[Débat/Revalorisation] Les crâs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous.

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, mais les crâs, particulièrement les cras agi/CC/eau, depuis la dernière grande màj (l'ile d'Otomai), ont été bien nerfés. Déjà qu'avant c'était pas top...
Pour ceux qui n'étaient pas au courant :

-Tir critique : Le sort n'est plus infini... Il dure 5 tours et en plus il bug... Il ne rajoute pas +6 aux CC au level 5 comme le dit la description.
-Tir éloigné : Pareil, le sort n'est plus infini, 5 tours aussi.
-Maitrise des Arcs : Re-pareil, c'est plus infini non plus et 5 tours.
OK ça permet de se rebooster si on est debuff, mais on prend 2 tours à se booster... (Tir critique : 2PA. Tir éloigné : 2PA. Tir puissant : 4PA. Maitrise des arcs : 2PA. Autre maitrise : 2PA...)
-Flèche Cinglante (!) : Le sort ne peut se lancer que sur un seul joueur... On peut pas le taper deux ou trois fois avec quoi. Alors déjà que c'était dur d'atteindre 1cc/2, maintenant y'a plus tellement d'intérêt.
J'vais m'arrêter un peu ici, c'est vraiment un gros coup à encaisser. Parce que les cras est la SEULE classe qui ne peut pas virer des PM sans cc, s'en donner ou avancer avec des PA... :

-Sadi : Apaisante, la folle, la surpuissante, herbes folles, gonflable...
-Enu : Accélération, Maladresse
-Eni : Mot d'immo
-Iop : Bond
-Xelor : Fuite, téléportation
-Feca : Téléportation, glyphe immo
-Panda : Pandanlku
-Osa : (deuxième après les cras à ce niveau) ont Déplacement félin.
-Srams : Piège d'immobilisation, Invisibilité
-Sacrieurs : Attirance, Coopération, Transposition
-Ecas : Bond

Vous allez me dire, un crâ ça a de la PO... Ouais ouais c'est sur, mais les cras dagues, pour aller au cac ils font comment ? Et pis, les ecas (griffe joueuse, pilou), les xelors (aiguille, frappe du xelor), les fecas (glyphes, attaque naturelle), les sadis (ouais encore eux : toutes les ronces) même les iops ! (épée de iop) etc... Si on part comme ça on a tous de la portée...

Bref, avec le nerf des maitrises en plus de tout ça il reste pas grand chose de mon cra agi dagues.. (Level 99 =O) Ah oui y'a Abso, qui fait mal en cc (1/3 actuellement) comme d'hab... Ah oui j'ai qu'à me barrer loin et mitrailler l'adversaire/les adversaires avec harcelant, mais avec toutes les techniques qu'il aura pour me virer des PM, se téléporter, bondir ou s'ajouter des PM...

Bref, je râlerais surtout sur le fait des PM. Actuellement si on veut faire un bon cra on est obligé de faire feu ou terre, l'originalité... Air/CC/Eau c'est pas la peine =/

Vous en pensez quoi ? ^^'
jsuis daccord vec toi hehe mais bon il t'éocouteront pas pour eux c'est il font le jeux t'as rien à dire c'est ça qui est pourrit dans leur sysptème. De plus en plus lorsqu'on obtient des modifs sur les races c'est tros pourris toujours on baisse les classes faibles et ils pensent que ces suffisants. Pas assez d'expérience dans le domaine quoi... Beaucoup de choses à changer que j'espère qui seront dans le bon chemin. Il y a des truc bien mais sa suffit pas par rapport aux autres truc très mauvais. Pour ce qui est multiplier par deux je vois vraiment pas l'intérérer alors que pour les éca là on voit bien. Tu tapte avec flèche magiqu a 100 tu multiplies sa donne 110 120 c'est vraiment mddr quoi -_-'
Franchement faut fair un truc pour qu'on voit la différence sino sa sert à rien
Citation :
Publié par -Kamuro-
Bonjour, bonsoir à tous.

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi, mais les crâs, particulièrement les cras agi/CC/eau, depuis la dernière grande màj (l'ile d'Otomai), ont été bien nerfés. Déjà qu'avant c'était pas top...
Pour ceux qui n'étaient pas au courant :

-Tir critique : Le sort n'est plus infini... Il dure 5 tours et en plus il bug... Il ne rajoute pas +6 aux CC au level 5 comme le dit la description.
-Tir éloigné : Pareil, le sort n'est plus infini, 5 tours aussi.
-Maitrise des Arcs : Re-pareil, c'est plus infini non plus et 5 tours.
OK ça permet de se rebooster si on est debuff, mais on prend 2 tours à se booster... (Tir critique : 2PA. Tir éloigné : 2PA. Tir puissant : 4PA. Maitrise des arcs : 2PA. Autre maitrise : 2PA...)
Tu le dis toi-même, tu peux le relancer si t'es débuff
D'accord avec toi au niveau de la Cinglante, c'était un sort incontournable, là il est bof bof.


Pour les sorts infinis c'est normal : toutes les classes ont eu droit a ça les sorts qui étaient infinis de le sont plus.

Le truc de la portée est pourtant clair : vous êtes la seule classe a avoir 15 de po avec un sort.


edit pour en dessous: le temps que l'ennemi arrive jusqu'à toi, soit les deux tours seront passés, soit il sera tellement déglingué a force de s'être fait tirer a 15 de po que tu l'achève avec 2 flèches
Citation :
Publié par Hecatueur
Tu le dis toi-même, tu peux le relancer si t'es débuff
Oui, mais je l'ai dit aussi, il faut deux tours pour se relancer. Le temps pour se faire tuer ou bien abimer quoi =/
Citation :
Publié par Lilkor

Pour les sorts infinis c'est normal : toutes les classes ont eu droit a ça les sorts qui étaient infinis de le sont plus. Ca fait pas mal de buffs et les fecas armures 8/8....

Le truc de la portée est pourtant clair : vous êtes la seule classe a avoir 15 de po avec un sort. Suivis par des ecas equipes PO qui font des pilou a 10PO facilement, et meme par des sadis et des enus qui font des jugement a 12PO.


edit pour en dessous: le temps que l'ennemi arrive jusqu'à toi, soit les deux tours seront passés, soit il sera tellement déglingué a force de s'être fait tirer a 15 de po que tu l'achève avec 2 flèches
Surtout que les classes tres bourrines au CAC peuvent avancer d'environ 8cases/tour ou attaquer avec une tres bonne PO tout en tapant a 10PO en mode 10PA et du 2 x 300-400 par tour au CAC, contre des fleches a 150-200 a 15PO 2 fois, meme pas lancable au CAC (je parle de l'explo une claque au 1er qui dit que la punitive fait du 100 de base), donc il faut jouer aux dagues...
Voila
Je pense que tu veux faire un Crâ CC agi/eau et que tu souhaite pouvoir retirer des PM au adversaire, mais Cinglante, flèche d'immo, c'est ni eau ni agi ^^

Personnellement au level143 j'essaye d'arriver vite au 148 (pour pouvoir faire 2cinglante/joueur) et voilà ... Sinon dans l'ensemble les Crâ sont malgrès tout clairement désavantagé c'est certains, sauf sur la portée+zone de l'explo (mais quand tes agi ... pas trop :s) Mais c'est pas pour autant qu'on est mauvais ou autre

ps: si tu pense que les autres ont des sorts a portée, enleve leur
Tu peux râler autant que tu veux, tu peux faire ce que tu veux...ils s'en foutent complètement des crâs !
Regarde, certes les enus avaient besoin d'amelioration, mais ils étaient déjà bien plus fort que nous, là c'est encore plus... Ben oui mieux vaut les améliorés eux pour qui se remettent à la hauteur des autres pour laisser les crâs dans le fond du trou.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour Tir Critique, Tir Eloignée et maitrise, personnellement je m'en sors très bien. Je ne sais pas pendant combien de tours je l'ai put mais je le relance très vite et je ne sens pas de difference.

Mais pour Cinglante....ça c'est la preuve que les developpeurs ont rien compris aux crâs...Ils ont crée une classe qui ne savent pas gérer c'est tout.
On soit s'équiper CC, +dom, Sagesse, Vita, Carac1 (Force/Intel) et Carac2 (2 carac minimum en +) tout ça pour atteindre 200 de sagesse afin de lancer immo, avoir +50dom pour taper un peu, 38CC et de la vitalité !
C'est un truc de fou, c'est absurde, on devrait baisser nos cc à 1/35 mais on le fait quand même car on y est obligé même si ce n'est pas juste.
Seulement, Flèche Cinglante qui était le sort qu'on voullait en priorité à 1/2cc il est nerfé ! Lui ! Mais c'est une Honte ! Alors certes il reste immo...mais ça ne dure qu'un tour et faut de la sagesse... encore plus contraignant qu'avant.

Moi je dis que si ils veulent supprimé les crâs, ben ils vont dans leur BDD, ils clique sur "Delete" a côté du champ "classe = crâ" et voilà. Le problème sera résolut.
Citation :
Publié par -Kamuro-
-Panda : Pandanlku
Ouai² la blague, pandanlku nécessite l'état saoul, ce qui (déjà) fait perdre 1pm. Au lvl 5 du sort on gagne de 2a3pm -1 de picole, 2pm maxi pour un sort lvl 90, super non ? Je n'utilise jamais ce sort, pour moi il sera utile le jour où il ne sera pas nécessaire de lancer picole pour le faire.
Pourquoi faire un sort comme accélération des enu, mais en moins bien, alors que le sort s'obtient au lvl 90 ?!

...


PS : pour ce qui est du topic, j'avoue ne pas avoir tout lu et je n'ai jamais joué de cra, mais en voyant certains cra être en 1/2 à la destructrice et faire -7xx par cc, je trouve qu'un cra peut bien roxer... =°
Complètement d'accord. Je suis en train de me monter un Crâ Agilité et je me dis que c'est pas gagné.
Enfin bon, c'est pas gagné pour la revalorisation de nos petits Crâs non plus ...

[ Edit au dessus : Faut y monter à la Fèche Destructrice avec une chance sur deux. Ha croire qu'on a pas tous un Turquoise ... ]
Pour pandanlku je l'utilise souvent mais ... jamais sur moi, toujours sur les alliés du style iop et compagnie qui doivent aller au cac, apres y'as toujours le moyen de passé en colere pour gardé tout tes pm mais gaché 8 pa juste pour avoir 2 a 3 pm, sa vaut pas le coup
Citation :
Publié par xxcloud
jsuis daccord vec toi hehe mais bon il t'éocouteront pas pour eux c'est il font le jeux t'as rien à dire c'est ça qui est pourrit dans leur sysptème. De plus en plus lorsqu'on obtient des modifs sur les races c'est tros pourris toujours on baisse les classes faibles et ils pensent que ces suffisants. Pas assez d'expérience dans le domaine quoi... Beaucoup de choses à changer que j'espère qui seront dans le bon chemin. Il y a des truc bien mais sa suffit pas par rapport aux autres truc très mauvais. Pour ce qui est multiplier par deux je vois vraiment pas l'intérérer alors que pour les éca là on voit bien. Tu tapte avec flèche magiqu a 100 tu multiplies sa donne 110 120 c'est vraiment mddr quoi -_-'
Franchement faut fair un truc pour qu'on voit la différence sino sa sert à rien
Je suppose que tu est BL pour dire une connerie aussi énorme demande à nos amis Bi/multiElement ci leurs TP ne sert a rien

même un mono Element sent déjà la difference imaginons un petit cra feu qui frappe au dagues Rhumes en mode 1/2 CC au sort par chance il fait 3 CC sur ces 3 coups de dagues
il à donc une base de dégâts de 124 (sous maîtrise des dague et avec 0 en intel) ci il avait fait TP il monte à 248 et ci il à fait un CC sur son tir puissant (hé 1/2cc au sorts) ces dégâts aurait donc etait (en moyenne en coup critique avec 0 en intel) de 372
c'est vrais que Tir puissant est COMPLETMENT inutile il ne fait pas le jouer
Citation :
Publié par '-RamMcHtoR- [Raval
mais en voyant certains cra être en 1/2 à la destructrice et faire -7xx par cc, je trouve qu'un cra peut bien roxer... =°
Les Crâ Terre sont trés trés aléatoire, et tu dois pas citer un des Crâ niveau moyen là Et faut allez le chercher le CC de se sort aussi :/ Enfin bon..
Citation :
Suivis par des ecas equipes PO qui font des pilou a 10PO facilement, et meme par des sadis et des enus qui font des jugement a 12PO.
Par la même manière, tu peux avoir autant de po qu'eux + tir éloigné.


Citation :
Surtout que les classes tres bourrines au CAC peuvent avancer d'environ 8cases/tour ou attaquer avec une tres bonne PO tout en tapant a 10PO en mode 10PA et du 2 x 300-400 par tour au CAC, contre des fleches a 150-200 a 15PO 2 fois, meme pas lancable au CAC

Suffit de savoir jouer, pas être asser débile pour le laisser venir au cac le tenir a distance le plus lontemps possible, et le finir au CaC.

Après question de chance, t'en a ou pas.
Les crâs, c'est devenu moins bien, c'est vrai, mais un cra lvl 100 avec un bon arc FM agi, tu peux pas test (J'en ai déjà fait les frais)

Sinon, en dessous, avec mon sram 77 j'ai déjà battu un ptit crâ lvl 88, sans de difficulté ni trop de perte de vie (5 PM + Invi powa !)

Après, le piège d'immo est peu monté, mais invi, boosté a fond, pour les cras, a HL c'est suffisament sympa pour faire mal, je ne vois pas pourquoi il faut faire revalorisation.

Depuis le nerf des Srams, je dois me concentrer a 300% sur les combats pour pouvoir gagner.

Jouez avec votre tête, que diable !
C'est vraiment n'importe quoi ces posts ouin ouin, surtout celui la. Les cra ont un problème surtout en pvp c'est sûr, mais avance d'autres arguments plus valables que " ouin c'est pas juste ma classe fait pas ce que les autres classes font" c'est normal c'est pour ça que les classes existent : les différences. Quant à ton problème de cac, ben oui les dagues c'est la facilité, utiliser un archer au cac ça reste à mon avis une erreur...
Yep, perso je joue crâ lvl 165 sur Djaul est depuis la MAJ je rox \o/. J'ai pu rebooster mes sorts sans faire de boulette...(Genre sans booster chaferfu...)

Pour l'histoire de flèche cinglante, je ne l'est pas boosté car flèche immo ça rox plus, on peu le lancer 3 fois ou plus et ça enlevé carrément 5 ou PM pas deux, aprés s'toi qui vois...

Aprés pour les sorts de boost tel que maîtrise arc, tir éloigner, j'suis d'accord avec toi.

Tu dis aussi que crâ dagues on été dévalorisé mais pour te répondre, les crâs jouent, a l'origine a l'arc. A l'origine, tu tapes mieux que tout avec un arc, et un peu mieux que le reste avec des dagues :

"
Armes de prédilection : les Crâs utilisent l'Arc avec une grande dextérité (+40% de dégâts) mais il se défendent bien également avec des Dagues (+10% de dégâts)."
https://dofus.jeuxonline.info/articl...Etendue-de-Cra

Bîz
Citation :
Publié par Lilkor
Par la même manière, tu peux avoir autant de po qu'eux + tir éloigné.

C'est tres bien de faire des explo a 30PO, mais un peu inutile vu que l'ennemi est toujours a portée (mais moi aussi d'ailleurs). Donc au final on a autant (ou presque) de PO que l'ennemi




Suffit de savoir jouer, pas être asser débile pour le laisser venir au cac le tenir a distance le plus lontemps possible, et le finir au CaC. Les classes bourrines ont leur attaque a distance, une fois a environ 14PO (quand on est a distance d'epee de iop, de pilou et autres ronces), il arrete d'avancer et ne fait que taper, si on reussit a lui retirer des PM, il avance quand meme.

Après question de chance, t'en a ou pas.
Et tu me fait bien rire avec ta chance toi...


EDIT pour Lord-rouge : depuis la derniere grande MAJ le systeme de CAC a change
C'est 100% pour l'arme de predilection, 95% pour LA seconde arme, et 90% pour les autres, donc pas de 40% de bonus -_-
Ca y est ? toutes les classes vont venir poser leurs doléances ? -_-'

On doit pas jouer les mêmes crâs car je me sens pas concernée par tes critiques sur nos sorts.

Citation :
-Tir critique : Le sort n'est plus infini... Il dure 5 tours et en plus il bug... Il ne rajoute pas +6 aux CC au level 5 comme le dit la description.
-Tir éloigné : Pareil, le sort n'est plus infini, 5 tours aussi.
-Maitrise des Arcs : Re-pareil, c'est plus infini non plus et 5 tours.
OK ça permet de se rebooster si on est debuff, mais on prend 2 tours à se booster... (Tir critique : 2PA. Tir éloigné : 2PA. Tir puissant : 4PA. Maitrise des arcs : 2PA. Autre maitrise : 2PA...)
Que tous les sorts qui étaient infinis ne le soient plus, ca fait parti du nouveau gameplay, y a rien à redire la dessus, d'autant que certains sont passés de 4 à 5 tours, relançables tous les 6.

(Pour les bugs de certains sorts qui durent un tour de moins ok, mais rien à voir avec la classe)
Citation :
-Flèche Cinglante (!) : Le sort ne peut se lancer que sur un seul joueur... On peut pas le taper deux ou trois fois avec quoi. Alors déjà que c'était dur d'atteindre 1cc/2, maintenant y'a plus tellement d'intérêt.
Cinglante était un flèche busay, le nerf était prévisible, peut être un poil trop.
2 fleches/cible au Lv5 et 3 Lv6 aurait été pas mal. Et puis y a Immo qui est vraiment une très bonne flèche.
Mais de là a dire que le CC est dure à atteindre ça fait plutôt marrer, surtout venant d'un crâ. Le mode CC est un mode de jeu à par entière et demande des concessions.

Citation :
Parce que les cras est la SEULE classe qui ne peut pas virer des PM sans cc, s'en donner ou avancer avec des PA... :
et qui vire PM INESQUIVABLES t as pas précisé... et accessoirement qui vire PO et PA aussi.

Citation :
Et pis, les ecas (griffe joueuse, pilou), les xelors (aiguille, frappe du xelor), les fecas (glyphes, attaque naturelle), les sadis (ouais encore eux : toutes les ronces) même les iops ! (épée de iop) etc... Si on part comme ça on a tous de la portée...
Oui mais toi tu peux en virer

Citation :
Vous en pensez quoi ? ^^'
Que t'es à côté de la plaque. Que tu résonnes en Classe VS classe ce qui n'a aucun intérêts.
Le Crâ est peut-être la classe la plus polyvalente, en terme d'éléments de frappe comme d'effets de sort. En groupe il peut grandement faciliter la vie à tout le monde...

Bref, rien de très plausible dans tes propos...

Citation :
Pour ce qui est multiplier par deux je vois vraiment pas l'intérérer Pour ce qui est multiplier par deux je vois vraiment pas l'intérérer
Et bééé, si ca commences à critiquer un des meilleurs sorts c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Alopios
C'est vraiment n'importe quoi ces posts ouin ouin, surtout celui la. Les cra ont un problème surtout en pvp c'est sûr, mais avance d'autres arguments plus valables que " ouin c'est pas juste ma classe fait pas ce que les autres classes font" c'est normal c'est pour ça que les classes existent : les différences. Quant à ton problème de cac, ben oui les dagues c'est la facilité, utiliser un archer au cac ça reste à mon avis une erreur...
Essaie d'utiliser un arc quand tu es au corps à corps avec un iop/eca/xelor/ feca/sram et autre.. on va bien se marrer. Bien évidemment il ne faut pas se ruer au cac hein.Mais il faut admettre que perdre parce qu'on a pas eu de chance ( faut les sortir les cc ...).

Même si cinglante était énormement puissant ( 2 PM insequivable durant deux tours ), il faut l'avouer qu'il était trop utilisé. Immo était presque ( je dis bien presque ) inutile comparé a l'utilité de cinglante. Mais le nerfer a ce point pour que ce soit cinglante qui deviennent presque inutile ..

En revanche j'ai un problème avec tir eloigné... il y a marqué dans ma barre de sort relancable dans 3 tours, mais, bizarement j'ai plus les effets ..

Aussi, qui dit Crâ, dit PO, ca tout le monde doit etre d'accord. Alors pourquoi les enutrofs possèdent un sort similaire a Oeil de Taupe qui enleve autant de portée que nous pour 1 PA et ce pendant plus de tours ? je comprend pas trop là ..

Enfin bref ça me saoule toujours autant de voir que pendant beaucoup trop de combat ma portée ne sert a rien ( 1 vs 1 je l'admets mais ca reste une bonne façon de se mesurer aux autres ) : iop bond ,sram invisibilité ( c'est horrible un match contre un sram une vraie boucherie ) xelor teleportation ( ca a l'avantage d'etre rapide )

Et j'en passe..

Je m'en plains pas, je le vis, je dis ça juste à titre informatif..

Edit :
Citation :
Oui mais toi tu peux en virer
Tout comme les Enutrofs,pour 1 PA et pour plus longtemps.. Crâ qui gère la portée des autres ? les maitres dans ce domaine ? je suis légerement sceptique..

PS : je demande pas un nerfage des Enutrofs de ce côté la, non non loin de là .. Je dis juste qu'oeil de taupe a toujours un coût en PA trop elevé....
Ecoutez, on est pas tous level 160... Evidemment t'as ce level, t'es parcho partout, t'as un équipement de malade, tous tes sorts boostés... Là n'importe quelle classe est abusé...

Delf-Eor :
"et qui vire PM INESQUIVABLES t as pas précisé... et accessoirement qui vire PO et PA aussi."
Ouais, t'as qu'un essai quoi. On est pas des ecas. Nous les cras on est pas chanceux \o/

"Oui mais toi tu peux en virer"
Oui c'est vrai, j'y avais pas pensé (par ailleurs le seul point positif de la màj c'est oeil de taupe =))

"Que t'es à côté de la plaque. Que tu résonnes en Classe VS classe ce qui n'a aucun intérêts.
Le Crâ est peut-être la classe la plus polyvalente, en terme d'éléments de frappe comme d'effets de sort. En groupe il peut grandement faciliter la vie à tout le monde..."
Oui, à THL évidemment t'es parchotté partout et bourré de thune, tu fais ce que tu veux. Mais j'suis level 99 Sinon tu parles pas tu problèmes de téléportation, de bond toussa²



RDforce, moi aussi mon tir éloigné bug, ainsi que tir critique...
Mais je c'est pas si vot' cas mais nous les crâs passé lvl 100 on est obligé d'être Terre ou Feu/agi + CC pour être potable , et on réclame des fois 10pa . De plus il n'y a peu d'arc HL 4pa élément feu ou bi-élément feu/air (sauf je sais plus quel arc mais lvl 180+ faut pas abuzay y'a même pas 500 crâ dans tout le jeu qui peuvent le porter).

De toute façon dans dofus c'est la loi du plus grand nombre par exemple , quand on a nerfé les fécas comme 30% des joueurs du jeu joue cette classe ( désolé si j'abuse ) , dès qu'il guelent un bon coup au moins eux on les écoutent et on cède à leurs caprices car Ankama sait bien que si ils avaient laissé les armures 4 tours ils auraient perdu de l'argent . Tout est commercial ! Nous les crâs on est au 3e topic de ce genre sur JoL et personne n'est venu se manifester de la part du studio car bon de toute façon les crâs ne sont pas une grande perte (ironie = off). Pareil pour les énus qui ont du crier eux aussi pour se faire entendre jusqu'à la mise à jour d'aujourd'hui ( et encore je pense pas que leurs problèmes soient règles)

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Citation :
Publié par RDforce
Tout comme les Enutrofs,pour 1 PA et pour plus longtemps.. Crâ qui gère la portée des autres ? les maitres dans ce domaine ? je suis légerement sceptique..

PS : je demande pas un nerfage des Enutrofs de ce côté la, non non loin de là .. Je dis juste qu'oeil de taupe a toujours un coût en PA trop elevé....
Le seul problème du crâ, c'est qu'il y a trop de sort à monter x)
Mais un crâ THL 10 PA peut balancer dans un tour TirEloigné/Œil de lynx/Œil de taupe soit un joli bonus d'a peu près (selon CC) +10PO pour lui, +5/6 pour ses potes dans une zone3, et -5/6 PO pour les vilains en face (même à 20PO) dans une zone 3 aussi.

Après bien sûr je prends un exemple extrême. Mais juste histoire de dire que dans l'absolu, le crâ n'a rien à envier à l'énu.


edit
Citation :
Mais j'suis level 99 Sinon tu parles pas tu problèmes de téléportation, de bond toussa²
Lv99 tu dois pouvoir commencer à te faire plaisir question cc. Ce qui était impossible il y a qques mois (années).
Les classes à bond/téléportation etc utilisent des PA et fint le choix de se déplacer ou attaquer. Libre à toi de leur virer PA ou PM. Trouver un juste milieu.
Les Xel et Feca sont limités en relance en plus. Libération et Fleche de recul sont tes amis, immo aussi. Allez, encore un exemple extreme : Libé Lv5 + recul Lv3 avec une immo derriere tu pousse le gars a 5 cases de toi, tu le laisse a O PM et toi tu te casses de 4 cases. Moins extreme ca reste sympa aussi.

Si apres ton soucis c'est que tu veux qu'aucune classe ne t'approche, alors les fecas n'ont qu a demander le retour d'armures plus puissantes parce que c est leur BG, les énis des soins plus puissants pour les meme raisons etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés