Bug chati sage?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme un ptit probleme avec ce chatiment sage, je vous explique la situation, on fait un ptit combat avec une ptite team, on a casiment le meme lvl, a un ptit lvl de difference, le sacri a 100 sagesse de base, l'eni pas loin des 350, et le feca 190, on fait un chatiment sage au sacri qui monte sa sagesse jusqu'a 595,c sympas on attend la fin du combat pour probablement un lvl up, mais voila déception, l'eni xp 400 000, le feca 260 000, quand au sacri 290 000, et je vous rappel que les lvl sont casi les meme, vous avez votre petit idée sur la question?
D'après ce que j'ai compris la sagesse prise en compte durant le combat, mais également pour calculer le gain d'xp, ne peut pas dépasser le double de la sagesse hors chatiment.

Donc le sacrieur dont tu parles, même avec un châtiment sage marqué à 595 n'aura en réalité que 100 + 100 = 200 de sagesse. Donc presque deux fois moins que l'éni et un tout petit peu plus que le féca.
oui mais es que c'est normal? Depuis le temps que je joue, c'est tjr les sacri les plus grands pexeurs avec leur chatiment sage, mais la, je pense qu'il a du se produire un truc, car c'est pas du tt normal!!
Tu sais pas lire?

Il vient de te dire que le sacri n'avait en réalité que 200 sagesse car le chatiment est bridé, et que le sacrieur ne peut pas dépasser le double de sa sagesse de base.

Feca 190 sagesse : 260 000xp
Sacri 200 sagesse : 290 000xp
Eni 350 sagesse : 400 000xp

C'est tout à fait normal.

Les sacris qui pexent le plus grâce au chaitiment sage sont ceux qui ont le plus de sagesse de base.
Je pense que toutes les classes aimeraient pouvoir doubler leur sagesse de base...

Ca veut juste dire qu'il faut s'équiper sagesse pour "abuser" du bonus.

Forcément si le sacrieur a deux fois moins de sagesse de base qu'un autre perso de même level, son châtiment ne lui permettra pas de faire plus d'xp que ce dernier.
En revanche s'il a la même sagesse de base, il fera bien plus d'xp...

Donc oui potentiellement les sacrieurs sont "les plus grands pexeurs" de Dofus, encore faut-il qu'ils aient l'équipement pour.
Non sa ne s'applique pas aux autres chatis.

D'ailleurs sa ne s'applique a la sagesse que dans le calcul de l'xp finale (donc le combat une fois fini) les résistances PA PM prennent en compte la valeur réelle de la sagesse chatiée pendant le combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés