Minotoror - Joli drop ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers jolien(nne)s

Ma question est simple, on savait que le minotoror dropait un truc sympatoche
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(quelque chose de la forme d'un oeuf et de la couleur pourpre)
, mais ce seulement quand il était encore dans les champs de cania à gambader gaiement.

Mais maintenant qu'il y a le Tot, est ce qu'il le drop toujours, ou est ce que c'est son papa qui l'a récupéré? (ou son frangin osef). Un peu comme l'abra Anc et le CM (bien que l'abra anc n'a jamais drop ce genre de truc à ma connaissance, il a été nerfé surtout sur les drops d'ambres depuis son entrée en donjon)...

Donc voilà, est ce que ça sert toujours de se farcir rapidement du Toror, ou faut-il passer au gros Tot ? (question rapport drop du fus/temps, pas xp évidemment)
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Y'a que le toror qui le droppe ^^
J'aimerai des réponses construites sur une expérience en donjon ou des connaissances, pas une réponse dont j'étais persuadé encore y a qqs jours, mais qui se tient sur une avant maj... Donc si t'as drop ça en donjon, précise, mais pas de réponses baclées stp, j'aimerai vraiment en être certain pour ne pas perdre de temps. ^^

Merci
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Y'a que le toror qui le droppe ^^
Ou pas vu que certain ont déjà drop 2 pourpre sur le même combat et que toror et tot étaient la

Sinon oui le toror drop encore le pourpre la vrai question et le tot le drop t-il aussi?
le problème ce sont que ce sont des "vu que", jusqu'a présent le seul monstre qui lachaît le dofus dans ce labyrinthe était le Minotoror. (ce qui est toujours d'actualité me semble t'il).
en exemple: une amie en a vu deux tombé [en deux combats distincts] il y a un mois sur le minotoror (on a eu les screens de ces dofus au passage ).
(bizoo Totomne au passage tu penses à la même personne que moi snormal)

A ma connaissance jamais le pourpre n'a pu être droppé sur le Tot.

En attendant qu'une source officielle vienne te le dire elle même et on sera fixé.
Sachant que le Tor est dans le meme combat que le tot....On peut pas confirmer que le Tot n'en drop pas.
Ni affirmer que le drop de 2dofus dans le meme combat par la meme bete est impossible ( déjà vu tomber 2capes fulgu dans le meme combat....)

Bref...si on part d'un aspect strategique :

- Si tu as les moyens d'enchainer les tot avec une team...fait le...Ca te fera 2minotoror par donjon ^^ sinon...enchaine le tor tout simplement ^^
J'avais entendu un officiel dire que le tot ne droppait pas de pourpre, mais j'ai plus la source :/

Et pour le toror je confirme, une amie en ayant droppé 2 dessus ^^
Bah JD, on ne peut pas repondre a ta question vu que le tot et le tor sont inséparables Seul un dev pourrait nous éclairer mais en respectant une certaine logique, le tot étant bien plus dur a battre que le tor, il serait donc logique si le tor drop le fufus alors le tot devrait également le droper
Merci bien pour ces réponses les gens, ça confirme donc bien le que le Toror le drop, donc j'y retourne.

Pour ce qui est du Tot, à la limite, on s'en fout un peu puisqu'il est inséparable du Toror, donc qu'il le drop ou pas... ça change pas grand chose. Le Toror on le fait pour le fus, le Tot pour l'xp... (et les drops pour les deux)

Merci et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
Le drop du pourpre se fait toujours sur le toror mais peut aussi se faire sur le tot .
Faux.

Il peut se faire sur le tot car il est accompagné de son ami le minotoror
Et puis meme le dofus pourpre c'est pas un dofus génial style turquoise

+26a50% Suffit d'un minimino
Citation :
Publié par String-ficelle
Tout à fait, puisque le dofus et le familier prennent le même slot, c'est négligeable.
Citation :
Faux.

Vu qu'une team adrop deux pourpre sur un tot/toror je suppose qu'il est possible que le tot drop aussi
Citation :
Publié par rakart
Tout à fait, puisque le dofus et le familier prennent le même slot, c'est négligeable.
les dofus ne prennent pas le meme slot qu'un familier reflechis a ce que tu dis x)
Citation :
Publié par raykail
les dofus ne prennent pas le meme slot qu'un familier reflechis a ce que tu dis x)
à mon avis c'était de l'ironie... enfin je dis ça je dis rien

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par raykail
Ce qu'il a dit était ironique, il faut pas tout prendre au premier degré, il se moquait simplement de String-ficelle qui disais en gros que le dofus pourpre était un peu inutile.
Citation :
Publié par raykail
Il utilisait un procédé ironique pour montrer l'absurdité de son message.
Et le screen de Narchy répond à la question de Nicrapas qui va préférer faire un minotor qu'un minotot (question de simplicité)
Citation :
Faux.

Les éternels blasés. Le fufus + mino te permet d'égaler un chacha classique en multiélément, et ça je trouve pas ça négligeable... (moins les pertes esquive, ini, etc... évidemment, ca compense)

Et sinon j'ai eu la réponse à ma question avec un joli screen à la clef (même si c'est en arène et pas en donjon ^^), merci à tous

Et je rappelle que la ligne directrice de dofus est justement de rassembler tous les dofus.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Deux monstres différents ne peuvent droper le même Dofus je pense.

Donc si vous êtes certains que le Minotoror le drope, le tot non.

Bien à vous.
Dragon cochon et Chene mou drop
Dofus Turquoise

Les 3 bandis et Dark vlad + Dopeul dark vlad drop
Dofus Emeraude
Citation :
Publié par Nicrapas
Et je rappelle que la ligne directrice de dofus est justement de rassembler tous les dofus.
D'accord mais Le dofus pourpre est un dofus pas génial.
Le dofus turquoise est toujours plus mieux.

Mais tu a raison il faut les rassembler.

Edit : Desolay pour les 2posts consécutifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés