Enai |
Dernières publications

En ce qui me concerne, le serveur test c'est plutot le serveur ou les persos de tous les serveurs se retrouvent pour pvp et cha... Lire la suite

Modéré par Miho :Ok, ta vie est vraiment passionnante. ]... Lire la suite

Mais je pense que d'un certain point de vue la mere n'a pas tout a fait tort, quand je vois comment evolue le precepte d'Ankama... Lire la suite
Aparament c'est toi qui fait une erreur. Je parle de la panoplie du parrain qui en debut de serveur est la meuilleure panoplie ... Lire la suite
Exactement je parle de minoritee qui s'adonne a ce jeu. L'enfant en question il voit a portee de main la carte bleu de sa mere,... Lire la suite

oui mais es que c'est normal? Depuis le temps que je joue, c'est tjr les sacri les plus grands pexeurs avec leur chatiment sage... Lire la suite

J'ai comme un ptit probleme avec ce chatiment sage, je vous explique la situation, on fait un ptit combat avec une ptite team, o... Lire la suite

En ce qui conserne le donjon Canopée de Kimbo, rien de nouveau?On a fait ce dj histoire de pex un peu a 4, arrivés a la salle f... Lire la suite

UPJ'aimerais bien avoir la réponse a ma question svp :ange:... Lire la suite

Faux, le DC et le CM dropent tt les 2 le meme dofus donc..Sinon pour le dofus pourpre, le % de dmg ajouté par ce dofus est calc... Lire la suite

Vu qu'ils n'ont pas l'intention de rajouter une classe, pourquoi ne pas ajouter le sort Réveil du cimetierre a l'Enutrof, vu qu... Lire la suite

Euh c plutot lvl XY au lieu de lvl AB, c plus logique ^^Sinon je trouve que c une bonne chose que le lader marche pas ou n'est ... Lire la suite