vérifier le %age d'xp guilde , ou le %age d'xp dinde s'il a une dinde
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le calcul d'expérience gagnée, la valeur du châtiment sage ne peut pas dépasser la valeur de la sagesse de base du sacrieur, avec l'équipement.
Si ton sacrieur n'a pas de sagesse avec son équipement, le châti sage ne lui sert à rien pour l'expérience. Edit : Et ce sujet a déjà été traité plusieurs fois, donc avec une recherche, on trouve sa réponse, comme ici. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
J'ai entendu que c'était le double de la sagesse de base ? Je me trompe apparemment, vous êtes certains ? |
![]() |
|
|
@ Artimon : Es tu sur de ce que tu avances ?
![]() J'avais lu un post de billfr ( me semble ) qui disait que l'on pouvait tripler la valeur de la sagesse C'est a dire que si tu as 50 de sagesse en équipement , ton chati sera pris en compte jusqu'a 100 et non 50 Et le chati sage aurait bien au maximum le double de la valeur obtenu avec les équipements ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok ça explique l'xp combat, mais l'xp guilde ? si il gagne moins à chaque combat, comment peut il avoir plus d'xp guilde ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
quand la valeur de niveau guilde/personnage est très proche, le coefficient est de 0,1 quand il est très éloigné c'est 0,01
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|