raykail |
Dernières publications

les dofus ne prennent pas le meme slot qu'un familier :monstre: reflechis a ce que tu dis x)... Lire la suite

ok je l'ai trouvé , j'ai echnagé ma dragodinde pourpre contre un parchemin de force < 25 , mais ma question est la suivante , ... Lire la suite
ah oki , c'est par exemple si c'est une ivoire/pourpre etc ?... Lire la suite
nn... Lire la suite

non erreur papaddy , bonus aux coups critiques veut dire que les dommages sur un coup critique seront augmentés ,... Lire la suite

pouete , faut que j'aille poutrer le gros moche pour me faire un peu de sous , donc je recherche quelques aventuriers courageux... Lire la suite

xD je pensais exactement le meme chose :p , t'imagines le niveau 300 x) le gonz il a 6000 pv sans equipements... Lire la suite

en loccurence l'ecaflip t'aurait mit de grands coups de griffes joueuses , mais bon tu as bien fait , dofus se degrade lentemen... Lire la suite

editer veut dire que tu peux modifier ton message sans en creer un autre pour eviter le flood ,... Lire la suite

yosh high , ecaflip 120 à ta disposition 14xx Pv , 1/2 au destin , et une bonne force de frappe , enfin bref un eca quoi x) sa... Lire la suite

je me propose si jamais vous me prenez , sayan-supacru , eca 120 14xxx et assez bourrin... Lire la suite

ANNULé , cause : 3 membres ne sont pas dispos .... Lire la suite