Est-ce du PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Pratiquant le PvP depuis déjà pas mal de temps je me rend conte que vraiment pas mal de classe possédant des sorts tel que : Fuite, Bond du Felin, Bond, Telportation en font des abus .... L'autre jour j'agresse Xelor 74 en étant 8X donc on commence normalement toussa puis quant on à maîtrise et tout je m'avance puis il ne fait que fuir avec fuite autour d'une grande maison, je ne peut n'y me téléporter ni attaquer ni rien il ne fait qu'utilise un sort : Fuite, après environs 20 minutes à lui courrire après ( pour rien évidemment ) il connecte sa mule et jou avec ( tout en surveillant que je le rattrape pas ) après finalement 51 minutes je réussi à lui mettre une glyphe du à un EC de fuite et après environs 30 minutes j'arrive à lui en mettre une deuxième qui le tut, le problème c'est que le combat à durer 1h30 je voulais vraiment pas abandonner pour un noob comme sa .... Et malheureusement je me rend conte que cet pratique est assez courante je vois souvent des classes utilisé sa pour faire que sa pour que l'adversaire abandonne, est-ce passible de Sanction?
J'suis complètement d'accord avec toi... c'est de l'anti-jeu et ça me barbe aussi.
Il me semble que l'anti-jeu est passible de sanction si tu as des screens, mais je ne suis pas sur à 100%
C'est aussi assez courant de voir certaines classes se cacher derrière les remparts de la porte de ****dala en PvP, si tu connais un modo, tu peux surement le kick, sinon t'es degouté
Citation :
Publié par Uchiha-Maxime
après finalement 51 minutes je réussi à lui mettre une glyphe
Si tu as la glyphe, c'est que tu est un feca de lvl 70+ (Tu l'a dit d'ailleur, t'es lvl 80) Donc logiquement, au lvl 60 t'a eu teleportation. Si tu te teleporte, il pourra lui aussi vu que c'est un xelor, mais une seule fois, donc a ta prochaine teleportation, il pourra s'eloigner de 4 Pm et 4fuites a mon avis a son lvl, or toi tu le rattrape de 4PM et tu peux lui coller ta glyphe ..
Non ?
En esperant avoir été clair, et ne pas s'etre trompé,
Solomonk

Edit: @Zeldren A vui, pas pensé au lvl de teleportation, autant pour moi ^^
__________________

Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Si tu as la glyphe, c'est que tu est un feca de lvl 70+ (Tu l'a dit d'ailleur, t'es lvl 80) Donc logiquement, au lvl 60 t'a eu teleportation. Si tu te teleporte, il pourra lui aussi vu que c'est un xelor, mais une seule fois, donc a ta prochaine teleportation, il pourra s'eloigner de 4 Pm et 4fuites a mon avis a son lvl, or toi tu le rattrape de 4PM et tu peux lui coller ta glyphe ..
Non ?
En esperant avoir été clair, et ne pas s'etre trompé,
Solomonk
Peut-être qu'il a téléportation lvl 1
Citation :
Publié par Flou-[Djaul]
Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il faudrait que l'attaque fuite soit mis a 3 Pa eu lieu de 2 pa.

A+
Et bond du félin alors lvl 6 à 1PA ? ^^
Personnelement, je trouve que bond du félin à 1PA, c'est une erreur.
Sa se vois fréquament, mais il n'y pas qu'en utilisant ce sort qu'on est "anti-jeu" sufit de voir des personnes en combat qui reste derriere un obstable en attendant que l'ennemi vienne dans la portée du planqué... une fois qu'il sent le danger, il se bare avec un des sorts nommé plus haut :/
J'ai eu pareil avec un feca.
Je suis level 8* et le feca était level 6*.

Le feca étant sur de perdre n'a fait que tourner autour de la maison, et a l'époque je n'avais que 3Pm et lui 4...
Même avec acceleration je n'ai pas pu l'attraper et ce dernier a co sa mule pour jouer avec ~~

J'ai finit par abandonner au bout de 43minute, totalement degouté

Franchement sa crain, de plus qu'il est passé grade 2 alors qu'il ne le méritait absolument pas du tout
A toi d'être plus malin que lui... Genre tu fais exprès d'être afk, ça marche souvent ça. Ou alors cherche un bug sur la map, j'me rappelle y'a une semaine j'me suis fait aggro par un THL sur une map à Pandala Feu, là où y'a les maps galères avec les rochers, bah j'me suis téléporté derrière le menu en haut a droite (quand il m'attaquait ça mettait qu'il y avait un obstacle invisible mwahaha) et j'suis parti manger un bout, pis j'ai joué avec des mules jusqu'à qu'il abandonne

Et pis si on parle de RP, bah on est des démons nan ? On est méchant ? Mwahaha
Citation :
Publié par Zeldren
Et bond du félin alors lvl 6 à 1PA ? ^^
Personnelement, je trouve que bond du félin à 1PA, c'est une erreur.
Oui aussi au lvl 6 il faut le mettre a 2-3 pa
Citation :
Publié par -Kamuro-
A toi d'être plus malin que lui... Genre tu fais exprès d'être afk, ça marche souvent ça. Ou alors cherche un bug sur la map, j'me rappelle y'a une semaine j'me suis fait aggro par un THL sur une map à Pandala Feu, là où y'a les maps galères avec les rochers, bah j'me suis téléporté derrière le menu en haut a droite (quand il m'attaquait ça mettait qu'il y avait un obstacle invisible mwahaha) et j'suis parti manger un bout, pis j'ai joué avec des mules jusqu'à qu'il abandonne

Et pis si on parle de RP, bah on est des démons nan ? On est méchant ? Mwahaha
Et t'es fier de toi ? Démon ne rime pas forcément avec boulet tu sais ....
Citation :
Publié par -Kamuro-
A toi d'être plus malin que lui... Genre tu fais exprès d'être afk
J'ai essayé mais il joué avec sa mule sa a pas marché ^^
Je suis même allez regardé la telé pendant 1/4 d'h ~~

Gagné comme sa c'est totalement stupide je trouve...
Le gas a xp comme un fou pour son level, il mérite d'avoir de belle ailes et de battre des level inferieur a lui nan ?
C'est aussi, d'un point de vue, un moyen de se 'défendre' conte un joueur de 40, 50 lvl de plus qui t'agro parce qu'il sait qu'il va gg facilement.

Parce que faut pas rêver, un mec qui fuit c'est lourd, un THL qui agro en boucle en zone xp/drop c'est pire. Faut un minimum de faire-play et de savoir vivre...
Citation :
Publié par Flou-[Djaul]
Oui aussi au lvl 6 il faut le mettre a 2-3 pa
2-3 pa bien sûr...
lvl 121 le sort hein faut arrêter
Le limité par tour oui, le foutre à 2 voir 3 pa c'est détruire ce sort...
oui je suis d'accord avec vous ce genre de comportement anti-jeu doit être sanctionné mais au point de réduire certains sorts non car il y a beaucoup d'autre sort anti-jeu!

ex:j'ai vu un iop qui arrêtait pas de tourner autour d'une maison jusqu'au moment ou il a pu faire colère de iop.
C'est vrai que se problème est très ennuyeux, mais toute façon d'après ceux que j'ai vu dans le carnet de bord le PvP changera le 21 août je crois... on ne gagnera pas de points d'honneur en agressant d'autre joueur


Farmerus
Venez pas pleurer toutes les semaines parce que la map 4 -20 est une map biaisée pour le PVP 1 vs 1...
Patience dans un mois le problème ce posera plus et ma maison retrouvera son calme d'antan...
Je pouvais faire téléportation une fois tout les 8 tours et je pouvais pas attaquer après, donc fuite fuite fuite fuite + un deplacement de 4 et wala je pouvais plus jouer, faire le afk? Il l'aurait fait aussi ... Ensuite pour téléportation c'est pas pareille car c'est tout les 6 tours level 5...


Edit pour en dessus : J'étais pas en 4-20...
Edit pour en dessous : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806834
Citation :
Publié par Xx-Koloss-xX
oui je suis d'accord avec vous ce genre de comportement anti-jeu doit être sanctionné mais au point de réduire certains sorts non car il y a beaucoup d'autre sort anti-jeu!

ex:j'ai vu un iop qui arrêtait pas de tourner autour d'une maison jusqu'au moment ou il a pu faire colère de iop.
Hum, aurais-tu un lien vers les modifications apportées lors de cette MaJ s'il te plaît? parce que je n'arrive pas à accéder au forum de dofus ...
Le problème ne vient pas des sorts en eux-mêmes mais de la mentalité du joueur. C'est juste un boulet qui prefere perdre 2h de jeu que perdre 1combat.
Citation :
Publié par Zeldren
Et t'es fier de toi ? Démon ne rime pas forcément avec boulet tu sais ....
Ouais j'suis fier de moi, parce que moi j'suis considéré comme le noob "HL" du serveur Brumaire, et maintenant j'ai quasi tous les THL anges à mes trousses et j'aime ça

Bon plus sérieusement, c'est vrai que au moins il a une chance de battre un plus HL que lui qui l'a aggro alors qu'il avait rien demandé.

Et puis arrêtez de faire vos faux-culs, la plupart vous auriez fait pareil -_-
Pour les ecaflip je ne pense pas que sa serve a quelque chose de modifier ce sort car il se font battre souvent par les autre classes (enfin je pense^^" ) et sa ne sert a rien de modifier un de leur meilleur sort au lvl 6(qui permet de sortir de pas mal de mauvaise situation).
miaou
ahem....
je vais faire un hors sujet mais je ne puis accepter cette soudaine attaque a l'encontre du sort benie des ecaflip: bond du felin. Nous somme une classe de corps a corps. nous ne possedons pas aucun sorts ultime de longue portee. nous ne possedons aucun sort pour enlever pm-pa comme certaine autres classe de corps a corps nous navons pas une masse de vita.nous ne nous rendons pas invisible. nous pouvons pas nous teleporter de 12 case pour 5 pa MAIS nous avons le benie soit le dieu ecaflip bond du felin adore. je trouve notre race assez équilibre. imaginez notre chance d'arriver au corps a corps sans bon du felin?
dofusement,
Roidepique
Bon concernant les abus de vouloir passer les bonds et autre fuite à 2 ou 3 pa c'est ridicule. Perdre l'aspect stratégique d'une classe pour vous permettre de gagner vos agros c'est déplacé.
Précisons notament que bond à un EC passant, que le coût de 1 Pa se fait au niveau 6 du sort soit 121, et que donc à ce niveau je ne considère pas ça comme un abus. En ce qui concerne Fuite, il coûte 2 Pa certes mais possède un fort taux d'EC si il n'est pas 5 (niveau 127 je l'avais toujours 3, ne me sortez pas que le niveau 5 est obligatoire).

En ce qui concerne ton agro tu as eu en face de toi un jour peu mature, du moment qu'il joue il n'y a pas d'abus, c'est juste une mentalité infantile.

Je vais moi aussi prendre un exemple ou un féca m'a accuser de ne pas jouer :

Je suis xélor sagesse 127, je pars au dessus du zaap, me fait agro par un féca 116. Je joue ma tactique sur trois tours : je me buff, je ralenti chaque tour le féca (ainsi j'évite qu'il développe son jeu et qu'il sorte son amure féca).

Cependant au bout de trois tour, sans contre ni mon dévouement ma technique c'est : full ralenti ! Ce qui fait 3 autres tours pour lui sans pa. Et les 3 tours d'après je me re-buff et je cogne (modèrement).

Le féca m'insulte, et me dit que je fais durer le combat parceque je cogne pas souvent alors que lui il vient au cac comme un ''homme''.

Bref, l'anti-jeu, ça reste relatif. Dans mes agros, l'adversaire se fait chier, je le tue à petit feu, et pourtant sous prétexte de pas taper comme une bourrique je sais pas jouer....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés