Les forums JOL

-Kamuro-

Dernières publications

RSS
15 décembre 2007 à 11:43 - Messages
Salut à tous ! Je viens de commencer un iop que je vais orienter feu, mais je sais pas si en faire un full intel, full vita, en... Lire la suite
Merci de cette réponse si rapide Ôo. Je peux, par exemple, monter à 150 vita, parchotter à environ 50 l'intel et la booster apr... Lire la suite
6 novembre 2007 à 13:44 - Messages
Oui, mais je l'ai dit aussi, il faut deux tours pour se relancer. Le temps pour se faire tuer ou bien abimer quoi =/... Lire la suite
Ecoutez, on est pas tous level 160... Evidemment t'as ce level, t'es parcho partout, t'as un équipement de malade, tous tes sor... Lire la suite
Eh tu sais quoi Crali ? J'vais même pas lire le post, t'as mit trop de temps à le faire j'vais tout gâcher ;)Mais, mon mignon, ... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:49 - Messages
A quand la revalorisation des cras ? OoEnfin, surtout à quand la revalorisation de cinglante ? On est toujours la seule classe ... Lire la suite
Immo ? Ouais, sur CC, comme d'hab...... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:48 - Messages
Ow oOMoi, cette phrase m'aurait aidé à comprendre l'arnaque : "Il est très recommandé de remplir le formulaire sinon vous risqu... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:44 - Messages
Owi owi ! J'vais demander à tous mes potes THL d'aller voler tous les kamas des gens =D Et pis, après même, ils iront combattre... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:41 - Messages
Je me suis caché avec Atry pour un ticket à la foire du trool.Mouais x')... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:38 - Messages
100% d'accord avec toi ! T'as oublié le pseudo très utilisé chez les femmes: Yuna XDxXx-Yuna-xXxxx-oO-Yuna-Oo-xxXXXXYUNAXXXXxX... Lire la suite
6 novembre 2007 à 10:36 - Discussion
Bonjour, bonsoir à tous. Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, mais les crâs, particulièrement les cras agi/CC/eau, d... Lire la suite
4 novembre 2007 à 21:03 - Messages
Attendez attendez j'vais imiter un modo qui débarque :Nous avons en effet rencontrer un problème le 04/11, du à une latence tro... Lire la suite
Ecoute, moi personnellement j'en ai rien à faire du type du problème qu'ils ont tant qu'ils le résolvent et qu'on ait une COMPE... Lire la suite
1 novembre 2007 à 11:36 - Messages

Jeux

-Kamuro- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Kamuro- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Kamuro- n'a publié aucune critique de jeu.